Trophée Golf Original - 21 Juin 2008 - Golf Isle Adam

Vos compétitions de club, Grand Prix, Pro-Am

Modérateur : Modérateurs

francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

Merci Camillo !!! 8)
Inscrit ! :wink:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
Kantziko
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1375
Inscription : 23 mai 2008, 09:32
Index : 12
Pays : Suisse

Message par Kantziko »

J'ai confirmé pour le shotgun du matin, mais ça risque d'être très très compliqué avec 2 heures de route pour venir.

J'essaye de trouver un toit pour la veille au soir, ou bien alors faudra se tirer du lit tôt.

En tous cas, à Samedi matin tout le monde
BlueGirl
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 166
Inscription : 25 févr. 2007, 18:45
Index : 42,7

Message par BlueGirl »

Le père Francky se réveille le dernier jour, à la dernière minute .... :?
Maintenant qu'il sait que Slig ne peut pas encore jouer et que je ne participe pas (grosse fatigue le samedi cause gros boulot en semaine), il se dit qu'il a peut-etre une chance de remporter le trophée :lol: :lol:
C'est pas de la triche ça ? :shock:
Bon en tout cas il n'aura toujours pas lu mon mémoire: "comment j'ai remporté le Trophée GT Dame 2008" qui est en cours d'achèvement (publication le week-end prochain, enfin ! :? :? )
Bon Trophée à tous

Blue Girl
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

BlueGirl a écrit :Le père Francky
Ce n'est pas parcequ'un club entre les mains je donne l'impression d'être touché par la grace des Dieux, que je suis rentré dans les ordres !.. :roll: :oops: :wink:

Me traiter de tricheur... :x :evil: ... alors que je suis le seul à remettre en jeu mon titre... Je ne simule aucun empêchement MOI !!! :twisted: :shock:
Par contre, étant donnés mon éducation et mon savoir-vivre, je tiens à préciser de suite que je me refuse à gagner 2 trophées de suite... :roll: :oops:

T'inquiète pas pour la route Kantziko, tu n'auras qu'à faire comme moi... dormir dans la bagnole sur le parking du golf... :o
Bon, ok ce n'est pas le mieux pour le dos mais au moins pas de soucis de bouchon pour être à l'heure... 8)
Même si l'idéal serait d'être hébergé par un ami forumeur... :shock: ... mais je ne suis pas sûr de m'être fait beaucoup d'amis ici... :oops: :cry:
BlueGirl a écrit :Bon en tout cas il n'aura toujours pas lu mon mémoire: "comment j'ai remporté le Trophée GT Dame 2008" qui est en cours d'achèvement
Peut-être mes arrières petits-enfants en mettront une copie sur ma pierre tombale... :twisted: :wink:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Salut,

Voici la liste finale des participants au Trophée. Est-ce que j'ai oublié quelqu'un ?


1) Steph
2) Camillo
3) Bee64
4) Volcano
5) Volcana
6) Guy931
7) Kantziko
8 ) Francky317
9) Ben-

Accompagnateur : Slig ?



Je vais faire les équipes dans l'heure, donc si vous avez des exigences, c'est maintenant :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Equipe 1 :

Bruno Morin
Stéphane Ellis
Benjamin Leborgne (Tu t'es inscrit Ben ?)

Equipe 2 :


Franck Lemaitre
Alexandre Kaplanis
Vincent Perrin

Equipe 3 :

Marie-Françoise Perrin
Giu Contrastin
Sandrine Maya

Comme je vous ai dit, si vous voulez jouer avec une personne en particulier, c'est toujours possible. Envoyez moi un MP.

Ben, tes potes ils viennent ?

On a plus bcp de temps pour les changements éventuels.

Tenez-moi au jus,

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Kantziko
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1375
Inscription : 23 mai 2008, 09:32
Index : 12
Pays : Suisse

Message par Kantziko »

Sans vouloir être indiscret ou bien lourd, pourrait-on me donner les pseudos en fonction des noms ?

Comme je ne connais pas du tout les gens, ça m'aiderait à visualiser. Merci.
guy931
Par Expert
Par Expert
Messages : 457
Inscription : 07 avr. 2007, 09:53
Index : 21,1
Localisation : 93

Message par guy931 »

Ok pour moi, j'avais répondu hier à un mail de François Gillot/Golf Original lui confirmant le départ le matin

Sur le forum si vous pouviez éviter de faire figurer le "vrai" nom et le pseudo sur une même ligne, ce serait sympa....



Merci
Golfiquement vôtre
Guy
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

désolé guy, j'ai supprimé mon post.
Kantziko
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1375
Inscription : 23 mai 2008, 09:32
Index : 12
Pays : Suisse

Message par Kantziko »

A cause de moi, mes excuses donc.

J'ai hésité à demander ces infos par MP. J'aurais du.

Quoiqu'il en soit, merci d'y avoir répondu quand même.
Slig
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 354
Inscription : 14 janv. 2008, 15:15
Index : 31,9
Localisation : St LEU la Forêt (95), Rambouillet (78)

Message par Slig »

Bon j'ai répondu que je serai présent mais uniquement en accompagnateur au mail pour les départ. Je leur ai dit que je serai caddy de notre admin préféré (si tu n'a pas de chariot Steph j'amène le mien car interdit de porter un sac pour moi).

Camillo t'inquiètes pas pour les règles je les lui rappelerai, vu les retombées de drives au trophée GT (départ du 2 sur le 1), je pourrai en plus lui apprendre la règle du hors limite :D
Fers 4-pw : Mizuno MX25 graphite
Wedges : Mizuno MP-T Serie 52 & 56°
Hybride : Mizuno fli-hi CLK 23°
Bois 3-5 : Callaway Big bertha 2007
Driver : callaway Big bertha 460
Putter : odyssey White Hot XG 7
index : 32.2
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Waou, je vais être obligé de bien jouer avec le caddy vainqueur du Trophée GT 2008 :shock: Quelle pression ... pire qu'hier à Torrey Pines :roll:

Et non, je n'ai pas de chariot :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Les chariots sont gratuits à l'Ile Adam, bon ce ne sont pas les plus léger au monde mais ça le fait quand même.

Si tu veux Slig, tu pourras aussi tirer mon chariot :lol:
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

Pas de souhait particulier pour les équipes... par contre j'avoue que j'aimerai assez que Ben soit dans l'équipe devant moi que je puisse l'allumer un peu !!! :twisted: :wink:

Départ des blancs à partir de quel index ?... :oops: (j'avoue qu'en ce moment c'est la première question que je me pose à chaque fois que je vais sur un nouveau golf... :roll: :? )
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Départ des blancs à chaque fois qu'on a francky317 dans son pseudo.

Et en plus ils sont terrrrrrriiibles des blancs !!!!!
Slig
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 354
Inscription : 14 janv. 2008, 15:15
Index : 31,9
Localisation : St LEU la Forêt (95), Rambouillet (78)

Message par Slig »

Confirmé en tant qu'accompagnateur par Golf original. C'est à quelle heure le petit dej et vos départs ?

J'aurais quelques clubs dans le coffre pour le concours de putting de l'après midi et le chariot pour jouer mon rôle de caddy de Mister Stephane.

Camillo prépare un attelage à chariot pour attacher les 2 chariots à la queue leu leu :D Je tire parfois celui de ma mère en plus du mien quand elle est fatiguée et les roues ont l'art de se chevaucher provoquant des têtes à queue :P

ou alors je prends une voiturette et je vous suis avec les 2 sacs à l'arrière :D
Fers 4-pw : Mizuno MX25 graphite
Wedges : Mizuno MP-T Serie 52 & 56°
Hybride : Mizuno fli-hi CLK 23°
Bois 3-5 : Callaway Big bertha 2007
Driver : callaway Big bertha 460
Putter : odyssey White Hot XG 7
index : 32.2
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Il me semble que le départ est à 8h45.
On devrait y être avec Stéphane entre 7h45 et 8h00.
guy931
Par Expert
Par Expert
Messages : 457
Inscription : 07 avr. 2007, 09:53
Index : 21,1
Localisation : 93

Message par guy931 »

Kantziko a écrit :A cause de moi, mes excuses donc.
Pas de Pb de + Camillo a fait le ménage !

Je ne suis pas toujours fier de ma prose 10 ans après quand je retrouve mes messages lors d'une recherche via Google, cela limite grandement l'intérêt d'utiliser un pseudo :cry:
Golfiquement vôtre
Guy
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

francky317 a écrit :Ben soit dans l'équipe devant moi que je puisse l'allumer un peu !!! :twisted: :wink:
Désolé de te décevoir, mais je suis rarement dans la foret, déjà ça limite pas mal tes chances, et si jamais tu arrives à taper sur la piste, ce sera certainement 10 ou 20 mètres avant ma balle :lol:!

Le drive marche pas mal en ce moment!....


Je paye demain steph, maman est po là ce soir, donc pas de CB!


ps : super content de vous [re]voir!
reps : si francky gagne le concours de drive, je change mes clubs pour du Junior 12-15ans!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

ben- a écrit :si francky gagne le concours de drive, je change mes clubs pour du Junior 12-15ans!
Pourquoi c'est pas avec ça que tu joues actuellement ?.. :twisted: :wink:

Enfin, au cas où, n'oublie pas de venir avec la CB de Maman pour payer ton lait-fraise !!! :lol: :roll:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

Je laisse parler, et je regrette de ne pas être dans ta partie, car ça aurait fait un paquet d'apéros :lol: :lol:.... avec steph et camillo j'ai moins de chances!

ps : je joue avec des clubs 16-18 ans; shaft 35gr graphite :)
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Kantziko
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1375
Inscription : 23 mai 2008, 09:32
Index : 12
Pays : Suisse

Message par Kantziko »

Tiens c'est marrant, j'aurais pas pensé qu'il y ait de la lumière du jour à cette heure.

Allez, haut les coeurs, plus que 206 km :shock:

A tout à l'heure !
Kantziko
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1375
Inscription : 23 mai 2008, 09:32
Index : 12
Pays : Suisse

Message par Kantziko »

Humpf. De retour. J'ai eu du mal, beaucoup de mal pour rentré sans finir dans le bas-côté.

Le compte rendu de la journée attendra :oops:
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

Très belle et GRANDE journée!
Après 3h de sommeil, je suis dès 7h au volant et arrive plus tôt que prévu...

Steph, Cam, Francky et Slig sont sur le parking... Direction l'accueil pour connaitre notre trou de départ (shot gun) ce sera le 14, donc voiturette!
En cadeau de bienvenue, 3 balles callaway qui vont me servir de provisoireS.

Après un practise correct, nous prenons à 4 la direction du trou 14 (Slig caddeyera Steph). La bonne nouvelle c'est qu'avec ma perf de la semaine dernière, je suis passé à 14.9 donc les blanches c'est pour moi! Steph tape une balle digne d'un second service (;)) et je tape une balle très droite, plein fairway... Camillo joue son driver et hook dans le rough....
Steph joue un long fer (4 ou5) depuis le rough à 2m du mat et premier birdie (seul :lol:) moi je suis bien placé, je joue fer 8 un peu court, puis 2 approches, puis 3 putts!! ça commence fort, un triple, puis un double, puis un bogey! Peut etre un peu trop de fatigue, mais je joue mal et c'est sans appel! J'ai touché TROIS greens en régulation, ça donne une bonne image de ma précision avec mes fers!

Score de 90 au total, 34 stb....

Parcours dans la très bonne humeur, la spécialité de steph et moi-même est le "second service" (une balle en push puis une balle parfaite dont une mesurée à env. 290m pour steph!) et camillo préfère se mettre sur le fairway avec son fer 4..... Chacun sa méthode.

Du nice shot pour tout le monde au moins une fois (moi c'était au dernier trou)!



Après un déjeuner bien mérité, concours de putting puis stand de démo :lol:... Voici la liste de mes essais :


Taylor :
Driver tour burner Tp shaft mitsubishi rayon Stiff (une vraie bombe, encore un peu cher pour moi, mais il est vraiment ENORME)
Driver Cgb max shaft mitsubishi rayon, stiff
bois 3 & 5 burner TP stiff
hybride 3 burner
RAC TP MB Black en rifle 6.0 (nickel pour étaler la confiture)
R7 TP en S300 (absolument génial)

Callaway :
Driver FT5 9.5° avec :
Prolaunch Red Stiff (génial)
Rombax en stiff (génial)
Fujikura en stiff (manche de pioche)
Aldila NV en X (c'était juste pour le fun...:lol:)

Driver FT5 en 8.5° :
Prolaunch Red Stiff (parfait!)
Aldila Nv Stiff (pas mal du tout)
Mitsubishi blue board Stiff (trop souple, mais sympa)

Fers X-Forged en R300, S300, Rifle 5.5 6.0 et 6.5

Mac Gregor :
Driver Mactec en speeder 757 stiff

C'est tout :D!

Bee a gagné le même putter qu'au trophée GT avec une première place en 2ème serie... Le putter sera échangé avec le bois 5 que Volcana a gagné au tirage au sort! Francky termine 3ème en net en première serie et il me semble que c'est tout pour la team GT.
Moi j'ai gagné la zone tampon!

Les absents ont toujours tort! L'année prochaine comptez sur moi, avec cette fois une forme olympique !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Ceux qui viennent au trophée GO ne pensent qu'à revenir l'année suivante !!! C'est tout simplement des journée géniales (champagne à volonté, même sur le parcours) !!!

Et pour les gagnants chez GT, tu as oublié Volcano qui a gagné le concours de Drive et qui remporte un driver Taylor Made CGB Max, rien que ça !!!
Dernière modification par camillo le 22 juin 2008, 18:08, modifié 1 fois.
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

:shock: désolé!!!! C'était vraiment pas volontaire surtout qu'un drive de 262m c'est pas rien! Bravo encore une fois Volcano ;) !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Ben, tu as oublié aussu Kantziko qui a gagné au tirage au sort une house de voyage Taylormade :wink:

Finalement, GT a raflé pas mal de lots :D


Les photos :

Bee64, Topgirl, Volcano, Volcana, Francky, BlueGirl
Image

Slig, Stephane
Image

Francky, Ben-
Image

Kantziko, Francky, Ben-
Image

Stephane, Topgirl
Image

Volcano, Birdie
Image

Stephane, Ben-
Image

De gauche à droite (manquait Guy qui a du partir dans l'après-midi) : Slig, Topgirl, Kantziko, Ben-, Stephane, Franky, Volcano, Volcano, Bee64, Camillo, Bluegirl
Image

La dotation prestigieuse du trophée comprenant entre autre des sacs chariot du même modèle que ceux utilisés à l'US Open et qui sont introuvables en France.
Image

Stephane en pleine action !!
Image

Bee64 remportant son lot de 1ère femme net 2nde série :
Image

Franky remportant un improbable lot au tirage au sort
Image
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Le trophée GO est un évènement qui vaut son pesant d'or : organisation impeccable (bravo à toi François), parcours fantastique, club-house magistral, ambiance phénoménale, bref une journée golfique parfaite sous un beau soleil !!!

Slig, Stephane, Ben- et moi même au départ du 14 pour 5 heures de jeu sous le signe de la bonne humeur et la rigolade. J'ai joué mon index avec 34 pts stabb (dont 3 croix ...), avec quand même une bonne dizaine de coups vraiment ratés et inexcusables qui auraient pu (du) être évité. Je suis donc très satisfait de mon parcours d'autant que je suis de plus en plus à l'aise avec ce fer4 et qui va m'encourage à sortir le fer3 :wink: Les approches et le putting était au rendez-vous (1 seule fois 3 putts) avec une moyenne de 2.

Merci à tous les forumers qui sont venus jouer ce tournoi et spécialement à Topgirl et bluegirl qui sont venues nous rendre visite et participer à la fête, qui s'est terminé au resto à minuit :D

A l'année prochaine pour un trophée GO qui, je l'espère, fera le plein de forumers GT, une bonne quinzaine voire vingtaine de joueurs serait excellent !!!

A+
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Message par landais »

ça fait plaisir de voir vos trombines...
et en même temps, ça fout un peu les boules de pas pouvoir participer à ces petits rassemblements sur Paris !!!
Félicitation pour votre razzia sur les lots (même pour les tirages au sort :wink: )
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Message par vftp95 »

c est sûr que çà fait envie ... merci pour les photos, elles sont cools;
depuis 2 ans que je joue j'ai raté les 2 trophées GO :cry: en 2007 pour cause de vacances et cette année pour cause d'agenda overbooké.. ah oui j'oubliais L'Isle-Adam est le club où je m'entraine tous les samedis et tous les dimanches.... :cry: vous comprendrez que là avec tous ces membres GT à 10 minutes de chez moi c'est encore plus dur.... :cry: :cry:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

sur les 120 participants à la compétition, il y avait 97 extérieurs !!!

Va comprendre pourquoi, d'ailleurs, FG n'a pas hésité à en faire la remarque ...
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

Ha non il a pas hésité :D!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Message par Bee64 »

C'etait ma deuxieme participation a ce trophee et c'est clair, l'organisation est irreprochable! Un petit couac au depart, le starter n'etait pas au courant qu'il y avait des voiturettes pour rejoindre les trous les plus eloignes ... heureusement, l'info est arrivee a temps et nous avons pu eviter la transition entre le 11 et le 12 ... ouf!

Guy931 arrive ... au moment ou la corne de brune retentit! ce sera une croix sur le premier trou :-)
Ce fut une superbe partie tres agreable, le beau temps etait au rendez-vous, le drive aussi, meme si il a ete un peu court pour le concours :-( Mais je ne vais pas me plaindre, j'ai rendu ma plus belle carte : +28, 1 triple et 1 quadruple, 39 putts (peux mieux faire)! Tout ca pour 42 points stab et un nouvel index a 32.4!

Champagne et buffet entre le 9 et le 10, un buffet pour le dejeuner bien garni et bien arrose ma foi ... nous n'avons pas ete miraculeux au concours de putting mais qu'est ce qu'on a ri ;)

Enfin, encore un grand bravo et merci a Francois et Nathalie pour cette superbe journee! Forumeurs et forumeuses, ne ratez pas cet evenement l'annee prochaine :-)
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

ben- a écrit :Francky termine 3ème en net en première serie
Camillo a écrit :Franky remportant un improbable lot au tirage au sort
Ohhhh les jalouses !!! :twisted: :twisted: :lol:

La vérité, Francky ayant promis (voir posts précédents...) de ne pas gagner aussi le trophée Golf Original, s'est appliqué à très mal putté... :oops: :cry: afin de ne terminer "que" second de la première série... :o 8) :wink:

En tout cas superbe organisation (ça change du trophée GT... :twisted: :lol: ) , superbe parcours, superbe météo (c'est pas la Vendée... :twisted: ) et superbe partenaires... :wink:
Superbe week-end, l'impression d'être en vacances à Paris ! :shock: :shock:
Et voyage super sympa avec les amis Topgirl et Steph avec notamment une leçon de langues étrangères... :D
Me gusta la .... :o :lol:

Merci à vous tous pour ces excellents moments !!! 8)

Il est où le post pour l'inscription à l'édition 2009 ?.. :wink: :D
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

Au fait, merci pour tes superbes photos Camillo... 8)

Pour ma part, je n'ai pris qu'une seule photo du week-end, mais elle vaut son pesant de cacahuètes... :o

Notre Dieu GT en pleine concentration avant une grande compet comme celle-ci... :shock: :shock:

Image


Impressionnant !!! :oops: :lol: (on comprend pourquoi il a scoré maintenant... :twisted: :wink:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Tiens c'est marrant ça, il m'a fait la même chose sur le chemin du retour samedi soir :lol:
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

:shock::shock: C'est plutôt impressionnant la souplesse :lol:!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Francky317 a écrit :Me gusta la ....
:lol: :lol:

Très bons moments passés avec vous en Région Parisienne avec à la clé le soleil, le golf, des fous rires, une fête de la musique ( :roll: ), des victoires, des défaites, de la chance et ... des trajets en voiture !!!

Entre la montée sur Paris avec Tess, arrêt à Niort pour être transféré dans la voiture de Francky jusqu'à Paris et puis Camillo qui vient me chercher avec la sienne ... et retour tout aussi compliqué ... j'ai eu le temps de bien dormir :lol:
ben- a écrit : C'est plutôt impressionnant la souplesse
Il est où l'oreiller ? C'est quoi cette voiture ? Moi qui voulais voyager en train, on m'a presque obligé à voyager dans cette voiture de ***** :shock: :twisted:

J'espère qu'on aura l'occaz de se refaire ça très prochainement :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
topgirl
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 353
Inscription : 01 déc. 2006, 13:51
Localisation : Les Sables d'Olonne

Message par topgirl »

Francky dixit :
Pour ma part, je n'ai pris qu'une seule photo du week-end,
Désolée francky :roll: c'est bien ton appareil mais...c'est MA PHOTO :lol:
sans rancune :wink:

PS : (a mi tambien me gusta la ford fiesta :wink: :roll: :wink: :arrow: :arrow: )
Y va y avoir du sport...Mais moi j'reste tranquille ;-)
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 »

topgirl a écrit :Désolée francky :roll: c'est bien ton appareil mais...c'est MA PHOTO :lol:
sans rancune :wink:
Effectivement, il faut rendre à César ce qui appartient à Topgirl !!! :oops: :roll:

Me gusta la precisionne !!!! :lol: :lol:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
Kantziko
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1375
Inscription : 23 mai 2008, 09:32
Index : 12
Pays : Suisse

Message par Kantziko »

C'est beau des modérateurs et des admins qui floodent :P
topgirl
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 353
Inscription : 01 déc. 2006, 13:51
Localisation : Les Sables d'Olonne

Message par topgirl »

Qu'est-ce que tu traînes sur le fofo au lieu de finir de rédiger ton mémoire, le pitchoun' !!! :x :lol: :wink:
Y va y avoir du sport...Mais moi j'reste tranquille ;-)
Kantziko
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1375
Inscription : 23 mai 2008, 09:32
Index : 12
Pays : Suisse

Message par Kantziko »

topgirl a écrit :Qu'est-ce que tu traînes sur le fofo au lieu de finir de rédiger ton mémoire, le pitchoun' !!! :x :lol: :wink:
Oh le coup bas. :shock:


"Je l'aurais un jour, je l'aurais !"
Répondre

Revenir à « VOS COMPÉTITIONS »