Equipe au départ :
Equipe 1 :
Cenovavi
Nat
Lin
Equipe 2 :
Hugues
Pierre
M.Yves
Equipe 3 :
Stephane
Camillo
Peimprenelle
hugues a écrit :arf c'était énorme cette compet , un parcours de toute beauté , une organisation superbe , un temps magnifique , bref que tu bonheur que d'avoir joué avec des personnes du site.
C'est super d'avoir rencontré des forumers et vivement les photos !!!
Encore merci à tous pour cette superbe journée et félicitations à M.yes qui a gagné un putter , alors tu n'auras plus d'excuse pour faire 4 putt à chaque trou huhu ^_^
Ciao à demain pour disserter de tous ça
A REFAIRE DE TOUTE URGENCE en partie amicale ou en compet
Lin a écrit :Tres bonne journée, la rencontre avec les forumeurs fut un vrai plaisir![]()
Le temps nous a manqué pour echangé plus avec tous les forumeurs, il faudra nous faire une bouffe![]()
Le temps a été magnifique, je suis tout rougela fin de soirée fut fraiche, heuresement qu'il y a avait le champagne et les petits fours pour se rechauffer
j'ai pris un grand plaisir ce dimanche Merci a Stephane et a Camillo pour cette orga
cenovavi a écrit :Compte rendu de l'équipe 1.
11h pétante j'arrive le dernier tout le monde semble hyper motivé, présentations croissants jus d'orange et direction le practice, c'est là qu'on va voir si tout le monde à suivi le programme d'entrainement.
Les balles partent et nat nous montre son arme magique, la soquette tueuse jesuite (qui part à droite sans faire de bruit mais qui dégomme les adversaires).
Entrainement aux approches, pierre s'entraine aux approches lobées par dessus nat je suis impressionné. On est gonflés à bloc on va les atomiser.
Quelques tranches de saucissons plus tard nous voila au départ, le starter nous recommande de jouer dans le rythme (comme si on s'était pas entrainés).
Je me lance avec le driver, pas question de jouer petit bras je touche la balle malgré la foule massée devant le départ: c'est sur on va les massacrer (en fait la balle est allée dans le rought mais je le sais pas encore).
Au tour de lin: air shot (les chaussures de peimprenelles ont encore frappé!!!) puis balle dans les bois (et pas bois dans la balle):evil:![]()
Superbe départ de nat
En résumé après 2 trous on avait marqué 5 croix et 1 point stabbleford![]()
![]()
Nous avons ensuite concentré notre énergie sur la beauté du parcours, au 7 lin nous a montré comment taper dans l'herbe haute d'une pente à 15°. Au 10 avec nat on a donné à manger aux poissons (intermède écologique)
Au 12 je drive à droite et nat à gauche, le trou est en surplomb et domine la vallée de l'oise c'est superbe, je tente de partager ce moment buccolique avec nat qui me prend pour une buse vu que de la gauche on voit essentiellement une usine et ses vilaines cheminées.
Arrive le 16 moment grandiose par 3bordé par d'immenses bunkers:
Je tappe sur le green (ca m'était arrivé qu'une fois auparavant et j'ai fait 4 putts au 7), Nat frappe un coup de martienne qui fini sur le green et lin un fer 4 digne de paul casey qui fini dans le bunker hélas.
3 coups superbes bon on racontera pas la fin du trou on voudrait pas avoir l'air de frimer![]()
![]()
On a fini par finir (18h45) et donc c'est incontestable on est arrivé les premiers donc on a gagné merci a vous nat et lin pour ces moments de gloire.
A la prochaine
Ceno
nat a écrit :compte rendu de l'équipe n°1 (suite)
Cenovavi, c'est pas que je veuille la ramener, mais permets moi de faire deux trois petits commentaires supplémentaires ... (au fait j'en ai pleuré de rire en lisant ton message)
En ce qui concerne la soquette tueuse jesuite (au fait il faut m'expliquer ce qualificatif) elle ne m'a pas servi à grand chose sur le parcours puisque je n'ai même pas réussi à vous toucher toi et Lin les deux fois où j'ai essayé
![]()
En ce qui concerne le 10, permet moi de préciser que mon plouf dans l'eau est dû à un satané vieux chêne qui, comme le précise ta signature était bien évidemment sur le plus court trajet entre ma balle et le trou !!! (enfin plus court trajet en évitant l'eaumais le chêne en a décidé autrement
).
Sur le 12 la vue était effectivement moins belle pour moi, l'usine à charbon étant moyennement bucolique. Par contre moi j'ai bien vu le faisan traverser le fairway![]()
(non je n'avais pas abusé de l'excercie deux entre le 11 et le 12, y'avait juste de l'eau dans ma bouteille !!).
Fin du message pour stéphane : qu'est ce que tu f.... ? ne me dis pas que tu as perdu les photos![]()
nat
nat a écrit :Superbe journée tant par la couleur du ciel que par l'ambiance.
Un coup d'essai virtuel qui s'est transformé en rencontre fort agréable ... je ne dirai qu'une chose quand est-ce qu'on recommence?
Quelques idées ont fusées après la remise des prix ... Stéphane pas de pb je veux bien t'aider à en rendre concrètes quelques unes ...
Pour l'overdrive, cenovavi, tu oublies de préciser que tu partais des blanches, moi des rouges et que sur ce coup j'avais au moins gagné 100 mètres avec çaBon ceci dit ce fut mon plus bel engagement !!
Merci encore à cenovavi et Lin d'avoir supporté mon petit jeu, mais j'espère avoir compenser par ma bonne humeur ?!
Nat
PS : au fait, je croyais que stéphane devais nous faire son compte rendu hier soir avant d'aller se coucher ?......... je ne vois rien !!! Et c'est pas pour tout de suite vu que ce matin il est parti faire "son show" avec PinkLady![]()
peimprenelle a écrit :Je ne vais faire que répéter ce qui a déjà été dit : c'était top !! j'ai presque meme des coups de soleil et j'ai même pas repris 0.2 !!
Je suis ravie d'avoir pu enfin mettre des visages sur tous ces pseudos !!
et le bon état d'esprit de tous (le même que sur le forum en fait !) a fait qu'il n'y a même pas eu besoin d'un temps d'adaptation et que le courant est vite passé !
en prime, parcours superbe et bien difficile à souhait, pauses charcuterie et champagne (qui en a bu pdt le parcours ?? dénoncez vous et annoncez les scores !), soleil de dingue.... bien cool quoi !
et en plus on a brillament remporté un super prix surprise pour clore la journée en beauté... je dis "on" même si je sais bien qu'il n'est pas en multipropriété le putter, mais bon... c'est l'esprit d'équipe !
Quant à mon équipe, je pense que très bientot Camillo va pouvoir modifier sa banderole annonçant 51 d'index.... autant moi je fatiguais sur la fin (et un peu au milieu aussi !), autant lui ça allait de mieux en mieux !
et puis Stéphane.... ben c'est le meilleur bien sûr ! que des birdies, des drives de 350 mètres, toutes les balles au milieu du fairway, des putts de 12 mètres avec une main les yeux fermés... (ça va ? j'ai bon ? tu répèteras pas que j'ai fait 10 à un trou ??! )
en bref, bien que nous ayions eu moments d'énervement à cause des équipes qui nous suivaient (puis une qui a insisté pour doubler, tout ça pour faire 14 par trous ensuite et une autre qui nous drivait dessus...), on a passé 6 heures... euh, 4h30 je veux dire, super agréables sur le parcours.
donc même conclusion : on refait ça quand ??????????????![]()
Merci Stéphane de cette initiative ! que ceux qui ne sont pas venus le regrettent amèrement !!!![]()
So