Qui connait les séries Nakashima Golf ?

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ingui56
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 72
Inscription : 02 juil. 2008, 22:24

Qui connait les séries Nakashima Golf ?

Message par ingui56 »

Est ce que quelqu'un connait les clubs Nakashima ?

Séries NP1, NP2 Forged

J'ai vu leur site par hasard et je n'arrive pas à trouver plus d'infos.
Ed
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 926
Inscription : 31 juil. 2008, 13:33
Index : 25,3
Localisation : SAINT LYS

Message par Ed »

marque japonaise, haut de gamme, forgé
de bonne qualité à priori, peut être un peu bling bling
çà doit être joué sur le tour japonais Phil nous en dira plus :wink:
swing baby swing !!
Avatar de l’utilisateur
ingui56
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 72
Inscription : 02 juil. 2008, 22:24

Message par ingui56 »

marque japonaise, haut de gamme, forgé
de bonne qualité à priori, peut être un peu bling bling
Le bling bling ne se discute pas, il en faut pour tout le monde :!:

Je cherche plutôt la qualité mais si en plus les clubs ne sont pas môches il n'y a pas de raisons de se priver.

Je cherchais des wedges solus sur un site US et j'ai vu qu'ils proposent Nakashima, c'est, avant tout, une question de curiosité.

Mais si j'étais plein d'argent je serai tenté d'en acheter puisqu'il n'y a pas de possibilité de les essayer en France.
//..BE..//
Par Expert
Par Expert
Messages : 657
Inscription : 05 févr. 2007, 15:20
Index : 20,1
Localisation : sur mes jambes

Message par //..BE..// »

Heureusement qu'il y a des curieux... Je découvre la marque, esthétiquement, j'en discuterai bien mais les goûts et les couleurs... En revanche côté bois, le choix de shafts est on ne peut plus sérieux.
Avatar de l’utilisateur
ingui56
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 72
Inscription : 02 juil. 2008, 22:24

Message par ingui56 »

//..BE..// a écrit :En revanche côté bois, le choix de shafts est on ne peut plus sérieux.
C'est ce que j'avais remarqué, par contre, je me demande ce que çà vaut en ce qui concerne les têtes.
C'est vrai qu'elles font dans le "brillant" mais je n'arrive pas à trouver des infos sur la qualité.
philippeseg
Par Expert
Par Expert
Messages : 636
Inscription : 23 juin 2008, 18:55
Index : 9
Localisation : paris

Message par philippeseg »

Nakashima Golf est une marque ayant des avantages rares par rapport à la concurrence; les séries sont disponibles avec un swingweight unique pour l'ensemble du set (et oui ! souvent ce n'est pas le cas), autre atout rare et pourtant bien utile pour de nombreux golfeurs (les plus anciens) le fait de proposer sur les drivers, certes le top des matériaux, mais avec des choix de diamètres de têtes à partir de 350cc (puis 370, 400, 430, 460).
Le seul vrai défaut* de Nakashima Golf étant le look des bois, au dessin looké vintage, limite vieillot; mais c'est voulu et il s'agit même l'argument de vente premier de cette marque traditionnelle. (*: défaut est donc son avantage)

Pour la petite histoire je me suis amusé à mettre un driver de cette marque en vente en mon magasin, il y a de cela un an, résultat à 69€ (valeur neuve 250£), il aura fallu 3/4 mois pour qu'il parte (super décevant, mais maintenant.... il appartient à un index +2).
Avatar de l’utilisateur
ingui56
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 72
Inscription : 02 juil. 2008, 22:24

Message par ingui56 »

Long Drivers de France a écrit :J'avais posé la question il y a quelques temps sur les NP2...

Maintenant que j'ai testé les NP1 et les NP2... Je ne peux que les conseiller...

De la bombe atomique... Un pur-sang qui répond immédiatement.

Pour les shafts, choisissez les biens de manière à ne pas perdre l'exceptionnelle qualité de ces têtes.

Mon choix s'est porté sur les NP2... Les NP1 restant un petit peu trop intolérant à mon goût. Par contre lorsque vous êtes dans le swing... INCOMPARABLE!!!!!!!!!!!
Où peut-on les tester ?
Tu as mis quels shafts sur les NP2 ?
Je n'ai pas trouvé de revendeur.

Sur les sites US, le choix des shafts est impréssionnant autant en acier qu'en graphite.

Quand on voit çà, on se dit qu'il faut rester raisonnable et surtout ne pas craquer :!: :!: :!:
Répondre

Revenir à « Série de Fers »