Changement crampons chaussures adidas

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

Scal
Messages : 6
Inscription : 24 oct. 2007, 09:29
Index : 26,1

Changement crampons chaussures adidas

Message par Scal »

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai cassé un crampon sur une chaussure adidas (modèle z-raxion il me semble) et je ne trouve pas de crampons adidas pour le remplacer. Savez vous si il est possible de changer ce crampon par un modèle d'une autre marque et si oui lesquels ?

Merci d'avance
clem-du-54
Messages : 28
Inscription : 24 mai 2008, 18:50
Index : 44,5

Message par clem-du-54 »

Dans mon proshop ils vendent des boites de 12 ou 20 crampons, normalement pour toutes marques, je pense que tu peux te renseigner dans ton proshop :)
macdriver
Par Expert
Par Expert
Messages : 512
Inscription : 10 mars 2007, 22:25
Index : 33
Localisation : Marseille

Message par macdriver »

A partir du moment où tu connais le principe de montage de tes crampons, tu trouveras ton bonheur soit en pro-shop soit en grande surface de sport avec rayon de golf . Surtout, utilise une bonne clef pour démonter les crampons sans oublier auparavant de bien nettoyer les trous de démontage pour obtenir la meilleure prise possible de la clef.
Hibore XL 11.5-TM425 10.5-FT5 10°
B.3 Callaway X - B.5 Synchron II - B.7 Cleveland - Rescue TM Burner 3
Titleist 775CB - MX 900 - MPR 52 et 56
Never C.GM2 - Odyssée n°9
vincent60
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 822
Inscription : 26 févr. 2007, 09:23
Index : 26,2
Localisation : Verberie

Message par vincent60 »

Normalement chez Adidas le système de vissage est Fast Twist. Donc n'importe quel crampon avec ce système de fixation conviendra à tes adidas.
Vérifie quand même quel système de vissage ont tes chaussures.
Répondre

Revenir à « Autres »