Je pratique le golf depuis 10 mois environ et aujourd'hui j'ai fait un saut au practice. J'ai joué 3 sceaux de balles, soit 120 balles.
J'ai plein de questions, mais la première est je crois la plus importante :
1 - Est ce que au swing au moment de contacter la balle il faut un mouvement des poignets ou les laisser bloquer jusqu'à la fin ? Ca parait idiot comme question mais mon prof ne m'en a jamais parlé, et donc et j'en suis sur je ne fais aucun mouvement des poignets.
2 - Souvent, comme aujourd'hui je tape les 10 premières balles super correct et ensuite c'est une catastrophe. Des grattes, des coups dans le tapis de practice avant la balle etc... Une explication ?
3 - Aujourd'hui c'est la première fois que ça marrive mais j'ai une sacrée douleur au poignet gauche. Une explication ?
4 - Quand j'arrive à taper correctement mes clubs, que ce soit avec le fer 9 ou le fer 3 je fais quasiment la même distance. Environ 150 m, pourquoi ?
5 - Sur le grip de la main droite je fais une gachette entre l'index et le majeur, mais est ce que le pouce doit se positionner plus bas que l'index ou non ?
6 - Ca me parait bizarre, mais je suis plus alaise avec des fers longs comme le fer 3 plutot que le fer 9. Je comprends pas pourquoi, et vous ?
Beaucoup de questions, mais j'en suis à un stade où je pense maintenant pouvoir jouer correctement et je ne vois que peu de progrès. C'est très découragent

Merci beaucoup de votre aide