Avez-vous déjà essayé ?

Modérateur : Modérateurs
C'est pour ça que je pense continuer avec Canaveralben- a écrit : De plus, le SAV avec un driver comme celui-ci![]()
C'est bien pour ça que je viens sur un forum : avoir des avisben- a écrit : Après un avis c'est personnel!
D'après ce que tu dis, j'en déduis :mcflight a écrit :Perso, cela fait 8 mois que je joue au golf, et mon pro m'a déjà conseillé de changer mon shaft de regular à stiff pour mon driver, vu que j'ai une vitesse de swing élevée et un haut du corps puissant. Et vu que j'ai un driver bas de gamme, j'ai préféré en changer.
L'avantage en achetant un bon driver dès le début, c'est l'assurance de jouer correctement dès le début
J'en ai essayé un, pas une daube du tout !Mikeeee a écrit :Quelqu'un connaît-il ce Driver ? Ou cette marque ?
Avez-vous déjà essayé ?
C'est exactement celui-làTugudu a écrit :Le 900 avec shaft Vs Proto ???![]()
Le vendeur du D4 joue le même que toi et il m'a dit qu'il avait gagné un concours de long drive avec 279 mTugudu a écrit : Tu verras, je le joue en stiff, mais les sensations de ce shaft sont vraiment excellentes.
Tugudu a écrit : Maintenant que tu en as un, garde le surtout ... Fais toi bien la main dessus, c'est du bon matos que tu as la!
Tugudu a écrit : A plus, et bon drive
Tugudu dépasse pas 220m... Il fallait qu'il prenne le shaft en rose!Mikeeee a écrit :Le vendeur du D4 joue le même que toi et il m'a dit qu'il avait gagné un concours de long drive avec 279 mTugudu a écrit : Tu verras, je le joue en stiff, mais les sensations de ce shaft sont vraiment excellentes.
oui et il paraît que ça marche encore mieux avec les tee roses, balles roses et accessoirement le vent dans le dos.ben- a écrit : Tugudu dépasse pas 220m... Il fallait qu'il prenne le shaft en rose!!
Espece de petit cakeben- a écrit :
Tugudu dépasse pas 220m... Il fallait qu'il prenne le shaft en rose!!
Si c'était bien ça !! désolé pour l'amalgameTugudu a écrit : Par contre un concours de long drive remporté avec 279 metres?? C'était pas plutôt un concours de drive sur un trou pendant une compet'?
Tu peux y aller Amesaphir !!!amesaphir51 a écrit : Va vraiment falloir que je trouve un autre driver. Donc moi en temps que wilonsmaniac, je vais certainement envisager d'acquérir le spine ou le DD6+. Allez savoir.