Mais qui est ce satané shadowone ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Double Bogey Expert
- Index : 38,5
Mais qui est ce satané shadowone ?
Hé bien c'est moi !
Trop court ? zêtes sûr ? Bon, bien, je suis un Bourguignon pure souche de 31 ans qui pratique le golf depuis un mois environ. Je viens juste d'obtenir le saint graal (carte verte)
Ce pseudo bizarre, d'où vient il ? d'une BD de Ledroit, Sha, le tome 1 s'appelant le Sahdow One.
Je vais rendre jaloux ceusse qui ont un palais affiné, je passe ma vie entre Dijon et Puligny Montrachet (slurp)
A bientôt
Trop court ? zêtes sûr ? Bon, bien, je suis un Bourguignon pure souche de 31 ans qui pratique le golf depuis un mois environ. Je viens juste d'obtenir le saint graal (carte verte)
Ce pseudo bizarre, d'où vient il ? d'une BD de Ledroit, Sha, le tome 1 s'appelant le Sahdow One.
Je vais rendre jaloux ceusse qui ont un palais affiné, je passe ma vie entre Dijon et Puligny Montrachet (slurp)
A bientôt
Sans musique, la vie serait une erreur
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Bienvenue sur le forum 

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Par Expert
- Index : 50
Heu le ptit nouveau, tu sais ce qui te dis le grenobloisshadowone a écrit :J'avais bien stipulé que je m'adressais aux palais affinés, pas aux grenoblois élevé à la tartiflette et au fendant !

pff, en plus la tartiflette c'est en Savoie !!! (arrète la moutarde

Nous c'est le gratin dauphinois et les noix

Chris
Driver : TM R7 Draw
Hybride Inesis : N°4 22° / N°5 25°
Fers : 3 => Pw Cleveland CG4
SW: Mizuno Faldo 56°
Putter : Mac Grégor DCT Response
Le forum technique c'est par ici --> viewforum.php?f=75
Driver : TM R7 Draw
Hybride Inesis : N°4 22° / N°5 25°
Fers : 3 => Pw Cleveland CG4
SW: Mizuno Faldo 56°
Putter : Mac Grégor DCT Response
Le forum technique c'est par ici --> viewforum.php?f=75
-
- Birdie Expert
- Index : 34,6
je disais ca car j'adore le vin du Chateau de Sully qui produit du Chassagne Montrachet mais mon vin préféré reste le Bourgogne (et je ne suis pas sectaire en terme de vin de Bourgogne)shadowone a écrit :Un bon kilomètre et demi.![]()
Mais le vignoble de Puligny et même un peu plus réputé que celui de Chassagne.

-
- Cross Expert
Chouette, on va pouvoir créer un forum "golf et vins"... ça serait sympa ?
Oui, je sais, c'est pas trop le propos ici ! Mais quand même, 1km1/2 de Chassagne- Montrachet, ça fait pas loin de pleins de noms magiques. Genre Meursault, Chagny, Auxey-Duresnes et autres Hautes côtes...
Ah la la, in vino véritas !...
Bon, BIENVENUE à toi, futur donneur de bonnes adresses ???
Tu verras, y'a surement plein d'amateur de bons vins ici. Euh pardon
... de GOLF !
Oui, je sais, c'est pas trop le propos ici ! Mais quand même, 1km1/2 de Chassagne- Montrachet, ça fait pas loin de pleins de noms magiques. Genre Meursault, Chagny, Auxey-Duresnes et autres Hautes côtes...
Bon, BIENVENUE à toi, futur donneur de bonnes adresses ???

Tu verras, y'a surement plein d'amateur de bons vins ici. Euh pardon

Débutant(21/05/08):No index,No super matos!Juste cette maladie chopée ce 21 mai.Un sacré virus que mon toubib ne peut guérir.Ce mal incurable:LE GOLF!Et l'envie de partager un peu cette passion si nouvelle pour moi.Y a t'il une place pour moi ici?
-
- Cross Expert
-
- Double Bogey Expert
- Index : 38,5
Disons que pour le vin, je peux aider ... j'ai bosser 5 ans dans un caveau à Chassagne le week end pendant mes études.cap'tain Hook(and slice) a écrit :Chouette, on va pouvoir créer un forum "golf et vins"... ça serait sympa ?
Bon, BIENVENUE à toi, futur donneur de bonnes adresses ???![]()
Tu verras, y'a surement plein d'amateur de bons vins ici. Euh pardon... de GOLF !

Sans musique, la vie serait une erreur