quelques nouvelles...

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

jp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

quelques nouvelles...

Message par jp »

Je m'excuse déjà auprès des forumeurs que je ne connais pas encore pour ce message "assez" personnel. Steph ou Camillo auront tout le loisir de le déplacer si je me suis trompé de topic...

Après avoir reçu un petit mail perso de Chtigars pour quémander quelques nouvelles d'Orel et moi, je me suis rendu compte avec effroi et (beaucoup) de honte :oops: que ça faisait depuis la fin mai que je ne suis pas venu faire un tour sur le plus grand forum de l'histoire de la création ! (ok, j'en fais un peu trop?? :roll: ).
Que voulez-vous, tout s'est enchaîné depuis ce joli moi de mai et ce trophée GT (encore une fois) très réussi !! La première chose que je me dois de vous annoncer est une grande nouvelle (non Francky je n'ai pas descendu mon index :evil: ) :
Orel et moi attendons un heureux évènement pour la fin du mois de décembre :D ! Une petite fille va venir aggrandir notre foyer ! Que du bonheur en perspective...
Par contre, entre la préparation de l'arrivée du bébé, le boulot par dessus la tête pendant tout l'été et la préparation d'un déménagement prévu pour la fin du mois, mon golf n'a guère progressé (et vu qu'il part déjà de très bas...)... Evidemment, tout est allé très vite, mais Orel et moi ne vous avons pas oublié :twisted: et je vais tâcher de revenir plus souvent vous saluez et suivre les péripéties de ce cher forum. Et si en plus je peux encore et toujours trouver quelques trucs pour améliorer mon jeu... (encore faut-il que je puisse aller sur un practice :()
pour les photos, c'est par là :
http://gallery.mac.com/jpbuhot
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Re: quelques nouvelles...

Message par Bee64 »

Ohhh quelle bonne nouvelle! Félicitations aux heureux parents :-)

Au plaisir d'avoir des nouvelles de la ch'tite famille et de vous revoir au trophée l'année prochaine! (peut être ;) )
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

Qu'est ce que ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, surtout quand elles sont aussi bonnes que celles là !!!

Toutes mes félicitations à tous les deux !!!

Alors comme il en avait été pour moi, je propose qu'on essaie de trouver le futur prénom de votre fille :D
Je propose GT !! A prononcer à l'anglaise Djiti :D Quoi ? Non .. on aurait pu avoir le premier bb 100% GolfTechnique :wink:
jp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par jp »

je veux bien mais si elle joue comme Orel et moi ça va être une catastrophe :oops:
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 17,5

Message par olivierh78 »

jp a écrit :je veux bien mais si elle joue comme Orel et moi ça va être une catastrophe :oops:
Etre parent c'est faire profiter ses enfants de l'expérience acquise de ses propres erreurs
Donc elle va dominer le golf français sinon mondial :lol: :lol:

Sympa de vous retrouver et sincères félicitations
Image
jp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par jp »

vu comme ça effectivement... :D
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Super d'avoir de vos nouvelles les amis !!

Et félicitations pour le bébé à venir. Connaissant les parents, ça va être un enfant qui aura TOUT LE TEMPS le sourire.

Concernant le prénom de votre fille, les noms anglophones sont très prisés en ce moment, je propose : Socketa, Slicette, Hooky, Fade, Drawie ... :lol:

J'me disais bien en lisant ton message sur le Trophée GolfTechnic 2009 "Y'aura pas trop de places dans la voiture, car on sera déjà 3 dedans ..." qu'y avait anguille sous roche ! N'hésitez pas si la raison vous le permet à nous rendre visite en Mai 2009, ce sera avec grand plaisir.

A bientôt :D

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : Non classé

Message par PinkLady »

avec toutes les naissances qu'il y a eu récemment, il faudra penser à une garderie au Trophée! Heureusment Stéphane est un gentil organisateur qui pense à tout, il va produire des hochets GT!

C'est très sympa d'avoir de vos nouvelles, surtout quand elles sont aussi bonnes! C'est un beau cadeau de Noël en perspective. En plus, la petite Orel jr. viendra étoffer notre équipe de ladies :wink:
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 18,2

Message par snake »

Félicitations aux Parents :)

Si elle vient découvrir le monde en arrivant le 31 décembre ... je vous offre un magnum de champagne et nous trinquerons par mail interposé .

Nous n'aurons alors cette charmante enfant et moi que 60 ans d'écart .... :mrgreen:
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »