Bonjour
Je suis nouveau venu . Je suis débutant, carte verte.
Je pratique en île de France et en Aquitaine.
Le golf est un sport que je découvre sur le tard. J’espère ne pas trop devenir addict;
C’est moi
Modérateur : Modérateurs
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Re: C’est moi
Bienvenue à toi sur le forum des accros de la petite balle blanche 

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Eagle Expert
- Index : 14,7
bienvenue
"addict" : euh...c trop tard pour toi !!! golf, c'est pire que la cocaine !!!

Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
Ne pas désespérer : on peut en sortir !
Par exemple le jour où rien ne va, où on perd tellement de balles (y compris en en remettant une "pour voir") qu'on doit aller chercher des balles dans les buissons pour finir le parcours, ne surtout pas faire l'erreur de mettre en jeu au 18 !
C'est couru d'avance : bon drive, joli coup de fer, super approche, et putt tranquille pour le par.... C'est bon j'abandonne pas le golf.
C'est un pièèèège !
Par exemple le jour où rien ne va, où on perd tellement de balles (y compris en en remettant une "pour voir") qu'on doit aller chercher des balles dans les buissons pour finir le parcours, ne surtout pas faire l'erreur de mettre en jeu au 18 !
C'est couru d'avance : bon drive, joli coup de fer, super approche, et putt tranquille pour le par.... C'est bon j'abandonne pas le golf.
C'est un pièèèège !
-
- Birdie Expert
- Index : 14,5
C'est tellement ça. Toujours un super coup de fer sur le 18 alors que le sac est déjà à moitié immergé dans le lacvpl a écrit : ↑14 juin 2024, 10:37 Ne pas désespérer : on peut en sortir !
C'est un pièèèège !

Et bienvenue Mr Green