Série de fers a venir plusieurs choix

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

905thomas
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 124
Inscription : 28 avr. 2008, 13:43
Index : 2

Série de fers a venir plusieurs choix

Message par 905thomas »

bonsoir je suis 15 et normalement devrait etre 10 a la fin de l'année
j'ai besoin d'une nouvelle serie que j'aurais la semaine prochaine 8)
j'eésite entre les titlest ap2, les cobra pro combo, les callaway x-forged et les taylormade r7-tp.je sais que vous allez peut-etre dire que je suis trop elevé pour ces clubs mais non mon ambition est de devenir prof de golf :shock: et vraiment je sais que j'ai entierement le niveau pour jouer ces clubs (par exemple g un fer 2 mizu qui a 20 ans de la pure lame de chez lame en stiff en plus et bien je la tape a 180 metres)
Dans ce lot j'aimerez plus avoir les titlest mais j'ai testé tout les autres sauf les titlest mais je pense que c'est une valeure sur! :D

merci (shaft acier regular je pense ou ptet plus je vais voir ac un pro)
:)
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

Tes series sont très très différentes! Les ap2 ça n'a rien avoir avec les cobra! Un pro de notre club joue cette serie et visiblement faut pas rigoler :lol:!

R7 Tp j'ai essayé et j'aime bien, assez facile à jouer, X-forged plus difficile, mais largement jouable à mon niveau et Ap2 j'ai pas essayé, mais c'est du fisher price avec du touch!

Le mieux c'est d'essayer, car nous avons tous un swing différent...
Certains préfèrent prendre des lames en regular, ils vont plutot toucher la balle que la cartoucher, d'autres du style fisher price en stiff et bombarder "dedans"!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
rocco01
Messages : 7
Inscription : 11 sept. 2008, 19:21

Message par rocco01 »

Pour mon cas je te conseille la R7 Tp
c'est le top !!!a non la RAC TP de taylormade est tout simplement magnifique mais un peu plus dur a jouer ..et plus couteuse aussi...

j'ais la R7 Tp en régular elle est facile a jouer car je suis 17 d'handicap
voila en plus elle est pas cher sur internet je l'ais pris sur un bon site..
Rentrer une balle de 40 gramme dans un trou c'est quand meme pas bien compliqué...
Avatar de l’utilisateur
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2756
Inscription : 03 mars 2007, 16:58
Index : 18,2
Localisation : Marseille 13011

Re: serie de fer a venir plusieurs choix

Message par snake »

905thomas a écrit :bonsoir je suis 15 et normalement devrait etre 10 a la fin de l'année
j'ai besoin d'une nouvelle serie que j'aurais la semaine prochaine 8)
j'eésite entre les titlest ap2, les cobra pro combo, les callaway x-forged et les taylormade r7-tp.je sais que vous allez peut-etre dire que je suis trop elevé pour ces clubs mais non mon ambition est de devenir prof de golf :shock: et vraiment je sais que j'ai entierement le niveau pour jouer ces clubs (par exemple g un fer 2 mizu qui a 20 ans de la pure lame de chez lame en stiff en plus et bien je la tape a 180 metres)
Dans ce lot j'aimerez plus avoir les titlest mais j'ai testé tout les autres sauf les titlest mais je pense que c'est une valeure sur! :D

merci (shaft acier regular je pense ou ptet plus je vais voir ac un pro)
:)
Tu es 15 et dois passer 10 sous 3 mois, et tu veux être Pro de Golf :roll:

Tu joues un fer 2 ... à 180 M,ce qui n'a rien, mais rien d'extraordinaire, même si un fer 2 d'il y a 20 ans, doit avoir le Loft d'un fer 3 d'aujourd'hui

et tu viens nous demander ce que tu dois choisir comme série .... :?: :idea: :?: :idea:

vois ça avec ton pro ... après avoir essayé et comparé les trajectoires, le touché, le ressenti et analysé les retours d'informations :wink:

C'est un peu comme si un pilote de Formule renault, qui pense passer pilote de F1, en 2009 demandait aux spectateurs, avec quelle voiture il devrait courrir :roll:
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
thibault
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 82
Inscription : 07 sept. 2008, 21:26
Index : 11,6
Localisation : melun

Re: serie de fer a venir plusieurs choix

Message par thibault »

snake a écrit :
905thomas a écrit :bonsoir je suis 15 et normalement devrait etre 10 a la fin de l'année
j'ai besoin d'une nouvelle serie que j'aurais la semaine prochaine 8)
j'eésite entre les titlest ap2, les cobra pro combo, les callaway x-forged et les taylormade r7-tp.je sais que vous allez peut-etre dire que je suis trop elevé pour ces clubs mais non mon ambition est de devenir prof de golf :shock: et vraiment je sais que j'ai entierement le niveau pour jouer ces clubs (par exemple g un fer 2 mizu qui a 20 ans de la pure lame de chez lame en stiff en plus et bien je la tape a 180 metres)
Dans ce lot j'aimerez plus avoir les titlest mais j'ai testé tout les autres sauf les titlest mais je pense que c'est une valeure sur! :D

merci (shaft acier regular je pense ou ptet plus je vais voir ac un pro)
:)
Tu es 15 et dois passer 10 sous 3 mois, et tu veux être Pro de Golf :roll:

Tu joues un fer 2 ... à 180 M,ce qui n'a rien, mais rien d'extraordinaire, même si un fer 2 d'il y a 20 ans, doit avoir le Loft d'un fer 3 d'aujourd'hui

et tu viens nous demander ce que tu dois choisir comme série .... :?: :idea: :?: :idea:

vois ça avec ton pro ... après avoir essayé et comparé les trajectoires, le touché, le ressenti et analysé les retours d'informations :wink:

C'est un peu comme si un pilote de Formule renault, qui pense passer pilote de F1, en 2009 demandait aux spectateurs, avec quelle voiture il devrait courrir :roll:
au cas où tu ne l'aurais pas remarqué c'est prof et non pro ^^
shumac
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 52
Inscription : 21 mai 2007, 09:38
Index : 17,2

...

Message par shumac »

C' est la mème chose... :lol:
Index : 17,2 (meilleur index 17,2)
Driver burner 2009-shaft Aldila NV65r
Série : AP2 du 3 au P shaft Px 5.0
Hybride : Titleist 909H 19° Woodoo reg
Wedge : Titleist Vokey Spin milled 56°11 et 60°07
Putter : Scotty Cameron Studio Select Newport 2
Répondre

Revenir à « Série de Fers »