Je vais vite le voir
Modérateur : Modérateurs
Ah merde... Faudrait un custom tag spoiler Dan's le fofo. Que font les admins???
On se demande effectivement
Ah beh elle en faisait avant moiStoon42 a écrit : ↑04 mars 2020, 10:56 Une question me taraude: Tu es un passionné, tu adore partagé ta passion, ta femme, te suis sur le parcours, à l'air d’apprécier être sur un parcours (même en vacance), elle semble s'y connaitre, révèle des talents de caddy, mais pourquoi donc ne pas jouer avec toi!!!???
et basque en plus décidément il y avait tous les ingrédients lol....Corsaire a écrit : ↑04 mars 2020, 11:57![]()
![]()
![]()
On se demande effectivement![]()
![]()
![]()
Ah beh elle en faisait avant moiStoon42 a écrit : ↑04 mars 2020, 10:56 Une question me taraude: Tu es un passionné, tu adore partagé ta passion, ta femme, te suis sur le parcours, à l'air d’apprécier être sur un parcours (même en vacance), elle semble s'y connaitre, révèle des talents de caddy, mais pourquoi donc ne pas jouer avec toi!!!???3 ans à Ilbarritz quand elle était au lycée. Elle connait le jeu
![]()
Mais moins passionné, elle aime jouer mais rarement (25° soleil, pas de vent, que l'envie soit là), sinon elle s'entraine avec moi de temps en temps
![]()
Donc on partage comme ça, elle adore, moi aussi, on a notre rythme ^^
Et en 2 mots elle peut me débloquer quand ça coince![]()
A chaque fois que je vois un basque exilé en dehors de ces terres je me demande toujours quelles idées leur est passées par la tête. Déjà en y allant plusieurs fois par an c'est à chaque fois un crève cœur de repartir mais quand on y est né qu'on y a grandi, et quand on voit à quel point les basques sont heureux chez eux, qu'est ce que ça doit être dur!!! Bon vous êtes pas loin etr vous avez l'océan ça doit compenser un peu, mais ce que je vois à lyon ou quand j'etais à paris, punaise que ça doit être dur. Je serais presque pr^t à prendre n'importe quel boulot pour vivre là bas.
Merci à toi !Toffguy a écrit : ↑04 mars 2020, 14:09 Super ce Vlog, encore une fois niveau de jeu bijou.
Ce parcours est fantastique, le cadre l'entretien et surtout ce qui m'avais surpris et je vois que toi aussi dans une moindre mesure, ces greens que je n'arrivais pas à lire avec une roule juste folle.
En plus il est fait pour toi qui aime fracasser le driver !
Bref ça parait tellement plus facile quand c'est toi qui joue.
ça m'a fait super plaisir de revoir ce parcours à travers ton jeu. Je l'ai joué en Novembre pour fêter ma première année golfique (96... mais j'avais ramener un birdie en souvenir !au 9 chopé en 2, driver fracassé puis H3 bijou).
Tu en as joué d'autres au Maroc ? J'avais fait aussi Al Maaden qui est un links super, pareil entretien et greens irréprochables et le Golf Royal, mais je ne n'avais pas aimé l'ambiance usine à golfeur "m'as tu vu" là-bas.
Hâte de suivre tes nouvelles aventures.
Oui oui je ferai ça t'inquiètes pas
Beh études à Bordeaux, ensuite boulot sur le Bassin, la vie est belle aussi iciStoon42 a écrit : ↑04 mars 2020, 14:26A chaque fois que je vois un basque exilé en dehors de ces terres je me demande toujours quelles idées leur est passées par la tête. Déjà en y allant plusieurs fois par an c'est à chaque fois un crève cœur de repartir mais quand on y est né qu'on y a grandi, et quand on voit à quel point les basques sont heureux chez eux, qu'est ce que ça doit être dur!!! Bon vous êtes pas loin etr vous avez l'océan ça doit compenser un peu, mais ce que je vois à lyon ou quand j'etais à paris, punaise que ça doit être dur. Je serais presque pr^t à prendre n'importe quel boulot pour vivre là bas.
Ouais ouais on est d'accord le bassin il a pire comme exile, mais euskadi=> Paris ou LyonCorsaire a écrit : ↑04 mars 2020, 15:33Oui oui je ferai ça t'inquiètes pas![]()
Beh études à Bordeaux, ensuite boulot sur le Bassin, la vie est belle aussi iciStoon42 a écrit : ↑04 mars 2020, 14:26A chaque fois que je vois un basque exilé en dehors de ces terres je me demande toujours quelles idées leur est passées par la tête. Déjà en y allant plusieurs fois par an c'est à chaque fois un crève cœur de repartir mais quand on y est né qu'on y a grandi, et quand on voit à quel point les basques sont heureux chez eux, qu'est ce que ça doit être dur!!! Bon vous êtes pas loin etr vous avez l'océan ça doit compenser un peu, mais ce que je vois à lyon ou quand j'etais à paris, punaise que ça doit être dur. Je serais presque pr^t à prendre n'importe quel boulot pour vivre là bas.![]()
On y va très souvent là bas, et puis l'immobilier est encore plus cher que sur le bassin![]()
Mais pour la retraite, ça peut être as mal![]()
Ouais je me disais ça en sentant le souffle chaud sur mes molletsMalalindex a écrit : ↑04 mars 2020, 15:44 Putain, ça donne envie d'être en été.![]()
Jolie carte encore une fois![]()
C'est sur que ça change
Merci SergioSergio31 a écrit : ↑04 mars 2020, 17:46 bon y a du nouveau !!!!
le shot tracer encore quelque petite amélioration a faire mais ça fait la différence c'est top !! j'adore
le parcour a l'air bijou quand tu vois que nous on marche dans la merde avec pluie et vent de ouf. je suis jaloux.
encore une fois corsaire j'ai vraiment kiffer.
ps ; peut tu me faire un vlog en californie a pebble beach stp !!!!ok je sort
encore merci de partager
Merci
Merci à toi !Badbeat33 a écrit : ↑04 mars 2020, 20:13 Comme d'habitude j'ai pas vu l'heure passée. cependant je n'ai pas entendu la moitié des choses que tu a dîtes. Si je ne m'abuse tu capte le son avec ton smartphone, je sais pas si un petit micro cravate ou un système quasi autonome de chez rhodes pourrais améliorer le bouzin.
sinon comme d'hab je kiff la passion et le plaisir que tu transmet.
C'est la réflexion que j'ai eu, tout pareilMaxinpar a écrit : ↑05 mars 2020, 11:30 Vas y a fond. Et si tu rentres ric rac et que tu te fous un stress de folie et que tu te prends un bouillon..... Eh bien tu auras quand même vécu un truc que très peu de nous humbles golfeurs auront la chance de vivre. Et si tu restes zen et positif et que tu sors une mini perf et terminé devant un ou deux pros eh bien tes petits enfants vont finir par être saoules de l'entendre cette histoire![]()
A fond corsaire!
Ptain c'est que 100 balle l'inscription?Corsaire a écrit : ↑05 mars 2020, 11:49C'est la réflexion que j'ai eu, tout pareilMaxinpar a écrit : ↑05 mars 2020, 11:30 Vas y a fond. Et si tu rentres ric rac et que tu te fous un stress de folie et que tu te prends un bouillon..... Eh bien tu auras quand même vécu un truc que très peu de nous humbles golfeurs auront la chance de vivre. Et si tu restes zen et positif et que tu sors une mini perf et terminé devant un ou deux pros eh bien tes petits enfants vont finir par être saoules de l'entendre cette histoire![]()
A fond corsaire!![]()
Le seul "soucis" : un nom me disait quelque chose dans les amateurs inscrits, effectivement, ce fut le patron de ma femme quelques mois, et qui l'a viré dans des conditions vraiment très border, et alors que jusque là j'avais beaucoup discuté avec lui, business (car similaire au mien), golf, etc. il avait été vraiment horrible après cet épisode...
Je n'aimerais juste pas partager sa partie, car ça me gâcherait tout, et pourrait même me faire scratcher quitte à perdre 100 balles...
Pareil que Max, à mon avis, vu que tu vas rentrer dans le champ, tu leur fais un mail ou un appel, tu expliques que tu as eu un différent avec cette personne (si il rentre dans le champ lui aussi) et que ça serait top si vous pouviez ne pas être dans le même tee-time, ça serait souhaitable pour vous deux pour vraiment profiter de l'expérience.Maxinpar a écrit : ↑05 mars 2020, 12:39 Et t'as moyen de faire part de ton souci a l'organisation? Genre faites en sorte que je ne sois pas dans le même flight? Au moins pour les jours pre-cut? Ils ont une discrétion là dessus? Si oui et que tu connais les gérants de la compète ça peut se négocier. Ça serait dommage de rater une expérience comme ça pour ça.
Pire du pire tu te retrouves dans le même flight et tu lui fout une raclée en lui disant "tu as vraiment progressé, n'abandonne pas, je suis sur que tu y arriveras"![]()
J'attends 15 jours de voir combien de joueurs seront entre nos deux index, et j'aviseraiMaxinpar a écrit : ↑05 mars 2020, 12:39 Et t'as moyen de faire part de ton souci a l'organisation? Genre faites en sorte que je ne sois pas dans le même flight? Au moins pour les jours pre-cut? Ils ont une discrétion là dessus? Si oui et que tu connais les gérants de la compète ça peut se négocier. Ça serait dommage de rater une expérience comme ça pour ça.
Pire du pire tu te retrouves dans le même flight et tu lui fout une raclée en lui disant "tu as vraiment progressé, n'abandonne pas, je suis sur que tu y arriveras"![]()
Oui je pense aussi, j'attends un peu comme je disais juste au dessus !Malalindex a écrit : ↑05 mars 2020, 13:09 Pareil que Max, à mon avis, vu que tu vas rentrer dans le champ, tu leur fais un mail ou un appel, tu expliques que tu as eu un différent avec cette personne (si il rentre dans le champ lui aussi) et que ça serait top si vous pouviez ne pas être dans le même tee-time, ça serait souhaitable pour vous deux pour vraiment profiter de l'expérience.
Je suis assez convaincu que ça peut s'arranger si la situation se présente, mais p-e prévenir au préalable.
C'est une optionbogeyman a écrit : ↑05 mars 2020, 13:40 J'espère que tu vas rentrer dans le champ ! Voir ton nom sur un leaderboard, même tout en bas, avec tous les joueurs cités, ça doit faireun peu de bien à l'égo.
Pour ce qui est de l'ex-boss, il suffit que ta femme le colle aux prud'hommes. ça va tellement le saouler qu'il va en perdre son golf et se scratcher de lui-même. Et donc il ne sera pas dans ton flight![]()
L'ancien boss de ma femme ou les pros dans le champ en à côté que tu parles ?
Étant donné que c'est à la maison, que tu connais par cœur le parcours, que tu as déjà scoré bas, tu peux faire ce que te veux, te préparer mentalement, il est impossible que dans ta tête il n'y ai pas un petit "on ne sais jamais", même tout petit, il est là c'est obligé. Alors pas de gagner mais un cut voir Top50 tu ne peux pas t’empêcher d'y penser c'est impossibleCorsaire a écrit : ↑05 mars 2020, 15:57 Ah oui ça je peux avoir n'importe qui dans ma partie, m'en fous![]()
Au Vaudreuil, Challenge Tour, le mec est remonté European, super joueur, j'ai joué mon jeu, point barre![]()
Mais c'est plus la participation à un tel évènement, dans mon club, avec énormément de monde au départ, au 18, et l'envie de briller à la maison qui peut un peu faire perdre le rythme![]()
Tu as totalement raison !landais a écrit : ↑05 mars 2020, 17:50 Coaching mental à 2 balles (et sans avoir vu de vidéo ou de livres de machin truc chouet) :
- jouer une telle compétition pour des pauvres joueurs en progression comme nous, c'est juste un rêve qui deviendrait réalité.
- donc si tu es dans le champs, RIEN ne pourra t'empêcher de jouer cet Open d'Arcachon, RIEN !!!
- et même si tu te retrouves avec ce type dans ta partie, tu t'en fous, tu es chez toi et tu joues ton jeu et tu lui mets sa race
- sinon, tu vas faire quoi ? te scracher pour que lui joue et pas toi !!!!! Après avoir pourri une petite partie de la vie de ta femme, il te pourrirait une partie de ta passion à toi : le golf
- Donc je dirais, au contraire, qu'il soit dans ta partie, qu'il ponde un pitoyable 95 et toi un beau 78 qui te fait passer le cut
Voilà ce que j'en dis !!!
Bon Ok plus facile à écrire qu'à faire (surtout le 78 dans ce contexte.... avec Langasque qui va te mettre 50 mètres à chaque Drive)
Toujours la sagesse d'Igloo, tu as raison
Dommage que Justin Rose ne comprenne pas le français
Merci beaucoup