Comment rangez-vous vos clubs dans votre sac ??

Sacs chariots ou trépieds, chariots manuels ou électriques. Pratique ou fashion, on trouve de tout !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
pierre4490
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 62
Inscription : 29 juil. 2008, 09:27
Localisation : nord

Comment rangez-vous vos clubs dans votre sac ??

Message par pierre4490 »

Allez, je me lance!!
Question futile, certes mais je ne sait pas vraiment comment ranger mes clubs dans mon sac (pour info, j'ai un sac 8 compartiments et des fers du 5 au SW, 2 hybrides, un bois 3, le driver et le putter... + ma petite canne à pèche pour aller récupérer les balles récalcitrantes!!)
A chaque début de parcours, le sac est plus ou moins bien rangé, par contre à la fin c'est l'anarchie à l'intérieur... Genre 4 clubs dans un compartiments tellement serré que tu à du mal à en sortir un ...

Enfin bref ... Et vous, vous faites comment :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Rip
Par Expert
Par Expert
Messages : 569
Inscription : 28 sept. 2007, 18:01
Index : 23
Pays : Belgique
Localisation : Bruxelles

Message par Rip »

Les plus grands en haut, les plus petits en bas, et les autres au milieu.
On ne me changera plus...
pierre4490
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 62
Inscription : 29 juil. 2008, 09:27
Localisation : nord

Message par pierre4490 »

Pour l'instant j'ai un sac trépied 8 compartiments, 2 grands en haut, 2 grands en bas et 4 petit au milieu... J'essaye de laisser le putter, les bois et hybride en haut et les fers en bas... Mais effectivement, je suis comme toi ... Bordélique :roll: :roll: :roll:

Je pense investir dans un sac charriot 14 compartiments... J'ai un charriot depuis peu, et je pourrais garder le sac trépied pour aller au practice... Quelqu'un à t il des conseils sur telle ou telle marques (avantages, inconvénients, rapport qualité / prix...) Et puis aussi quelle est votre sac actuelle??

Moi j'ai un sac Pro Edge (c'est pas le top mais pour commencer hein 8) ...) Rouge et noir, d'allure il plutôt pas mal et il a beaucoup de poche... Mais bon, je pense qu'il vit ces dernières heures...
pierre4490
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 62
Inscription : 29 juil. 2008, 09:27
Localisation : nord

Message par pierre4490 »

Effectivement, il est plutôt pas mal... Par contre, quel est le prix ?? :?:
Avatar de l’utilisateur
spirou
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 253
Inscription : 24 août 2008, 21:49
Index : 3,1
Localisation : Alsace

Message par spirou »

Je mets le driver seul dans un compartiment.
Je mets mon bois 3 et mon hybrid dans un autre compartiment.
3,4,5 dans un compartiment.
6,7,8 dans un compartiment.
9,P,S dans un compatiment.
Wd,Putter dans le dernier.

J'ai un sac TaylorMade R7 livré avec mon équipement, moi aussi je me demande si un sac avec 14 compartiments serait pas mieux.
Mais j'attends mon prochain voyage pour m'en acheter le sac Taylormade 14 compariments.
Driver : TM SLDR Fujikura Motore speeder 7.0 Stiff
Bois 3 : TM SLDR 14 Project X 6.0
Fer 2 : Titeleist Utility
Fer 4 à 9 Titeleist AP2 Project X 6.0
SW 48°,52°,56°,60° Titeleist SM5
Putter Odyssey Metal XMilled Versa 7
fabz
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 241
Inscription : 26 févr. 2008, 20:38
Index : 30,9

Message par fabz »

Sac Cleveland trépied, dans lequel j'ai fait le ménage :
Fers 3 et 4 : à la maison !
5,6,7,8,9,10,SW,Putter, rescue4 et driver : en vrac !
volcano
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 364
Inscription : 19 janv. 2007, 19:20
Index : 17,7
Localisation : (Oise)

Message par volcano »

moi j'ai un bennington et c'est trop bien pour ranger les clubs

http://www.benningtongolf.com/quietorganizer10E.html
Driver Taylor SLDR 10,5°, shaft Fuji speeder 67g TP stiff
Bois 3 Taylor SLDR 15°, shaft Fuji speeder 77g stiff
Hybride Taylor SLDR 19°, shaft Fuji speeder 83g Stiff
Callaway APEX, shaft KBS C Taper 120g Stiff du fer 4 au PW
2 wedges 52° et 58° Titleist SM5 finition tour chrome
macdriver
Par Expert
Par Expert
Messages : 512
Inscription : 10 mars 2007, 22:25
Index : 33
Localisation : Marseille

Message par macdriver »

Sun Mountain 130 .... toujours bien rangé au 1, moyen au 3 et toutenvrac à partir du 6 jusqu'au 18. Donc rien de bien particulier !! :D
le seul club bien rangé = le putter . Pour les autres rangements (nombreux) j'arrive à gérer.
Hibore XL 11.5-TM425 10.5-FT5 10°
B.3 Callaway X - B.5 Synchron II - B.7 Cleveland - Rescue TM Burner 3
Titleist 775CB - MX 900 - MPR 52 et 56
Never C.GM2 - Odyssée n°9
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Message par vftp95 »

çà devrait être interdit aux - de 18 ans :wink:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Message par vftp95 »

tinkietfils a écrit :J'ai flashe mais bon c'est ultra perso sur le sun mountain mpb, c'est un trepied que tu peut mettre sur un chariot car les barres du trepied se range avec fermeture eclair.
Si quelqu'un l'a, s'il peut en dire plus mais j'ai vraiment flashe dessus
http://www.sunmountain.com/default.php? ... _3210_3277
vraisemblament mon prochain achat ! ma récompense si j'attends mon objectif 2008 :wink:

Image Image Image

le noir ou le bleu faut que j'y réflechisse...
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
davidr
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 145
Inscription : 05 août 2007, 11:46
Localisation : Suisse

Message par davidr »

Chez moi c'est aussi le bordel avec le rangement...

Mizuno viens de mettre a jour sa gamme de sacs et il y a deux jour j'ai vu ce modèle en magasin en noir à environ 190€.

http://golf.mizunoeurope.com/bags/speedster/

C'est un modèle pour chariot, mais pas très encombrent. il a 14 compartiments.

Je crois que je vais me l'offrir pour mon anniversaire :roll:
Dernière modification par davidr le 09 sept. 2008, 20:58, modifié 1 fois.
thibault
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 82
Inscription : 07 sept. 2008, 21:26
Index : 11,6
Localisation : melun

Message par thibault »

volcano a écrit :moi j'ai un bennington et c'est trop bien pour ranger les clubs

http://www.benningtongolf.com/quietorganizer10E.html
bien la classe ce sac là ^^
par contre le prix doit piquer les yeux :D

moi je range mes clubs du plus petit au plus grand...
Dernière modification par thibault le 09 sept. 2008, 22:12, modifié 1 fois.
touareg83
Modérateur
Modérateur
Messages : 1578
Inscription : 20 août 2008, 10:28
Index : 34,4
Localisation : Bandol (Var)

Message par touareg83 »

thibault a écrit :
volcano a écrit :moi j'ai un bennington et c'est trop bien pour ranger les clubs

http://www.benningtongolf.com/quietorganizer10E.html
bien la classe ce sac là ^^
par contre le prix piquer les yeux :D

moi je range mes clubs du plus petit au plus grand...
Ca fait du 130 €.

Moi j'ai le même principe. Le fabricant "@tlantic bag" J'ai pas trouvé de lien, sorry, mais mon sac est super et les clubs ne brinquebalent plus.
Avatar de l’utilisateur
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2756
Inscription : 03 mars 2007, 16:58
Index : 18,2
Localisation : Marseille 13011

Message par snake »

vftp95 a écrit :
tinkietfils a écrit :J'ai flashe mais bon c'est ultra perso sur le sun mountain mpb, c'est un trepied que tu peut mettre sur un chariot car les barres du trepied se range avec fermeture eclair.
Si quelqu'un l'a, s'il peut en dire plus mais j'ai vraiment flashe dessus
http://www.sunmountain.com/default.php? ... _3210_3277
vraisemblament mon prochain achat ! ma récompense si j'attends mon objectif 2008 :wink:

Image Image Image

le noir ou le bleu faut que j'y réflechisse...
Moi aussi, j'ai flashé et j'ai acheté le Sun Mountain MPB ...pour sa sopit disant polyvalence :roll:

Attention : les pieds se rangent effectivement dans 2 housses latérales, mais il reste la platine support des pieds et elle empêche de positionner correctement le sac sur le chariot, enfin sur mon TROLEM R 2E :cry: et dans la voiturette, on est aussi obligé de le mettre de travers ... : :evil:

En fait ... c'est pas plus polyvalent que mon ancien NIKE ... comme neuf et qui n'est pas content de ne plus aller se promener sur les fairways :evil:
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
BunKer
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1088
Inscription : 07 nov. 2006, 17:35
Index : 14,6
Localisation : 78

Message par BunKer »

volcano a écrit :moi j'ai un bennington et c'est trop bien pour ranger les clubs

http://www.benningtongolf.com/quietorganizer10E.html
dans la même veine, j'ai vu un Bag Boy avec ce système MAIS en plus il est monté sur un roulement à billes et la couronne tourne comme un barillet de revolver...c'est très gadget en fait.

et sinon, personne n'a un caddy qui s'occupe de l'organisation de son sac ? :lol:

perso : 8 slots : driver / B3 / H3 / putter / SW /SW bunker / 5 7 9 / serviette à clubs
pierre4490
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 62
Inscription : 29 juil. 2008, 09:27
Localisation : nord

Message par pierre4490 »

En tout cas c'est rassurant, je vois que je ne suis pas le seul à finir un parcours avec les clubs en vrac dans le sac :wink:

Je viens de tomber sur un site qui propose des sacs plutôt pas mal. Dés que j'arrive à mettre des photos (je galére encore un peu ... :oops: :oops: ), je vous montre ça !
vincent
Messages : 27
Inscription : 04 sept. 2007, 15:17
Index : 48,5

Message par vincent »

J'ai aussi un MPB.
Je dirais comme Snake.
La soit disant polyvalence du MPB est à prouver. Il est adaptable pour être utilisé sur un chariot... mais pas si parfait que cela.
J'ai choisi ce sac à cause de cela... et si c'était à refaire je ne prendrais pas cet élément comme base de choix.

A part ça il est bien, assez confortable sur le dos.

Je l'ai eu pour 180 € chez Decath... en promo négociée.
Driver TM R7 Superquad 10.5
Fybrid 3H, FY, 3W
Fer Wilson DI7 - TrueTemper TX 105
Putter Odissey Triforce 1
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Message par vftp95 »

BunKer a écrit :
volcano a écrit :moi j'ai un bennington et c'est trop bien pour ranger les clubs

http://www.benningtongolf.com/quietorganizer10E.html
dans la même veine, j'ai vu un Bag Boy avec ce système MAIS en plus il est monté sur un roulement à billes et la couronne tourne comme un barillet de revolver...c'est très gadget en fait.

et sinon, personne n'a un caddy qui s'occupe de l'organisation de son sac ? :lol:

perso : 8 slots : driver / B3 / H3 / putter / SW /SW bunker / 5 7 9 / serviette à clubs
puisque tu en parles, j'ai eu l'occasion de jouer cet été au Maroc, où les caddies sont obligatoires.
Au début çà fait bizarre mais au bout de qq trous tu t'habitues, puis çà devient un vrai plus : 0 fatigue, gain de temps considérale, connaissance du parcours et au bout de qq trous appréhension de ton style et de tes distances.
Bref que du bon. là bas où un parcours coute environ 45e le caddie c'est 10e - çà les vaut largement on donne régulièrement plus bien sûr.

Cà doit bien exister en France un club avec des caddies ?
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Message par Bee64 »

Il me semble que cela n'existe plus, en tout cas pas dans le mode "rémunéré", ça coute trop cher en charge (il me semble que c'est par ici que j'ai lu ça il y a unpetit moment).

par contre, rien ne t'empêche d'aller sur un parcours avec ton propre caddie ... à toi de la former pour qu'il soit tip top.
J'ai essayé avec ma mère, mais c'est pas encore ça lol
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1137
Inscription : 23 juil. 2007, 18:28
Index : 19,5
Localisation : Levallois Perret

Message par schmurz »

Les caddies au Maroc, j'ai detesté ca ! Bon, qd j'y avais joué je debutais - carte verte fraichement acquise - et c'en était frustrant, l'impression de gacher le precieux temps du caddy. En plus mon sac n'était pas lourd avec une demi série, j'aurais pu le porter moi même.

Le fait qu'il te donne le club à jouer apres avoir évalué tes distances, certains aiment ca. Moi, ca me fait plus penser à une seance de practice en te faisant defiler des cartes postales sous les yeux.

Qu'on me porte mon sac contre remuneration passe encore, mais établir une strategie, evaluer ma forme, choisir mon club en consequence et delà me mettre en confiance fait partie integrante du jeu. Justement ce qui le differencie d'une seance de practice. Pas envie qu'un caddy, même avec les meilleures intentions du monde me "vole" tout ça.
Et evidemment je ne parle pas des commentaires "t"étais aligné comme ça, t'as bougé la tête, suffit pas de jouer bcp mais de bien jouer,..." Ca mes partenaires s'en chargent deja, pas besoin d'un caddy pour prendre le relai :P

Bon je derive de l'organisation de mon sac, je vais me faire rappeler à l'ordre :oops:
Alors sac avec 7 separations donc 2 clubs par trous, en le putter tout seul.
Oui toujours un club qui reste dans le coffre, et un putter tres exigeant qui reclame une chambre à part. Mais j'ai egalement un second putter dans le coffre dans le cas où le premier commence à être trop capricieux. Faire un parcours complet à cohabiter avec son eventuel futur remplacant le remet dans le droit chemin :)

Et dans ce cas, je defie tout caddy de choisir le bon putter !
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Message par vftp95 »

m'enfin... :shock: si tu n'as pas envie qu'il te parle, il suffit de le lui dire... :?

je persiste à dire que c'est un plus, "personnalisable" à l'envie.. une expérience à vivre en tout cas. ce n'est que mon humble avis... :wink:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1137
Inscription : 23 juil. 2007, 18:28
Index : 19,5
Localisation : Levallois Perret

Message par schmurz »

vftp95 a écrit :m'enfin... :shock: si tu n'as pas envie qu'il te parle, il suffit de le lui dire... :?

je persiste à dire que c'est un plus, "personnalisable" à l'envie.. une expérience à vivre en tout cas. ce n'est que mon humble avis... :wink:
C'est là que ca me choque :roll:
fabz
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 241
Inscription : 26 févr. 2008, 20:38
Index : 30,9

Message par fabz »

Moi je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec un caddy, mais je sais que je n'aimerais pas, pour les mêmes raisons que schmurz. Et puis, je m'en voudrais de faire l'ours et de ne pas parler au dit caddy.
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Message par vftp95 »

schmurz a écrit :
vftp95 a écrit :m'enfin... :shock: si tu n'as pas envie qu'il te parle, il suffit de le lui dire... :?

je persiste à dire que c'est un plus, "personnalisable" à l'envie.. une expérience à vivre en tout cas. ce n'est que mon humble avis... :wink:
C'est là que ca me choque :roll:
J'ai joué 7 fois en 15 jours, 7 fois je suis tombé sur des types très sympas, qui te racontent leur vie, leur pays, leur golf.
C'est un bon moment, que humainement tu peux rendre sympa avec des petits gestes comme donner le double de ce qu'ils ont d'habitude cad 20e au lieu de 10.... donner un gant, des balles ou une casquette.
2 fois au fond du parcours, à l'abri des regards, on a fait qq trous ensemble, 1 fois avec un jeune hyper talentueux et une autre fois, le 14 juillet, un France/Maroc avec 2 caddies contre les 2 joueurs Francais que nous étions...on a gagné ! :wink:
C'est sûr que j'ai aussi vu des gens leur demander la monnaie sur 100dhs parce que le prix c'est 90... :shock: 10dhs c'est 0,70cts ! :? et ceux là ils jouent lentement et ils ne relevent pas leurs pitches...
Bref c'est comme pour tout tu peux en faire ce que tu en veux, et en qq jours tu peux un peu éclairer la vie de ces braves types qui cherchent à nourrir leurs familles de leur mieux.
Tu sais en 15 jours au Maroc, j'ai donné systématiquement le double de "la norme" aux taxis, serveurs et caddies, si çà m'a "couté" 100e c'est un grand max et franchement çà leur, et çà m'a, fait plaisir. :)
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Message par vftp95 »

fabz a écrit :Moi je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec un caddy, mais je sais que je n'aimerais pas, pour les mêmes raisons que schmurz. Et puis, je m'en voudrais de faire l'ours et de ne pas parler au dit caddy.
j'ai pas dit "pas parler" - juste lui dire que t'es pas client des conseils.
Et puis techniquement en général ils ne t'aident que si tu leur demande - par contre la connaissance du parcours, des pentes des greens, çà c'est un vrai plus.
c'est la bouteille à moitié vide, à moitié pleine... y'a du pour et du contre...
par exemple jouer en voiturette, c'est pour les faineants, mais c'est aussi optimiser à mort son temps de jeu effectif... tout est question d'angle de vue amha :wink:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Message par vftp95 »

fabz a écrit :Moi je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec un caddy, mais je sais que je n'aimerais pas, pour les mêmes raisons que schmurz. Et puis, je m'en voudrais de faire l'ours et de ne pas parler au dit caddy.
schmurZ , fabZ, normal que vous soyez Zamis... :wink:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
Avatar de l’utilisateur
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2756
Inscription : 03 mars 2007, 16:58
Index : 18,2
Localisation : Marseille 13011

Message par snake »

Les caddies au Maroc, j'ai detesté ca !
Pas moi ... des garçons sympas et qui ont besoin de cela pour vivre ... surtout qu'ils se font racketter par le caddie master, pour avoir leur tour de travailler. :roll:

Mais ... au niveau golf et après avoir jauger, plutôt que juger le type qu'il caddeye, il amène un plus indéniable que perso j'évalue à 3 ou 4 coups de gagnés sur un parcours :wink:

Sur que ce sont des caddys et pas des Pros, et qu'ils ne sont pas la pour tenir le club, ou donner des cours.

Le bénéfice de leurs conseils est certainement beaucoup plus bénéfique à un joueur atyant un minimum d'expérience, que pour un débutant qui vient de passer sa CV.
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1137
Inscription : 23 juil. 2007, 18:28
Index : 19,5
Localisation : Levallois Perret

Message par schmurz »

snake a écrit : Le bénéfice de leurs conseils est certainement beaucoup plus bénéfique à un joueur atyant un minimum d'expérience, que pour un débutant qui vient de passer sa CV.
C'est clair, il faudra que je reessaye du haut de mon petit 26 :)

Je comprends bien que c'est une source de revenu pour eux, mais je n'arrive pas à les considerer comme un "plus customisable". Là que ca me choque. Desolé, je ne suis pas habitué au petit personnel ... tout le monde n'a pas un boy dans le placard.

Jouer avec un caddy qui connait le terrain, vous connait, sur ca aide et fait gagner des point sur la carte. Mais qd il lit les lignes de put à votre place, vous choisi le club, il est où le golf ?

Les parcours ont des pieges et des trompes l'oeil, et si tomber dans les pieges me faisaient plaisir ?

Non, decidement, pas envie de me faire diriger par un caddy :)

Par contre, je porte mon sac, rdv au 19 trou et debriefing avec lui, ca me plairait bien (debriefing remmuneré bien sur, comme ca il perd rien) et c'est au 19 ieme trou que j'ecoute les conseils, jamais pendant :)
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Message par Bee64 »

Ca demanderait presque un sujet à part tout ça!

Bref, je n'ai pas fait de parcours avec un "vrai" caddie mais c'est vrai que le concept ne m'attirait pas et que je trouve cela "genant" de payer qqun pour porter mon sac (même si je suis faineante et que j'apprecie quand je n'ai pas mon sac à prendre en charge mais pour l'instant c'est le privilège de ma mère lol).... comme celui d'avoir un chauffeur d'ailleurs.

D'un autre coté, je pense que si c'est un échange sur la stratégie de jeu, l'alignement, les lignes de putt, ce doit être tout bénéf pour le joueur et pouvoir discuter des différentes possibilités, envisager d'autres options est un plus que j'aimerai maintenant bien pouvoir essayer.
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Avatar de l’utilisateur
spirou
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 253
Inscription : 24 août 2008, 21:49
Index : 3,1
Localisation : Alsace

Re: Comment rangez-vous vos clubs dans votre sac ??

Message par spirou »

J'ai fais des parcours (plusieurs fois le même) à shanghai la bas c'est pareil, caddie obligatoire, des petites chinoises qui par contre ne portent pas le sac, mais ont un chariot, par contre elle te propose un club en fonction de ton jeu, mais bien sur aprés tu peux chager ton club.

Ce que j'aimais bien moi, (je débutais vraiment c'était mes premiers parcours), c'est quand elle placait la balle pile poil sur le green avec la fleche vers le putt, donc je me concentrais seulement à être square et donner la bonne force.

Mais je vous l'accorde que la toute première fois (tou toute première fois), ça fais un peu le grand blanc (euh un grand bronzé en occurence pour moi), qui fais un peu esclavagiste.
En dicustant avec elles j'ai compris en fait qu'elles étaient super contente parce qu'elle gaganait bien leur vie, et que la plupart des golfeurs étaients sympa.

Petite anecdote, la prmiére caddie était persuadé que j'étais vijay sing, mais quand elle a vu que j'avais demandé le driver pour un par 3, et que je tenais le club avec la mauvaise main (si si j'ai pris le club main droite d'abord aie mon épaule), elle était un peu morte de rire.
Driver : TM SLDR Fujikura Motore speeder 7.0 Stiff
Bois 3 : TM SLDR 14 Project X 6.0
Fer 2 : Titeleist Utility
Fer 4 à 9 Titeleist AP2 Project X 6.0
SW 48°,52°,56°,60° Titeleist SM5
Putter Odyssey Metal XMilled Versa 7
Répondre

Revenir à « Sacs & Chariots »