Conclusion: tu fais pas assez de CR de parcours

Modérateur : Modérateurs
Conclusion: tu fais pas assez de CR de parcours
Exactement
Oui mais une fois l'arbre de droite passe, c'est assez large des 2 cotes du green et au fond. Bon y'a aussi les 2 bunkers a l'entree
D'ac, un trou comme je les aime ! bon je connais pas tes distances, mais pour moi un fer 7 bien claqué doit suffire à chopper un bout de green. Au pire, fer 6 en high fade pour vous les droitistes ?tomcat a écrit : ↑07 nov. 2019, 09:56Oui mais une fois l'arbre de droite passe, c'est assez large des 2 cotes du green et au fond. Bon y'a aussi les 2 bunkers a l'entree![]()
La je suis un peu decale a droite de la teebox.
En realite, le drapeau est pile dans l'axe de l'arbre orange au fond.
Mais au printemps / ete, quand les arbres sont plus feuillus, c'est visuellement impressionant. Et il continue de s'etoffer
Je viens de regarder sur google maps. Coeur de green a 155m, arbre a 100m. Il doit faire un bon 20-25m de haut maintenant donc pas facile a passer avec un fer ferme car la balle ne sera pas encore a son Apex avec un fer long...
Donc si on veut passer au dessus, il faut un fer 7-8 maxi... et si le drapeau est au fond...
Je le mesurerais la prochaine fois
Oui je l'aime bien. Les trous 11-15 sont un peu plus monotones en aller/retour mais entrecoupes de par3 et toujours separes avec des arbres ce qui casse un peu le visuel.
Ca depend d'ou est le drapeau car le green est profond (un bon 30m). Je joue entre fer8 et fer 6 oui car en plus tu as un bon demi club de monteeBeninho95 a écrit : ↑07 nov. 2019, 10:19D'ac, un trou comme je les aime ! bon je connais pas tes distances, mais pour moi un fer 7 bien claqué doit suffire à chopper un bout de green. Au pire, fer 6 en high fade pour vous les droitistes ?tomcat a écrit : ↑07 nov. 2019, 09:56Oui mais une fois l'arbre de droite passe, c'est assez large des 2 cotes du green et au fond. Bon y'a aussi les 2 bunkers a l'entree![]()
La je suis un peu decale a droite de la teebox.
En realite, le drapeau est pile dans l'axe de l'arbre orange au fond.
Mais au printemps / ete, quand les arbres sont plus feuillus, c'est visuellement impressionant. Et il continue de s'etoffer
Je viens de regarder sur google maps. Coeur de green a 155m, arbre a 100m. Il doit faire un bon 20-25m de haut maintenant donc pas facile a passer avec un fer ferme car la balle ne sera pas encore a son Apex avec un fer long...
Donc si on veut passer au dessus, il faut un fer 7-8 maxi... et si le drapeau est au fond...
Je le mesurerais la prochaine fois![]()
Tu m'etonnes... J'ai boucle toute la soiree dessus... Car en plus c'etait des supers coups ces 2 hooks
Merci !eglishadow a écrit : ↑07 nov. 2019, 12:35 ah sympa! tu devrais mettre la description du parcours sur le topic que j'avais créé à cet effet, très intéressant en tout cas !
Jolies photos d'automne, merci![]()
je vais cherchertomcat a écrit : ↑07 nov. 2019, 12:38Merci !eglishadow a écrit : ↑07 nov. 2019, 12:35 ah sympa! tu devrais mettre la description du parcours sur le topic que j'avais créé à cet effet, très intéressant en tout cas !
Jolies photos d'automne, merci![]()
Tu as le lien du topic?
C'est pas simple comme trou pour Mr tout le monde alors... Parceque fer 8 à 155m c'est pas fréquent en dehors du tour et fer 6 ou 5 à plus de 25m de haut a 100m c'est pas non plus commun.tomcat a écrit : Je viens de regarder sur google maps. Coeur de green a 155m, arbre a 100m. Il doit faire un bon 20-25m de haut maintenant donc pas facile a passer avec un fer ferme car la balle ne sera pas encore a son Apex avec un fer long...
On est bien d'accord... Surtout que c'est le HCP 15Franc38 a écrit : ↑07 nov. 2019, 19:36C'est pas simple comme trou pour Mr tout le monde alors... Parceque fer 8 à 155m c'est pas fréquent en dehors du tour et fer 6 ou 5 à plus de 25m de haut a 100m c'est pas non plus commun.tomcat a écrit : Je viens de regarder sur google maps. Coeur de green a 155m, arbre a 100m. Il doit faire un bon 20-25m de haut maintenant donc pas facile a passer avec un fer ferme car la balle ne sera pas encore a son Apex avec un fer long...
En même temps passer en dessous c'est pas simple non plus, surtout pour s'arrêter si on fait la distance.
Ils font comment les "gens normaux" ?
Sinon bien la dernière partie. Ok il y a les "accidents industriels" mais sinon c'est plutôt très propre ! Après le hook à froid au 1 (et même jusqu'au 3) c'est ma grande passion. Résultat je vise total à droite et en général ça va...
Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk
les deux mon général !
Et un resto top, une salle de sport, un pro shop 300-400m2, un centre équestre à 2 minutes et un des meilleurs fitters au UK a 3 kilometres
https://www.silvermere-golf.co.uk/shop/ ... nded-golf/
Pas touche à la coach de mon filsCorsaire a écrit : ↑14 nov. 2019, 14:39 @Ben, la boutique : https://www.lefthandedgolf.co.uk
La pro : https://www.instagram.com/shannonjadeflynn/
Je crois que tu peux bouger en UK![]()
On a commencé les leçons particulières
C’est mieux que Robert... (Robert Rock à son académie de golf ici... les pro “dependent” de lui)...
"Good work, Sir!"tomcat a écrit : ↑17 nov. 2019, 22:47 Petit update avec ma derniere lecon
https://www.golfsthegame.com/viewvideo. ... y=420205A9
Ouais je suis passé aux règles d’hiver mais le vrai soucis ce sont les appuis plus que le lie