Moi, c'est otis95. je suis âgé de 27 ans et, réside dans une agréable ville de la région parisienne: Ermont (95)...
C'est au contact d'un ami, qu'est née en moi la volonté d'apprendre à jouer au golf. Ne cessant de me parler des sensations qu'il pouvait ressentir sur un green, il a fini par ma transmettre le virus au point que je ne cesse d'y penser chaque jour. Alors je me suis rendu sur un golf afin de "prendre la température"...et elle fût bonne!
J'ai donc franchi le pas, en me rendant sur mon dernier week-end, au golf d'arras. (région que je regagane chaque fois que ma semaine de travail s'achève). Je sais d'ailleurs que certains membres présents sur le forum y sont licenciés et je pense que comme moi ils le trouvent splendide..... Pour ceux qui pratiquent sur ce golf, je voudrais savoir s'il est un bon lieu pour apprendre car je n'y connait rien de rien....
L'hôtesse d'acceuil m'a bien expliqué les différentes étapes d'appretissage (Pass'Golf Découverte - Pass'Perfectionnement - Tarifs Enseignement - Tarifs Abonnements - ....) mais je dois admettre que suis un peu perdu sur la bonne chronologie de l'apprentissage???? Le site est-t-il une réelle école en soi?
Sachez que je ne me laisse pas abbattre par ces interrogations et que je compte bien prendre du plaisir à jouer!