Et encore un sliceur de Toulouse...
Modérateur : Modérateurs
-
- Cross Expert
- Index : 11,3
Et encore un sliceur de Toulouse...
bon voila, je m'apelle jean-louis, j'ai commencé le golf dans un NGF (nouveaux golf de france), plus precisement a teoula à cote de toulouse. sur ce parcours technique et vallonné je joue parfois 90 et parfois 110 (par 69 de 5406 m). je prends des cours au sein de mon club (1/semaine) et j'ai accroché à ce jeux comme un malade...
en parlant de maladie, ma principale nevrose est de vouloir taper comme un sourd avec tous les club et plus principalement le driver (ou il m'est deja arrivé de taper à 260 m).
depuis que j'en ai reussi 2 ou 3 sur le fairway, je m'entete et je slice fort (parfois meme sur le fairway d'a coté). mais je continue, quitte à me mettre 70 % du temps dans le rough voire le grand rough (d'ou mon pseudo).
enfin voila je progresse, j'aime ca. je me suis commandé des fer cavity back KZG, magnifiques, fait a ma taille (1m88), a mon niveau et à mon swing par un club maker, des HB 516.
je les ai vendredi.. je vous raconterai...
à plus sur ce forum.
ps : c'est ma 2eme inscription aujourd'hui sur un forum de golf, alors ne m'en voulez pas de m'etre TRES largement inspiré de ma 1ere presentation... merki
en parlant de maladie, ma principale nevrose est de vouloir taper comme un sourd avec tous les club et plus principalement le driver (ou il m'est deja arrivé de taper à 260 m).
depuis que j'en ai reussi 2 ou 3 sur le fairway, je m'entete et je slice fort (parfois meme sur le fairway d'a coté). mais je continue, quitte à me mettre 70 % du temps dans le rough voire le grand rough (d'ou mon pseudo).
enfin voila je progresse, j'aime ca. je me suis commandé des fer cavity back KZG, magnifiques, fait a ma taille (1m88), a mon niveau et à mon swing par un club maker, des HB 516.
je les ai vendredi.. je vous raconterai...
à plus sur ce forum.
ps : c'est ma 2eme inscription aujourd'hui sur un forum de golf, alors ne m'en voulez pas de m'etre TRES largement inspiré de ma 1ere presentation... merki
-
- Cross Expert
- Index : 11,3
oui c'est vrai, tres agreable du 12 au 17.RRichard a écrit :Bonjour à vous.
J'ai joué à Téoula mercredi dernier.Parcours formidable ,avec beaucoup
d'eucalyptus,odeur très agréable sur le 18 trous.
RRichard
Par contre du 2 au 4 inclus, l'eau croupi (surtout quand les lacs sont bas) et les dejections animales font legerement accelerer mon jeu et font abandonner les discussions les plus longues...

- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
On va s'expatrier à Toulouse si ça continue comme ça 

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
sauf qu'ils ne jouent pas!
: http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 0273#70273
Bienvenue bucheron!
Pink (qui aime surtout les buches de Noël)

Bienvenue bucheron!

Pink (qui aime surtout les buches de Noël)
-
- Index : 37,5