Suppression de sujet

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

fabz a écrit :@vftp, t'affole pas mon ami,

"Bon y a pas de charte définie, mais la plupart des anciens membres font comme si elle existait"

Et la plupart des "nouveaux membres" font quoi ?

"parce qu'une poignée de petits nouveaux se croient sortis de la cuisine de Jupiter"

Ah bon ? Notez que comme "petit nouveau membre" je ne me sens pas visé, et encore moins sorti de la cuisse de Jupiter. Reste que cette notion d'ancien et nouveau membre me laisse un peu songeur. Faudrait pas qu'on soit coopté non plus pour s'exprimer, si ?

Alors, puisque tout le monde se dit tout, allons y :

-ce forum est agréable, plein de rubriques et des intervenants sympathiques pour la plupart.

Mais je trouve dommage :
- de se faire rembarrer parfois sèchement pour ne pas avoir utilisé la fonction recherche. J'ai largement donné mon point de vue là dessus, et je répète qu'inciter à la recherche systématique nous prive de nouvelles contributions.
- de se faire rembarrer parfois sèchement quand un lien est donné. D'autres que moi ont très bien décrit le tord que ça pouvait finalement apporter au sponsor.
- de voir certains intervenants s'offusquer à la "ma bite a un goût" quand les débats s'enflamment un peu. Jamais rien vu de bien méchant ici, et c'est fort heureux.


Ne croyez pas que l'ambiance de ce lieu d'échange ne me convient pas, sinon, je ne perdrais pas de temps à communiquer ici ces réflexions...Juste veillons à ne pas trop policer, on est déjà assez cadré comme ça dans la vie. Je ne prône pas l'anarchie, bien au contraire, mais j'entends militer contre l'abus de modération.

Bien à vous les amis,
je partage ton point de vue . et même heureux que tu argumentes bien , mais ici comme ailleurs de drôles d'oiseaux passent ... la tâche n'est pas facile :wink:

pat
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Parce que tu trouves que nous abusons de la modération ?
Ebé, si on supprime un post par semaine c'est bien le maximum. On déplace qq sujets dans la bonne section, on passe notre temps à renommer les titres de topics pas très clair, on relis TOUS vos posts, on évite que ça parte en sucette dans les échanges un peu musclé. Quand ça part en insulte tout le long d'un topic on le supprime, ouais et alors, quelle est la plus value d'un tel topic pour les lecteurs ?

Vous nous reprochez ça ... sympa ...



Pour répondre à au dessus, empêcher de poster sans avoir fait sa présentation. Oui c'est possible, on l'avait dit je crois. Mais quand ? C'est la question ... question de temps pour moi, j'ai une vie aussi en dehors du forum.

Pourquoi systématiquement on vous demande d'utiliser la fonction rechercher (pas forcement très performante, encore une question de temps pour améliorer ça ...) ? Parce que plutôt que d'avoir 100 fois la même question autant tout regrouper dans un seul topic. Cela n'empêche pas d'avoir un éclairage différent si la personne souhaite faire avance le bousin. Parce que l'argument du "ça fait plus vivant d'avoir 30 fois la même question et 30 fois les mêmes réponses" n'est pas recevable pour moi.
C'est tellement plus simple de venir poser sa petite question perso. On gagne du temps c'est sûr, mais on en fait perdre à tous ceux qui se donne la peine de répondre une 30ème fois à la la même question.
Côté licence / carte verte, je crois qu'on est bien servi de ce côté là ...

Sur ce, je vais me coucher après avoir "perdu" bien 2 heures dans la journée à toute cette histoire sans compter celui que j'ai "perdu" ce soir à chercher des moyens d'améliorer certaines fonctions du site GT ... que voulez-vous, dieu me le rendra bien un jour ...
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

camillo a écrit :Parce que tu trouves que nous abusons de la modération ?
Sur ce, je vais me coucher après avoir "perdu" bien 2 heures dans la journée à toute cette histoire sans compter celui que j'ai "perdu" ce soir à chercher des moyens d'améliorer certaines fonctions du site GT ... que voulez-vous, dieu me le rendra bien un jour ...
amen :wink:

te bile pas camillo

pat
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Message par vftp95 »

je dirais bien que je suis d'accord avec Camillo, je peux ? :?

allez je me lance...et même pas peur que çà soit perçu comme "je préfère les gendarmes aux voleurs, ou les cow-boys aux indiens.." :wink:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
fabz
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 241
Inscription : 26 févr. 2008, 20:38
Index : 30,9

Message par fabz »

Ben oui Camillo, prend un peu de recul. On est entre passionnés, ça c'est important. Après, t'es chez toi, certes, et ne prend pas mes remarques pour toi. Mais ne perdons pas de vue qu'un bar est chaleureux quand il y a plein de clients avec des points de vue différents. Le taulier est la pour éviter que ça bastonne de trop, que ça gerbe dans les recoins. Après c'est la même musique tous les soirs.
A titre d'exemple, les sujets sur la carte verte sont peut être redondants, mais ils concernent souvent les nouveaux venus dans le monde du golf. Et si de nouveaux membres débarquent ici (ce qui est un bien pour le forum, non?) c'est certainement ,voire, certain qu'ils ont tapé "carte verte" sur google !
Aussi, les rembarrer à coup de "utilise la fonction recherche" (jeune bleu bite :lol: ) n'est pas ce que j'appelle un accueil chaleureux. Si la très grande majorité des modérateurs sont sympas et n'abusent pas de leur fonction, il existe pourtant ci et là quelques interventions musclées qui à mon sens n'auraient pas lieu d'être.
Espérant, cher Camillo que mes propos soient perçus dans le sens positif que je leur prête, je t'adresse mes plus sincères encouragements pour que ce lieu reste la bonne taverne que j'aime fréquenter.
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Ben voilà, ça y est, je pars 3 jours en vacances à la découverte de golfs autour de Tours et c'est le moment que vous choisissez pour ce débat :shock: :roll:

Concernant notre partenariat avec Golf Original, nous allons en discuter avec les modos mais c'est vrai qu'il crée quelques divergences sur le forum ... Etant donné que le procédé actuel tend à nuire plutôt qu'à promouvoir l'image de notre boutique en ligne préférée :roll: il sera préférable de le revoir tout simplement et d'ouvrir le forum aux publicités ... d'une façon bien définie.

Concernant les posts comme celui sur le chariot à 139€, je serai intransigeant ... Si un membre de ce forum n'a pas la faculté de respecter les autres membres ou les administrateurs ou les modérateurs, il dégage ... Alors ça en fait marrer certains que ça déborde de temps en temps mais je crois pas qu'on est le forum le plus rigide ou le plus sérieux sur le net non plus.

On est contre l'insulte et pour le chambrage, c'est assez clair à la lecture de la plupart des posts non ?

Il faut comprendre qu'un forum n'est pas un chat, et que dans la mesure du possible, chaque topic doit avoir un intérêt à moyen ou à long-terme.
Je peux comprendre que le fait d'assister à un règlement de compte entre membres peut paraître divertissant ... mais dans ces cas-là allumez la télé et branchez vous sur TF1 ou France 2 en fin de soirée, et vous aurez votre dose :lol:

En attendant, puisque cela parait nécessaire aujourd'hui, nous allons mettre en place une charte sur le forum où seront explicitées les règles à respecter sur le forum ... qui ne relèvent ni plus ni moins du bon sens et du savoir vivre :roll:

Bon golf et à bientôt :wink:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Chris
Par Expert
Par Expert
Messages : 481
Inscription : 27 sept. 2007, 16:00
Index : 50
Localisation : Grenoble

Message par Chris »

Voila une belle conclusion à ce sujet, qui laisse entrevoir une issue possible plutôt dans le sens des attentes des membres :wink:

Le "vieux" sage à parlé :wink:
Chris
Driver : TM R7 Draw
Hybride Inesis : N°4 22° / N°5 25°
Fers : 3 => Pw Cleveland CG4
SW: Mizuno Faldo 56°
Putter : Mac Grégor DCT Response
Le forum technique c'est par ici --> viewforum.php?f=75
macdriver
Par Expert
Par Expert
Messages : 512
Inscription : 10 mars 2007, 22:25
Index : 33
Localisation : Marseille

Message par macdriver »

""il sera préférable de le revoir tout simplement et d'ouvrir le forum aux publicités ... d'une façon bien définie.""


Publicité n'est peut être pas le mot qui convient mais info me semble mieux. Certes, celà demande la possibilité de pouvoir savoir si le message est émis par un non pro du commerce (non lié de qque manière que ce soit ) ou bien d'un vrai pro qui profite du forum pour faire de la pub gratuite en se faisant passer pour un simple amateur (rappel d'un ancien post d'un certain xx34).

Difficile bien sur de faire ce contrôle, mais je continue à croire qu'une présentation systématique avec une fiche personnelle réellement complétée (combien hormis leur pseudo, ne précise ni leur age,ni leur localisation ...) et oui, après c'est facile quand on se sait anonyme parfait de se laisser aller sur le forum !!! :evil: :twisted:

Malgré ce, ce forum est plus qu'intéressant à plusieurs titres , et si ce débat existe, c'est que nous sommes largement sur la bonne voie.
Alors merci à toutes celles et tous ceux qui le font et qui y participent de la manière la plus modeste soit elle.
Hibore XL 11.5-TM425 10.5-FT5 10°
B.3 Callaway X - B.5 Synchron II - B.7 Cleveland - Rescue TM Burner 3
Titleist 775CB - MX 900 - MPR 52 et 56
Never C.GM2 - Odyssée n°9
GUIGUI136
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 98
Inscription : 12 nov. 2007, 10:08
Index : 44

Message par GUIGUI136 »

stephane a écrit : Concernant notre partenariat avec Golf Original, nous allons en discuter avec les modos mais c'est vrai qu'il crée quelques divergences sur le forum ... Etant donné que le procédé actuel tend à nuire plutôt qu'à promouvoir l'image de notre boutique en ligne préférée :roll: il sera préférable de le revoir tout simplement et d'ouvrir le forum aux publicités ... d'une façon bien définie.
Et bien voilà mon sujet aura servi... car là est bien le noeud des divergences entraînant les dérives constatées. C'était bien le sens de mon intervention.
Pour infos j'ai plus de 60 ans et fais partie de ce forum depuis moins d'un an, donc je fais partie des vieux C ... pour certains et des jeunes C... pour d'autres. Cela pris au premier degré pourrait être pris pour une insulte et entraîner la suppression de ce post ... Mais mon âge et ma disponibilité me permettent de consulter ce forum plusieurs fois par jour, toujours à mon grand plaisir, cela sûrement grâce à la qualité des admis et modo qui sont très utiles pour la tenue de celui ci et pour la qualité des conseils donnés. J'en ai grandement profité à mon début dans le monde du golf. Merci encore.
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1186
Inscription : 03 sept. 2006, 12:52
Index : 34,6
Localisation : Arnouville les Gonesse 95

Message par Hephgé »

Personnellement, rien ne me choque mis à part la vulgarité et les attaques perso.

en tant que modérateur, je lis les posts de mes parties, je corrige les fautes éventuelles ainsi que les problèmes de mis en forme ("quote",...). Ensuite, je fais le ménage dans la partie "Recherche de partenaires" en supprimant les posts qui n'ont plus lieu d'être pour un soucis de lisibilité.
En aucun cas, je ne me comporte en chefaillons. La seule réflexion que je me permet de faire reste quand quelqu'un poste plusieurs messages alors qu'il ne s'est pas présenté. Je me permets de lui faire remarqué gentillement.

Maintenant je ne crache pas sur mon rôle de modérateur et je le fais gratuitement. Sans aucun soucis.
Image
den
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2006, 09:02
Localisation : Nancy

Message par den »

- La mise en place d'une chartre est légitime
- Modérer les messages irrespectueux et injurieux également
- Financer les frais du site à l'aide de partenaires est une chose des plus courantes
- Virer les professionnels qui font leur propre pub sur le forum est compréhensible
- Refuser les liens provenant de membres qui redirige vers des sites commerciaux ou magasins en "dur" concurents du partenaire est INACCEPTABLE !!!

Je claque le mot en majuscules non pas de colère, mais pour essayer de vous faire comprendre votre erreur. Que ce passera-t'il le jour ou le partenaire du site sera Callaway ? Vous allez me virer parce que je joue avec de l'Inesis ???

Prenez n'importe quel mag de golf ou de n'importe quoi... tout plein d'annonceurs différents y posent leur page en concurrence totale.

Un forum doit être entre autre un lieu d'échange de bons plans.

Je pense que vous n'avez pas assez réfléchi aux conséquences de votre raisonnement. :wink:
Le golf çà devrait être obligatoire !
Avatar de l’utilisateur
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2756
Inscription : 03 mars 2007, 16:58
Index : 18,2
Localisation : Marseille 13011

Message par snake »

Un forum doit être entre autre un lieu d'échange de bons plans.
+ 1000 8)
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Message par vftp95 »

snake a écrit :
Un forum doit être entre autre un lieu d'échange de bons plans.
+ 1000 8)
ce n'est surtout pas une critique des modos et de la "politique" du forum mais si çà peut vous aider au moment des choix => +2000 :wink:

en plus je suis sûr que FG trouvera çà normal aussi :wink:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

ok aussi , pas d'intégrisme ici :wink:
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

den a écrit :- La mise en place d'une chartre est légitime
- Modérer les messages irrespectueux et injurieux également
- Financer les frais du site à l'aide de partenaires est une chose des plus courantes
- Virer les professionnels qui font leur propre pub sur le forum est compréhensible
- Refuser les liens provenant de membres qui redirige vers des sites commerciaux ou magasins en "dur" concurents du partenaire est INACCEPTABLE !!!

Je claque le mot en majuscules non pas de colère, mais pour essayer de vous faire comprendre votre erreur. Que ce passera-t'il le jour ou le partenaire du site sera Callaway ? Vous allez me virer parce que je joue avec de l'Inesis ???

Prenez n'importe quel mag de golf ou de n'importe quoi... tout plein d'annonceurs différents y posent leur page en concurrence totale.

Un forum doit être entre autre un lieu d'échange de bons plans.

Je pense que vous n'avez pas assez réfléchi aux conséquences de votre raisonnement. :wink:
Quand je lis ce genre de message, enfin surtout dans la manière où c'est présenté, j'ai clairement envie de faire exactement l'inverse ...
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Message par Bee64 »

den a écrit : - Refuser les liens provenant de membres qui redirige vers des sites commerciaux ou magasins en "dur" concurents du partenaire est INACCEPTABLE !!!

Je claque le mot en majuscules non pas de colère, mais pour essayer de vous faire comprendre votre erreur. Que ce passera-t'il le jour ou le partenaire du site sera Callaway ? Vous allez me virer parce que je joue avec de l'Inesis ???

Prenez n'importe quel mag de golf ou de n'importe quoi... tout plein d'annonceurs différents y posent leur page en concurrence totale.

Un forum doit être entre autre un lieu d'échange de bons plans.

Je pense que vous n'avez pas assez réfléchi aux conséquences de votre raisonnement. :wink:
Je pense qu'on est tous d'accord sur le sujet et que c'est le sens du post de Stephane! ....


Qu'est ce que c'est bien ces discussions qui ne derapent pas ... :P :P

Edit Modo : Pourquoi les balises quote fonctionne pas? :oops: :oops:
Et hop, j'ai trouve lol
Dernière modification par Bee64 le 31 août 2008, 22:12, modifié 2 fois.
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

surtout que c'était juste 3 ou 4 messages plus haut ...

enfin c'est la vie, je suppose qu'on aura encore qqn qui nous le redira une nouvelle fois ... mais avec un message tout en majuscule ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2756
Inscription : 03 mars 2007, 16:58
Index : 18,2
Localisation : Marseille 13011

Message par snake »

Quand je lis ce genre de message, enfin surtout dans la manière où c'est présenté, j'ai clairement envie de faire exactement l'inverse ...
Mais encore ... :?: :?: :?:

je ne comprends pas bien le sens de cette phrase :roll:
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

T'inquiètes, j'en parlerai à mon thérapeute.
den
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2006, 09:02
Localisation : Nancy

Message par den »

camillo a écrit :surtout que c'était juste 3 ou 4 messages plus haut ...

enfin c'est la vie, je suppose qu'on aura encore qqn qui nous le redira une nouvelle fois ... mais avec un message tout en majuscule ... :lol:
D'accord j'ai fait l'erreur de ne pas avoir relevé le sens du message de stéphane (méa culpa). J'étais surtout focalisé sur le début du post et mon intervention n'a servi qu'a me discréditer.

Je vous prie donc tous de bien vouloir excuser mon manque d'analyse.

Camillo, pourquoi ne pas fermer ce post puisque le problème est "réglé" afin d'éviter à un autre sot de mon espèce de rebondir en majuscules ?
Le golf çà devrait être obligatoire !
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

den a écrit :- Refuser les liens provenant de membres qui redirige vers des sites commerciaux ou magasins en "dur" concurents du partenaire est INACCEPTABLE !!!
-Je pense que vous n'avez pas assez réfléchi aux conséquences de votre raisonnement. :wink:
Et j'en suis le seul responsable :cry:

Effectivement, on peut pas viser juste tout le temps ... et sur ce sujet, nous allons modifier notre approche de façon à laisser les membres du forum échanger les liens sur des offres ou occaz vers d'autres sites marchands :wink:

C'est dit un peu crûment Den il faut l'avouer, mais bon ... voilà qu'à deux, nous avons résumé les avancées à implémenter sur le forum pour le bonheur de chacun :D
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
bouskidou
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 964
Inscription : 24 oct. 2007, 14:45
Index : 28,8
Localisation : au Centre

Message par bouskidou »

Bon c'était les vacances.... fallait bien mettre un peu d'ambiance sur le forum... j'comprends...

Maintenant que tout le monde est bien rentré.. on peut parler golf? :wink: :lol:
Profite du décor, pense pas au score
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1186
Inscription : 03 sept. 2006, 12:52
Index : 34,6
Localisation : Arnouville les Gonesse 95

Message par Hephgé »

vftp95 a écrit :
snake a écrit :
Un forum doit être entre autre un lieu d'échange de bons plans.
+ 1000 8)
ce n'est surtout pas une critique des modos et de la "politique" du forum mais si çà peut vous aider au moment des choix => +2000 :wink:

en plus je suis sûr que FG trouvera çà normal aussi :wink:
Mais tout à fait, il n'y a pas de soucis pour moi de ce point de vue là... Maintenant, une nouvelle vision des choses est apparues et nous allons travailler dans ce sens... ;)
bouskidou a écrit :Bon c'était les vacances.... fallait bien mettre un peu d'ambiance sur le forum... j'comprends...

Maintenant que tout le monde est bien rentré.. on peut parler golf?
+100000000000000 :)
Image
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

den a écrit :Camillo, pourquoi ne pas fermer ce post puisque le problème est "réglé" afin d'éviter à un autre sot de mon espèce de rebondir en majuscules ?
Je l'aurai bien fait, mais on va me taxer de dictateur (ça passe mal, je sais, je suis en thérapie)
Avatar de l’utilisateur
Palou'
Messages : 19
Inscription : 26 août 2008, 08:30

Message par Palou' »

J'ai déjà été modérateur de plusieurs forums, et franchement il n'y a pas à se plaindre de la façon dont celui-ci est géré.


Ceux qui se plaignent devraient vraiment expérimenter certains forums dont j'ai les adresses. Avec ce genre de réflexions, ils seraient à coup sûr très bien reçus... :roll: :roll:
Toujours plus à l'aise sur le 19ème trou que sur les 18 précédents...

Progression index : 53.5 --> 41.5 --> 33.0 --> 28.0
Chris
Par Expert
Par Expert
Messages : 481
Inscription : 27 sept. 2007, 16:00
Index : 50
Localisation : Grenoble

Message par Chris »

stephane a écrit :

Effectivement, on peut pas viser juste tout le temps ...
Mort de rire . Le père stéphane il nous a fait un SLICE :lol: :lol: :lol:
Chris
Driver : TM R7 Draw
Hybride Inesis : N°4 22° / N°5 25°
Fers : 3 => Pw Cleveland CG4
SW: Mizuno Faldo 56°
Putter : Mac Grégor DCT Response
Le forum technique c'est par ici --> viewforum.php?f=75
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1186
Inscription : 03 sept. 2006, 12:52
Index : 34,6
Localisation : Arnouville les Gonesse 95

Message par Hephgé »

Meuh non pas un slice, juste un fade assez prononcé :lol: :lol: :lol:
OK je :arrow: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Push Slice, direct sur la route derrière le hors limites :shock: :lol:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1186
Inscription : 03 sept. 2006, 12:52
Index : 34,6
Localisation : Arnouville les Gonesse 95

Message par Hephgé »

Euh comme mimi samedi au Cleveland Scramble Tour :?: :?: :?: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

Comme steph et moi pendant 18 trous à l'isle adam...

Le premier qui dit qu'on a tapé 25 départs chacun il va voir! :evil: !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
pilou87
Messages : 30
Inscription : 15 juil. 2008, 17:55
Index : 49
Localisation : Limoges

Message par pilou87 »

Les modos font un travail formidable.
- Un point c'est tout!
- Mais euh
- Un point c'est tout! Un point c'est tout!
Voilà, le petit moment Deschiens est passé. :D
Dernière modification par pilou87 le 02 sept. 2008, 17:50, modifié 1 fois.
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1186
Inscription : 03 sept. 2006, 12:52
Index : 34,6
Localisation : Arnouville les Gonesse 95

Message par Hephgé »

:?: :?: :?: :?:
Image
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Message par Bee64 »

pilou87 a écrit :Le principal problème c'est qu'un post avec des mots pas utilisés dans la haute en gènent certains. Excusez nous de ne pas posséder un château pour pouvoir jouer au golf prout prout. :D Faites vous un forum à part spécial langage soutenu et cours de maths. On va vraiment se le faire ce dîner!
:shock: :shock: :shock: :arrow:
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Message par Bee64 »

Hephgé a écrit ::?: :?: :?: :?:
:lol: :lol: :lol:
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

c'est une bagarre de smileys ?

je ne capte rien ce soir ...
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1186
Inscription : 03 sept. 2006, 12:52
Index : 34,6
Localisation : Arnouville les Gonesse 95

Message par Hephgé »

:D :D :D :D :D
Image
shadowone
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 215
Inscription : 01 sept. 2008, 09:37
Index : 38,5
Localisation : Au milieu des vignes Bourguignonnes

Message par shadowone »

Les problèmes de modération sont les mêmes sur tous les forums (en hi fi, c'est- pareil). Et ça n'empêche personne d'y participer et même d'y prendre beaucoup de plaisir.
Sans musique, la vie serait une erreur
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »