Aller, ravivons ce sujet qui peut être à la fois un défouloir ou un vide poche :p
Et n'ayant pas d'espace, et mes "exploits" n'ayant pas vraiment leur place dans le sujet batisé "vos parcours", vos exploits", j'avais envie de raconter ma semaine d'illusions et désillusions golfiques
Alors il y a 10 jours, je suis retourné voir mon pro après près d'un an. Après 35 minutes, j'envoyais de superbes missiles en léger draw (ou un petit hook

, et puis superbes... je me contente de mes 160m avec mon H4 ^^). J'étais fou d'amour pour mon pro, j'avais encore une fois, trouvé la clef de ce jeu. C'était beau, trop peut être
Jeudi dernier, de passage sur Luchon, direction le golf, 9 trous assez courts. Au practice, tout va bien, ça part droit, plus de hook, mais plutôt bon signe. Et puis arrivé au départ du 1, devant le bar/restaurant, une grosse socket avec l'H4 sur le tee (alors que sur tapis, nickel...). Je m'accorde un mullygan, et re-socket. Bon, je prendrais la moins mauvaise des deux, tant pis. Le jeu de fer suit bien, mais tous les départs à l'hybride sont soit grattés, soit une immonde socket. Premier tour en +21. Pas terrrible, pas ignoble non plus.
Plus concentré, je passerais le deuxième passage en +11 (bien mieux n'est il pas

) et bizarrement, mes départs sont de nouveaux très corrects et droit.
Hier, golf de Artiguelouve près de Pau. Départ à 8h30, avec deux messieurs fort sympathiques. Mêmes symptômes : Départs constamment ratés sur l'aller, je ne compterais pas, 4 balles perdues, festival de grattes et socket sur le tee à l'hybride...
Puis sur le retour, après le retour d'une petite douleur à l'épaule droite, ben ça revient, probablement plus détendu, ça part enfin droit et loin. Je fais le retour avec un par, 4 bogeys, 3 doubles et 1 triple entre autres.
Put*** de mental de m****
Je crois que j'ai du mal aussi à supporter les yeux qui me regardent au départ des parcours, c'est horrible

Ping G20 10,5°, 15° & 18° / MP-H5 n°4 / Fers 5-PW JPX EZ forged / CG16 52° & 588 RTX CB 56° / Mizuno Ranakah