On commence doucement à réfléchir au prochain Trophée GolfTechnic 2009 qui aura bien entendu lieu ... au vu des deux 2 précédentes éditions qui ont été exceptionnelles !
Avant de commencer les préparations, il nous faut définir une date, bien évidemment. Et la première qui est venue à l'esprit est le week-end du 1er Mai. Le 1er Mai est effectivement un VENDREDI, ce qui fait un long Week-end pour notre Trophée 2009 ...
Alors la question est simple, il s'agit ici d'un sondage :
Est-ce que vous pourrez participer au Trophée GolfTechnic 2009 le week-end du 1er Mai ?
Répondez simplement au sondage et écrivez vos éventuels commentaires ci-dessous !
je te confirme d'avance que Volcano et Volcana seront de la fête.
On ne manquerait ca pour rien au monde
Enfin si peut être un parcours avec tiger woods mais il est blessé
Vive le trophée GT 2009 !!
Driver Taylor SLDR 10,5°, shaft Fuji speeder 67g TP stiff
Bois 3 Taylor SLDR 15°, shaft Fuji speeder 77g stiff
Hybride Taylor SLDR 19°, shaft Fuji speeder 83g Stiff
Callaway APEX, shaft KBS C Taper 120g Stiff du fer 4 au PW
2 wedges 52° et 58° Titleist SM5 finition tour chrome
bah le 1er ou le 8 mai alors. Y pas un truc avec le jeudi de l'ascension aussi ? si ca pouvait être le 7, ce weekend de 4 jours qu'on pourrait se faire.
Je réserve de suite ma place
Fers 4-pw : Mizuno MX25 graphite
Wedges : Mizuno MP-T Serie 52 & 56°
Hybride : Mizuno fli-hi CLK 23°
Bois 3-5 : Callaway Big bertha 2007
Driver : callaway Big bertha 460
Putter : odyssey White Hot XG 7
index : 32.2
Si mon niveau continu de monter (en même temps pour qu'il descende faudrait que je creuse), et que personne d'autre ne veuille la place d'olivierh78, je serais partant pour mon premier Gt aussi
"Je ne ferais rien que je puisse regretter"
Miyamoto Musashi
Jaimerais vraiment etre la
Bon apres je vais devoir continuer a progresser sinon vous allez rire
Un peu plus d info svp
ca se trouve ou cette rencontre
et comment ca se passerais???
Hephgé a écrit :Euh désolé d'aborder le sujet mais niveau tarifs ce sera à peu près les mêmes? Parce que ne roulant pas sur le l'or, j'aimerai mettre de coté
Prevoir le double ... et c'est moi la tresoriere l'annee prochaine business is business
Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
A priori moins cher puisque c'est sur 3 jours et non 4 comme cette année.
Mais si tu fais le calcul de tout ce qu'il y a dedans, le rapport prestation/prix est très bon. Mais c'est sûr que ça peut-être encore trop cher pour certain(e)s.
Il faut trouver un système D pour réduire les coûts
il y a possibilite de pas coucher sur place peut etre??
moi c vrai que vu mon maigre salaire ca fait cher
par contre si y a possibilite de deduire prix des nuits et prendre un tiot hotel pas cher dans le coin ca peut m interesser fortement
yoyo a écrit :il y a possibilite de pas coucher sur place peut etre??
moi c vrai que vu mon maigre salaire ca fait cher
par contre si y a possibilite de deduire prix des nuits et prendre un tiot hotel pas cher dans le coin ca peut m interesser fortement
Ca reste du Pierre & Vacances, relativement economique. Si tu trouves des gens avec qui partager un appart, ce te coutera moins cher qu'un hotel.
Ce sera carrément moins cher en 2009 vu qu'on va proposer un Trophée sur 2-3 jours seulement. Je suis conscient que l'année dernière, les prestations, si bonnes qu'elles soient, étaient assez chères ...
On va proposer probablement un forfait pour le week-end et ceux qui voudront rester plus longtemps pourront demander un pack sur mesure
Ya pas une bonne âme qui veuille organiser un trophé GT pour les gens de l'est ?
Si un jour, ça vous dit de faire ça en bourgogne, j'ai pas suffisament de relations pour organiser un truc golfique, mais il me sera facile d'inclure une fort belle dégust à Chassagne pour maxi 10 € par tête.
Ben moi, je sais pas encore où j'habiterai et où je bosserai en Mai 2009.
Mais ce que je sais, c'est que (sauf cas de force majeure, du style j'ai revendu mes clubs pour acheter le magasin...) je serais au trophée golf technic !!!!!!!!!
C'est trop bien !
Et en plus, j'ai quand le prix du concours d'approche à défendre...
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X
tiens, j'ai vu qu'on parlait de nous??
franchement, pour ceux qui doutent encore, ça vaut vraiment tout ce trajet ! d'ailleurs, en parlant de trajet la Vendée se profilerait-elle une troisième fois à l'horizon?? cool...
néanmoins (voir le topic "quelques nouvelles" dans la rubrique blabla), Orel et moi ne sommes encore pas certain de pouvoir "passer" vous voir au mois de mai. MAIS : on envisage malgré tout de pouvoir faire le trajet mais seulement en touristes, vu que notre entrainement est largement mis en parenthèse ces temps-ci et que je ne suis pas vraiment sûr de pouvoir le reprendre sérieusement par la suite. Donc si le sieur Steph nous permet de venir seulement en spectateurs attentifs, on est preneurs !
Et pour répondre à la question principale le week-end du 1er mai nous ira très bien !
PS: pour le covoiturage, étant donné qu'on sera déjà trois dans la voiture ça risque d'être difficile !
Petite question : On est obliger de prendre un pack ??! Ou alors on peut venir jouer en payant les droits de jeu et se faire plaisir avec les autres membres ??
Le golf donne aux ratés l'occasion de faire leur trou.
Chouette alors !! M'enfin bon convaincre mon père de m'emmener c'est autre chose ! Si y en a qui passeront dans le 49 pour y aller si il y a une ch'tiote place dans la voiture ^^...
moi je peux emmener 1 ou 2 golfeurs. nous partons de Senlis au nord de paris mais on peut passer prendre quelqu'un sur le chemin. Pour un ou une petite jeune qui n'a pas trop de sous, ce sera gratos le voyage.(ou peut être une bière en arrivant)
C'est ça aussi la solidarité dans ce forum. Envoyer moi un mp si vous êtes intéressé un mois avant le départ.
Ah oui y a aura certainement mon chien dans la voiture donc ambiance animale garantie mais il est dans une cage donc pas de léchouilles intempestives
Driver Taylor SLDR 10,5°, shaft Fuji speeder 67g TP stiff
Bois 3 Taylor SLDR 15°, shaft Fuji speeder 77g stiff
Hybride Taylor SLDR 19°, shaft Fuji speeder 83g Stiff
Callaway APEX, shaft KBS C Taper 120g Stiff du fer 4 au PW
2 wedges 52° et 58° Titleist SM5 finition tour chrome
volcano a écrit :Ah oui y a aura certainement mon chien dans la voiture donc ambiance animale garantie mais il est dans une cage donc pas de léchouilles intempestives
ça existe des cages à sa taille? ! !
Moi je vais faire tout mon possible pour venir, l'année dernière j'ai eu des problèmes à cause de mes dates de stage, mais cette année, je vais tout faire pour que ça concorde!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Peut etre possibilité avec Volcano !! Pour un petit jeune !! T'inquiètes pas y aura plus qu'une bière si ca se fait !!
M'enfin merci pour ta proposition !