bonjour
une question etes vous membre d une association permettant de jouer sur plusieurs golf ou membre d un golf ,car j ai l impression que les associations non pas la cote auprés des golfs
merci
membres
Modérateur : Modérateurs
-
- Par Expert
- Index : 13
Re: membres
on peut être membre d'un ou plusieurs golfs , associatifs ou commerciaux et par ailleurs faire partie d'une ou plusieurs associations sans terrains, celles -ci sont plus ou moins bien accueillis par les golfs , certains golfs accueillent très volontiers les associations car ils en besoin pour équilibrer leur budget , d'autres apprécient de pouvoir mettre un peu de beurre dans les épinards,
Par contre les golfs n'apprécient pas certaines exigences :
par ex
- rabais demandés trop importants
- départs en shot-gun surtout si moins de 10 départs
le mieux : départs à 3 du 1 en heures creuses .
Certains golfs sont à éviter car leurs pratiques sont parfois douteuses:
- ne pas prévenir que les greens sont fermés , donc greens d'hiver
- changer la formule à la dernière minute (greensome au lieu de scramble)
Bon golf
Par contre les golfs n'apprécient pas certaines exigences :
par ex
- rabais demandés trop importants
- départs en shot-gun surtout si moins de 10 départs
le mieux : départs à 3 du 1 en heures creuses .
Certains golfs sont à éviter car leurs pratiques sont parfois douteuses:
- ne pas prévenir que les greens sont fermés , donc greens d'hiver
- changer la formule à la dernière minute (greensome au lieu de scramble)
Bon golf
PING
BOIS : G425 MAX Alta-quick 35g 10,5° , SFT Distanza 14,5° 18° 22° ; G Le2 soft-R Alta CB 26° 30°
FERS : I500 soft-R Alta CB 5-UW : 22° 32° 37° 42° 47° 52° (27° en réserve)
WEDGES : Glide 3 Eye2 Alta CB soft-R 60° (54° en réserve)
PUTTER : Sigma 2 FETCH ( ANSER 6 milled en réserve)
BOIS : G425 MAX Alta-quick 35g 10,5° , SFT Distanza 14,5° 18° 22° ; G Le2 soft-R Alta CB 26° 30°
FERS : I500 soft-R Alta CB 5-UW : 22° 32° 37° 42° 47° 52° (27° en réserve)
WEDGES : Glide 3 Eye2 Alta CB soft-R 60° (54° en réserve)
PUTTER : Sigma 2 FETCH ( ANSER 6 milled en réserve)
-
- Double Bogey Expert
- Index : 29,2
je m aperçois que les golfs n aiment pas trop les asso mais lorsque un golf en debut de saison vend 1500gf a une asso cela met du beurre dans les epinards et en plus de la creme
j avais entendu parler que dans une region les golfs s etaitent mis d accord pour exclure les asso et 2/3 ans apres il les ont reprises
j avais entendu parler que dans une region les golfs s etaitent mis d accord pour exclure les asso et 2/3 ans apres il les ont reprises
Le golf est un jeu où il y a des gens très lents devant vous et des gens très rapides derrière.
Bonjour
C'est normal que certains golf n'aiment pas les Assos
Je paie un GF 30 € au lieu de 60 voir 70 les week-ends forcément ça passe pas trop
Par contre sur 350/400 membres dans ma région ça leur apporte un certains nombres de GF vendus et ça ils ne peuvent pas le nier
On a un accord avec 11 golfs autour de Marseille certains c'est dur même pour réserver car c'est soit disant complet
Bonne journée
C'est normal que certains golf n'aiment pas les Assos
Je paie un GF 30 € au lieu de 60 voir 70 les week-ends forcément ça passe pas trop
Par contre sur 350/400 membres dans ma région ça leur apporte un certains nombres de GF vendus et ça ils ne peuvent pas le nier

On a un accord avec 11 golfs autour de Marseille certains c'est dur même pour réserver car c'est soit disant complet

Bonne journée
-
- Double Bogey Expert
bonjour
si on compte ttes les asso aux alentours de Marseille on est au dela des 350 ,et je pense et si un golf venait a perdre ttes ces asso ,celà aurais un impacte sur la trésorerie ;
si on compte ttes les asso aux alentours de Marseille on est au dela des 350 ,et je pense et si un golf venait a perdre ttes ces asso ,celà aurais un impacte sur la trésorerie ;
Le golf est un jeu où il y a des gens très lents devant vous et des gens très rapides derrière.
-
- Double Bogey Expert
oui sur 350 en jouant minimum 20 fais par an cela commence a faire une somme , et ce n est que une asso