Moi aussi je partage mon opinion, car c'est assez facile en fait

bon plus sérieusement :
Cette année les astres sont bien disposés, des parcours qui lui conviennent en majeur ! alors croisons les doigts
Modérateur : Modérateurs
Il faut des hyper sensibles dans la vie... C'est bien. Y en a même qui pensaient que des talentueux comme El Nino ou Rory ou Jordan allaient rapidement dépasser le maître... Et puis comme Soeur Anne... Ne voyant rien venir ... On se rend compte que Tiger est juste hors normes... Et c'est pourquoi y a des groupies. Dommage pour. Ces hyper sensibles de passer à côté de cela.Fumsek a écrit : ↑10 mai 2019, 22:51je partageeglishadow a écrit : ↑10 mai 2019, 22:46 ...si ce n'est pas Tiger à la TV et du golf avec ou sans Tiger je ne ferme pas non plus, j'aime trop le golf pour ce qu'il est et connais quelques records qui ne seront probablement jamais égalés.
...et au risque de faire surgir d'autres haters, j'ai autant vibré lorsque Garcia a remporté son Masters, ou Stensson sa Claret Jug, même si ce ne sont "que" des mono vainqueurs de Majeurs (pour le moment), pendant 4 jours ils ont eu la visite du Saint-Esprit golfique (et pardon aux athées, toussa
). Nobody is greater than the game
![]()
Il faut des hyper sensibles dans la vie... C'est bien. Y en a même qui pensaient que des talentueux comme El Nino ou Rory ou Jordan allaient rapidement dépasser le maître... Et puis comme Soeur Anne... Ne voyant rien venir ... On se rend compte que Tiger est juste hors normes... Et c'est pourquoi y a des groupies. Dommage pour. Ces hyper sensibles de passer à côté de cela.Fumsek a écrit : ↑10 mai 2019, 22:51je partageeglishadow a écrit : ↑10 mai 2019, 22:46 ...si ce n'est pas Tiger à la TV et du golf avec ou sans Tiger je ne ferme pas non plus, j'aime trop le golf pour ce qu'il est et connais quelques records qui ne seront probablement jamais égalés.
...et au risque de faire surgir d'autres haters, j'ai autant vibré lorsque Garcia a remporté son Masters, ou Stensson sa Claret Jug, même si ce ne sont "que" des mono vainqueurs de Majeurs (pour le moment), pendant 4 jours ils ont eu la visite du Saint-Esprit golfique (et pardon aux athées, toussa
). Nobody is greater than the game
![]()
Alors, figure toi que quand il fait froid ET qu'il pleut, pour les gens qui ont des lunettes, le bonnet + casquette, c'est le bon partenaire!
+100000Malalindex a écrit : ↑14 mai 2019, 10:08Alors, figure toi que quand il fait froid ET qu'il pleut, pour les gens qui ont des lunettes, le bonnet + casquette, c'est le bon partenaire!![]()
Sergio détient désormais le record absolu de points (25.5) remportés en Ryder Cup. Casper étant le meilleur américain avec 23.5 pts.
Exact, il faut arrêter de vouloir réinventer la route !vincemomo a écrit : ↑14 mai 2019, 10:25 on ne peut pas appeler les choses "comme on veut"! les mots ont un sens, à connaitre etc...
le grand chelem, c'est les 4 la même année.
tiger a gagné les 4 d'affilée, on a appelé ça le "tiger slam", mais pas la même chose. il n'empêche que c'est une performance hors norme et unique, mais pas pareil....
D'ailleurs si l'on compte si peu de véritable grand chelem vs tartanpion chelem c'est bien que la performance est encore plus incroyable.AuldCom a écrit : ↑15 mai 2019, 12:06Sergio détient désormais le record absolu de points (25.5) remportés en Ryder Cup. Casper étant le meilleur américain avec 23.5 pts.
Exact, il faut arrêter de vouloir réinventer la route !vincemomo a écrit : ↑14 mai 2019, 10:25 on ne peut pas appeler les choses "comme on veut"! les mots ont un sens, à connaitre etc...
le grand chelem, c'est les 4 la même année.
tiger a gagné les 4 d'affilée, on a appelé ça le "tiger slam", mais pas la même chose. il n'empêche que c'est une performance hors norme et unique, mais pas pareil....
Puisque le terme Grand Chelem est aussi utilisé en tennis, personne ne s'est aventuré à attribuer ce terme à Djokovic suite à ses victoires successives à cheval sur 2015 et 2016 des quatre tournois du Grand Chelem ! C'était un Djoko Slam !
Par contre, Rod Lavers et Steffi Graf (et une ou deux autres femmes je crois) ont eux bien réussi cet incroyable exploit au cours d'une année calendaire.
Ah oui, je comprends... mais Tiger il a pas l'excuse des lunettes, en plus il s'est déjà fait opérer des sa myopie au Bangladesh alors il voit clairMalalindex a écrit : ↑14 mai 2019, 10:08Alors, figure toi que quand il fait froid ET qu'il pleut, pour les gens qui ont des lunettes, le bonnet + casquette, c'est le bon partenaire!![]()
Elle commence à se rapprocher de l'adolescence même !cyberfantome a écrit : ↑15 mai 2019, 22:39 Pour moi tiger a fait le grand chelem ... C'est mon coté groupie ... c'est mon avis et je le partage à 100%![]()
![]()
![]()
![]()
Quant à son bonnet j'adore ... Il faudrait juste qu'il fasse parfois quelque chose pour son bronzage casquette et peut être pour sa calvitie naissante ...
BooyakaXII a écrit : ↑17 mai 2019, 10:31Elle commence à se rapprocher de l'adolescence même !cyberfantome a écrit : ↑15 mai 2019, 22:39 Pour moi tiger a fait le grand chelem ... C'est mon coté groupie ... c'est mon avis et je le partage à 100%![]()
![]()
![]()
![]()
Quant à son bonnet j'adore ... Il faudrait juste qu'il fasse parfois quelque chose pour son bronzage casquette et peut être pour sa calvitie naissante ...![]()
il va aller chercher maintenant le record du nbre de Masters
Surtout que le parcours lui va comme un gantstephnassau a écrit : ↑28 oct. 2019, 13:30il va aller chercher maintenant le record du nbre de Masters
Seulement 43... Ne me vieillit pas !stephnassau a écrit :et il n'a pas 20, 25, 35 mais 44 ans !!!!
Qu'est ce que c'est beau.... Et les conditions... Ils ont du bosser sur le parcours comme des dingues apres l'ouragan d'aout dernier.ALP a écrit : ↑06 déc. 2019, 21:55 Du grand Tiger comme on l'aime , c'était au second tour du Hero World Challenge... Un swing relaché , ça marche aussi....pour nous tous !
https://youtu.be/hXvxg5FpY3I
8 )
Alain![]()
ouais enfin tout depend de l'etat du fairway hein... en ce moment avec son swing sur ce coup la, chez moi je fais 3 metres au mieux