Bonjour à tous,
Ayant décidé de mettre un frein à une série d'achats compulsifs (j'étais à 2 doigts de craquer pour une nouvelles série) j’ai décider de me poser et de bien réfléchir mes investissements. En effet, j’utilise actuellement une série de débutants MX-17 shaft acier et je me disait qu’il était temps de passer à autre chose. Apres avoir quasi craqué pour des MX-25 ou des MP-57 j’ai décidé de me donner encore un peu de temps pour progresser (le temps de descendre sous les 15 si j’y parvient un jour). Donc, je compte mettre se temps à profit pour mûrir mon futur investissement.
C’est notamment en changeant mes Wedges Mizuno par des Titleist Spin Milled (que je trouve largement supérieurs) que m’est venu à l’idée de m’intéresser aux séries de fer Titleist. Seulement pour moi Titleist à l’image d’une marque à ne pas mettre entre toutes les mains, notamment entre celles des joueurs ayant un index à 2 chiffres. Avec l’arrivé de la série AP1, il semble que Titleist souhaite changer la donne, seulement je trouve (personnellement, et cette remarque n’engage que moi) ces fer notablement laid. Bien évidemment je ne peux me résoudre à jouer des fer qui ne me plaisent pas esthétiquement (oui je sais, les MX-17 ne s’illustrent pas particulièrement dans se domaine, mais eux sont déjà dans mon sac) d’ou mon intérêt pour d’autres fer de la marque, notamment :
- Titleist ZB Blend Série de fers, une série de fer progressive avec des cavité pour les longs fer et des lames pour les fers courts :

- Dans le même esprit, il y a les Titleist 735.CM Chrome Série :

Quelqu’un à t-il un avis sur ces fer ? A quel type de joueurs s’adressent ces clubs ?