Merci 2

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6056
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Merci 2

Message par stephane »

Badaluc m'a donné une petite idée, mais je m'excuse d'abord pour tous ceux que je ne citerai pas. Vous êtes 320 alors ce serait compliqué. Alors voilà, de tête :

- Merci à Richardr pour sa prise de défense pour le sexe opposé, sa longévité sur le forum et pour ses "cordialement"

- Merci à Johny pour ses smileys et sa bonne humeur devenue légendaire

- Merci à Badaluc pour le meilleur compliment jamais fait sur GolfTechnic

- Merci à Golf-Trotteur pour tout son savoir golfique qu'il n'hésite pas à partager avec les novices, contribuant à améliorer leurs connaissances générales sur le golf :wink:

- Merci à Frenchie d'être venue une fois sur le forum

- Merci à la mouche pour ses messages pleins d'esprit

- Merci à Gilles1971 pour ses remarques controversées qui me font plier de rire à l'idée que richardr va passer par là et merci pour ta participation très active depuis 8 mois

- Merci à Peimprenelle pour sa conversion radicale :wink:

- Merci à PinkLady d'avoir écrit plus de 20 messages :wink: et merci pour ce qu'on pourra appeler la plus rapide intégration

- Merci à Konekochan d'apporter un peu de couleur à ce forum et merci pour les cours de japonais

- Merci à Lin pour son implication sur le forum et pour ses 185 messages en moins de 2 mois (chapeau bas, là c'est un record :shock: )

- Merci à Lyandras pour ses conseils avertis sur le matériel de golf

- Merci à Titi Woods qui a suscité les 1ères velléités sur le forum

- Merci à Patrick de ne pas avoir continué à écrire des messages rien que pour participer au jeu concours (reviens nous voir quand tu veux, promis j'arrête de supprimer tes messages :wink:)

- Merci à Hugues pour sa sagesse

- Merci à Cenovavi qui comme Golf-Trotteur, aide nos débutants à mieux comprendre ce jeu complexe qu'est le golf

- Merci à Nat pour sa bonne humeur et sa générosité

... pfou c'est long, vous êtes beaucoup ... allez je continue :

- Merci à Mercowart pour ce superbe avatar

- Merci à Manias de nous faire confiance pour aborder ses premiers parcours en toute tranquilité

- Merci à Enzo pour ses questions toujours pertinentes

- Merci à vroum33 pour ses encouragements, en espérant que ton sac te fera des merveilles :wink:

- Merci à Backspin pour sa générosité et pour cet excellent état d'esprit plein de positivisme

- Merci à Cichlid pour ses poissons et pour nous avoir fait découvrir la Rolls Royce des clubs : MIURA

- Merci à m.yves pour ta présence à la compétition du 8 Octobre. Si j'ai bien compris, ce sera ta 1ère, on sera honorés

- Merci à goldhands de se connecter aussi tard le soir. Je me sens moins seul à ces heures là :wink:

- Merci à snoopy pour sa patience

- Merci à luchooner d'avoir choisi un pseudo que j'arrive pas à prononcer

- Merci à Thibaut qui est probabelement présent dans le Guinness Book des Records (index 34.5 en 1 compét, je vous laisse imaginer le score en stableford :shock:

- Merci à Crazylab d'avoir choisi Nikki Larson comme héros

- Merci à jool pour toutes ces idées :idea: qu'on pourrait exprimer en ... joules (oups, pardon). Bon, merci pour les photos d'Ilbarritz, elles sont superbes

- Merci à Gillesb de ne pas s'être présenté sur le forum mais merci aussi d'avoir posté un message sur le forum "Matériel d'Occaz" peu visité

- Merci à tous les autres qui sont passés par le forum à un moment donné de leur vie, et qui ont contribué à augmenter ... le référencement de ce dernier :lol:

ET enfin ...

- Un immense MERCI à camillo, la plus extraordinaire rencontre de ma vie. Ce mec-là je vous jure, c'est une perle trop rare 8)


Vous contribuez tous à transformer un rêve en réalité, et pour cela, je vous en suis éternellement reconnaissant :cry:

A bientôt sur le forum du Golf !

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Avatar de l’utilisateur
goldhands
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 123
Inscription : 14 sept. 2006, 00:43
Localisation : loin.

Message par goldhands »

Ecoute Stephane, c'est bien la 1e fois que je vois ça...







Et là, bravo !

C'est la première fois que je vois un admin. remercier, un par un, ou presque, les membres, et qui plus est sur leurs qualités ou caractéristiques
propres :shock:

Je dois avouer que je suis agréablement surpris et même touché :oops:

Ceci prouve ton implication et l'initérêt que tu portes à nous membres et bien entendu par dessus tout au forum :wink: Nous n'avons pas l'impression de n'être qu'un numéro ou un pseudo sur une liste :D

Alors, permets-moi, à mon tour, d'être le premier à te remercier, et également au nom de tous les autres :D Allez, ne nous gênons pas pour le remercier et le féliciter !
---
Patrick
Messages : 8
Inscription : 10 mai 2006, 06:55
Localisation : Paris

Message par Patrick »

Merci effectivement à Stéphane pour la justesse de son post.

Patrick qui est plus lecteur que participant au forum mais pas moins mordu de golf.
nat
Modérateur
Modérateur
Messages : 270
Inscription : 28 août 2006, 10:03
Localisation : Limours en Hurepoix (91)

Message par nat »

merci stéphane de nous donner l'occasion de discuter ainsi sur notre sport préféré, d'avoir passé du temps afin que nous disposions d'une superbe casquette personalisée "homme / femme", du site associé au forum qui fourmille d'infos et de conseils pour que nous progressions....
du jeu concours qui pimente nos fins de mois : "alors j'ai gagné ou pas?"..

enfin (mais en fait je pourrai trouver plein d'autres raisons de dire merci ! comme le très bon tuyau pour les clubs de mon mari :wink: ) un grand merci de nous avoir proposé une occasion de nous rencontrer lors de la compèt du 8/10 ... il en faudra d'autres évidemment qu'on puisse faire la connaissance d'un max de membres et qu'on parcoure les belles régions golfiques de france !!!

Si je peux apporter ma modeste contribution pour l'organisation des suggestions ci-dessus ce sera avec plaisir !!!

nat
richardr

Message par richardr »

Bonjour Stéphane:

Merci à vous ,pour tout :wink:
Ne prenez pas la "grosse tête" avec les compliments qui arrivent.
""Je me laisse aller"".............. pas de mauvaises interprétations, :oops:
Image
Bien Cordialement à vous.
Richardr
richardr

Message par richardr »

Bonjour Camillo:
Un grand merci à vous ,pour votre contribution
au coté de Stéphane. :wink:

Pour vous seul,et sans rancune :wink:
Image

L'argent toujours l'argent",toujours trop cher" :lol: :wink:
Cordialement
Richardr
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Re: Merci 2

Message par camillo »

stephane a écrit : - Un immense MERCI à camillo, la plus extraordinaire rencontre de ma vie. Ce mec-là je vous jure, c'est une perle trop rare 8)
:shock: non, me dit pas que c'est pas vrai :!: :lol:
et je fais quoi maintenant ? Tu imagines tout le courrier de golfeuses que je vais recevoir :shock: :lol:

Comme le topic "Livre d'or" ne sert plus à rien :evil: (faut bien que je rale, sinon c'est pas moi :lol:), j'en profite pour te remercier également pour cette aventure humanogolfique incroyable et j'ai hate de te rencontrer dimanche :wink:
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

richardr a écrit :Bonjour Camillo:
Un grand merci à vous ,pour votre contribution
au coté de Stéphane. :wink:

Pour vous seul,et sans rancune :wink:
Image

L'argent toujours l'argent",toujours trop cher" :lol: :wink:
Cordialement
Richardr
Et oui "Argent, trop cher" est une chanson de Téléphone que j'adore.
Merci à toi .. euh vous, Richardr, agent très spécial de golftechnic et qui nous manquerait si tu ... euh vous n'étiez pas là :wink:

super cordialement pour le coup :lol:
jool
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 86
Inscription : 19 sept. 2006, 15:24
Localisation : tarn/haute garonne

Message par jool »

ça fait plaisir, grand merci à toi !
Mauvais départ n'empeche pas le par ! (mais le compromet sérieusement...)
Stop au jeu lent !
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

Stephane .... la classe .... bravo :D
--- herisson power ----
johny
Par Expert
Par Expert
Messages : 448
Inscription : 21 févr. 2006, 10:05
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Message par johny »

Merci Stéphane pour tout ton travail !

Et je comprends mieux certaines choses en regardant l'heure de ton post

ImageImageImageImageImageImageImageImage

Image
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
Badaluc
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 159
Inscription : 18 juil. 2006, 10:44
Localisation : Lyon et Corrèze

Message par Badaluc »

Merci à vous tous . Notez que c'est un merci avec un grand M.

Organisons les oscars de Golftechnic et surtout le meeting qui va avec.

Et si on faisait un trombinoscope ?
konekochan
Messages : 36
Inscription : 02 oct. 2006, 13:14
Localisation : Montpellier

Message par konekochan »

Merci à toi pour ce forum !

:mrgreen:
Lin
Par Expert
Par Expert
Messages : 675
Inscription : 11 août 2006, 12:59
Localisation : Meudon 92

Message par Lin »

Et non je ne flood pas :twisted:
Avatar de l’utilisateur
goldhands
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 123
Inscription : 14 sept. 2006, 00:43
Localisation : loin.

Message par goldhands »

Un trombi, un trombi !
---
snoopy
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 57
Inscription : 07 mars 2006, 03:20

merci

Message par snoopy »

je pense que c'est a nous te t'adresser mille million de mille merci pour ce site et ta gentillesse
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Message par golf-trotteur »

Alors là... chapeau... j'étais tout "bizaroïde" en lisant ton msg :roll:

Je pense que l'on va assister à un record de réponses sur ce post !

Merci à toi, de me faire "bouffer" toutes mes soirées sur ce maudit PC ! :wink:

2 merci un peu plus petits (normal, le post vient de toi quand même) à :
- Camillo qui oeuvre sur ce site (bon, faut dire aussi, au prix où il est payé !) :D
- Badaluc, qui a été à l'origine de l'idée de départ ! :)
- Aux autres forumeurs pour toutes les raisons que tu as évoqués plus haut !

Bon, je vous laisse, j'ai encore 55 nouveaux messages à lire !
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
bilizekid
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 84
Inscription : 07 juil. 2006, 18:56
Localisation : saintes 17

Message par bilizekid »

Tu es tout excusé, stephane. On ne peut pas penser à 320 golfeurs en même temps.
Merci à toi pour avoir initié ce forum et à Camillo de t'avoir rejoint pour l'animer.
den
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2006, 09:02
Localisation : Nancy

Message par den »

Image

Quelle classe Stéphane !!! :D Voilà un post qui je pense reflète l'esprit de votre communauté : Le respect des autres et l'amour d'un sport :wink:
peimprenelle
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 78
Inscription : 22 août 2006, 13:06
Localisation : Levallois-Perret

Message par peimprenelle »

:oops: :oops: :oops:

Honnêtement Stéphane, je suis bluffée par ton post... j'ai déjà vu des admins passer des messages de remerciement, mais là, on est passé dans la cour des grands !

merci donc du temps que tu consacres à ce site et de l'attention que tu nous portes et qui est pour beaucoup dans l'assiduité des membres !

et je te remercie aussi de remettre sur le plateau mes débuts difficiles !!! :P comme quoi, faut pas se fier aux apparences !

maintenant t'as plus qu'à jouer scratch dimanche et tu auras gagné notre admiration éternelle !!!!
Thibaut
Messages : 18
Inscription : 30 sept. 2006, 03:26
Localisation : Braine l'Alleud

Message par Thibaut »

Merci :P :P :P

Ps: en belgique, le premier index est de 42 donc une compet avec avec 46 en stab et le tour est joué :roll:
m.yves
Messages : 22
Inscription : 15 sept. 2006, 12:58
Index : Non classé
Localisation : St Germain

Message par m.yves »

Effectivement, c'est du lourd

N'oublie pas que sans toi et tes camarades de jeu webmasters, aucun de nous ne serait là à t'écrire aujourd'hui

j'ai hate de faire ta connaissance

Merci à toi

Yves
Backspin
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 114
Inscription : 18 août 2006, 19:20
Index : 44
Localisation : Nantes

Message par Backspin »

Chapeau bas, Stéphane. Cela laisse présager une méga rencontre d'ici quelques mois. Rien que d'y penser, un golf réservé une journée pour tous les golfeurs de GT...Gééééééniaaaalllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.[Dave Barry]
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »