Ma premiere compet bientot
Modérateur : Modérateurs
Ma premiere compet bientot
Salut les golfeuses et les golfeurs
Grande nouvelle, dimanche 11 mai, je vais faire ma première compétition de classement. En espérant qu'il fasse beau et que la chance me sourit. Ce n'est qu'un test en condition réel car je ne m'imagine pas faire une grosse perf, j'ai 3 parcours 18 trous a mon actif, et cela ne fait que 2 mois que je joue.
Souhaitez moi bonne chance. Je vous raconterais cette journée si ma vie vous intéresse.
A bientôt Chao.
Grande nouvelle, dimanche 11 mai, je vais faire ma première compétition de classement. En espérant qu'il fasse beau et que la chance me sourit. Ce n'est qu'un test en condition réel car je ne m'imagine pas faire une grosse perf, j'ai 3 parcours 18 trous a mon actif, et cela ne fait que 2 mois que je joue.
Souhaitez moi bonne chance. Je vous raconterais cette journée si ma vie vous intéresse.
A bientôt Chao.
index :53,5 >46,5 >43>40,5>33,5
début golfique : 10 mars
En fait j'ai fait trois par et mon nouvel index est de 46,5. Je suis assez content sauf pour mes 3 croix. Ca s'est tres bien passer mais je trouve qu'il n'y a pas assez de jeunes qui doivent trouver ce sport ringuard. J'en pense tout le contraire.
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Détrompe toi la dessus, il suffit d'aller voir quelques grand prix ou compétitions en équipe, il y a souvent beaucoup de jeunes.Jin a écrit :mais je trouve qu'il n'y a pas assez de jeunes qui doivent trouver ce sport ringuard. J'en pense tout le contraire.
Ce que j'ai remarqué, c'est que souvent les clubs cherchent à recruter des jeunes...
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Oui tu as raison, mais je voulais parler de la compétition que j'ai faite dimanche il n'y avait que 2 jeunes, mon frère et moi :17et 20ans.ben- a écrit :Détrompe toi la dessus, il suffit d'aller voir quelques grand prix ou compétitions en équipe, il y a souvent beaucoup de jeunes.Jin a écrit :mais je trouve qu'il n'y a pas assez de jeunes qui doivent trouver ce sport ringard. J'en pense tout le contraire.
Ce que j'ai remarqué, c'est que souvent les clubs cherchent à recruter des jeunes...
Et puis après que des plus de 35-40 ans. jusqu'à 60 ans je crois.