Tenue "fashion"

Affichez votre style sur le parcours

Modérateur : Modérateurs

golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Re: Re:

Message par golf-trotteur »

fabiencandg a écrit : Allez comme je fais aussi 1m80 (mais plutot 80kg) et que je connais plutot bien les produits je peux te conseiller. Perso je mets du L quelque soit le produit. Après il y a certains produits qui se portent bien près du corps, donc pour ceux qui aiment pas, ils peuvent prendre une taille de plus. D'ou l'existence de tailles XXXL.

Au fait merci à tout ceux qui ont passé commande. On est un peu sous l'eau pour tout livrer mais on va y arriver dans les temps!
Merci mr le fondateur pour l'avis... bon, vu que j'avais déjà commandé, j'ai déjà reçu et effectivement, j'ai bien fait de prendre L, y'a rien de trop grand.

D'une manière générale, fringues plutôt sympas, stylées et originales ; rapport qualité-prix semble excellent ; y'a qu'un seul reproche à la limite, c'est sur les blousons et parka, le bas est un peu large, j'aurais préféré plus élastique ou plus cintré. Pour le pull, à voir si ça tient correctement en machine, c'est comme pour les autres !
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
fabiencandg
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 92
Inscription : 17 janv. 2008, 15:01
Localisation : St Germain en Laye

Re: Tenue "fashion"

Message par fabiencandg »

pour le coup pour les tenues de pluie, elles etaient faites pour le marché américain donc je mets du M et la plus de probleme de largeur et bonne aisance aux epaules.

Pour les pulls, si il est en Laine, lavage Laine obligatoire. Et pour les pulls cotons je lave le mien à 30° depuis 6 mois et il n'a pas bougé et pas bouloché.

Ca fait un peu speach de vente mais bon, c'est avant tout un conseil d'entretien!
Objectif de l'année: un birdie sur le 16 de sperone!
shadowone
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 215
Inscription : 01 sept. 2008, 09:37
Index : 38,5
Localisation : Au milieu des vignes Bourguignonnes

Re: Tenue "fashion"

Message par shadowone »

A quand les pantalons en taille 56 ? Ben oui quoi, je suis légèrement enrobé ! :mrgreen:
Sans musique, la vie serait une erreur
fabiencandg
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 92
Inscription : 17 janv. 2008, 15:01
Localisation : St Germain en Laye

Re: Tenue "fashion"

Message par fabiencandg »

Comme dirait cartman: "je suis pas gros, je suis balaise, balaise!"

Si tu as besoin d'un pantalon de pluie, le XXL est elastique donc va au 56... :arrow:
Objectif de l'année: un birdie sur le 16 de sperone!
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Re: Tenue "fashion"

Message par camillo »

J'ai bien reçu ma commande mais ... elle est repartie direct par la poste. J'ai reçu une mauvaise référence de polo (RIO BLEU au lieu de SAO PAULO BLEU... remarquez c'est pas très loin géographiquement :wink:). En tout cas Les polos sont sympas.

Sinon sur les tailles, deux polos en XL et un des deux plus petit que l'autre ... heureusement que c'était celui qui avait la mauvaise référence.

Pour les pantalons, idem, j'ai pris 2 tailles 48, il y en (London Hiver Beige Foncé) a un impeccable (ceinture + longueur de jambe) mais l'autre (AIRTECH GEORGETOWN BEIGE) la longueur des jambes est trop courte. Les 2 ne sont pas prêt du corps. Tant mieux, au moins on est à l'aise sur le parcours.


Autre surprise pour les pantalons, ce sont les couleurs ... celles du site ne correspondent pas bien à celle qu'on reçoit ...
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: Tenue "fashion"

Message par kokoro »

J'ai fait une petite commande aussi, reçu pendant mon absence.
Polo et pantalon sympas. Par contre le polo manche courte taille petit alors que le polo manche long est ok.
Pantalon 40 impec :) à moins que je ne fasse pas du 40 :lol:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
fabiencandg
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 92
Inscription : 17 janv. 2008, 15:01
Localisation : St Germain en Laye

Re: Tenue "fashion"

Message par fabiencandg »

Désolé,
L'équipe Croquet&Golf va se flageller avec les orties du golf national pour l'occasion.

Pour le Georgetown, je confirme que c'est une longueur de jambe 32 donc pas bien pour les grands (>1m82-83). Je croyais que c'etait indiqué sur le site. Je vais vérifier de ce pas.

:arrow:
Objectif de l'année: un birdie sur le 16 de sperone!
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: Tenue "fashion"

Message par kokoro »

En tout cas les réponses aux questions par mails reçoivent vite une réponse.

Demain je teste la tenue... si je ne perf pas on saura pourquoi ! :D
(Bonjour la contrepub pour C&G avec leur nom sur mes fringues :wink: )
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Re: Tenue "fashion"

Message par camillo »

fabiencandg a écrit :Désolé,
L'équipe Croquet&Golf va se flageller avec les orties du golf national pour l'occasion.

Pour le Georgetown, je confirme que c'est une longueur de jambe 32 donc pas bien pour les grands (>1m82-83). Je croyais que c'etait indiqué sur le site. Je vais vérifier de ce pas.

:arrow:
ah bah non quand même pas :wink: ... ça m'inquiète les orties, il y en a sur l'Albatros ? parce que je vais y jouer mardi et très probablement en C&G :wink:
fabiencandg
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 92
Inscription : 17 janv. 2008, 15:01
Localisation : St Germain en Laye

Re: Tenue "fashion"

Message par fabiencandg »

En fait comme c'est un links j'imagine qu'il y a des orties mais comme moi je suis toujours plein milieu fairway!

.....

Pourvu que personne ne me voie jouer un jour....
Objectif de l'année: un birdie sur le 16 de sperone!
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1186
Inscription : 03 sept. 2006, 12:52
Index : 34,6
Localisation : Arnouville les Gonesse 95

Re: Tenue "fashion"

Message par Hephgé »

Bon allez moi je me suis laissé aller pour un Pantalo, Picadilly Beige en 40... Euh une question, j'ai commande maintenant, quand est-ce que je recevrais le colis... Fin de semaine? J'en aurai besoin pour me la péter sur les green ce week-end ;)
Image
fabiencandg
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 92
Inscription : 17 janv. 2008, 15:01
Localisation : St Germain en Laye

Re: Tenue "fashion"

Message par fabiencandg »

[quote="Hephgé"]Bon allez moi je me suis laissé aller pour un Pantalo, Picadilly Beige en 40... Euh une question, j'ai commande maintenant, quand est-ce que je recevrais le colis... Fin de semaine? J'en aurai besoin pour me la péter sur les green ce week-end ;) [/quote]

ah ca c'est bien les golfeurs! non seulement ils veulent pas payer cher mais en plus il faut que ca arrive tout de suite.
Treve de blagues FG je me souviens avoir préparé plusieurs Picadilly 40 aujourd'hui donc le tien devait être dans le tas et donc partir demain. apres c'est coliposte qui s'en charge!

Juste pour info on recoit environ 30 commandes par jour donc on fait de notre mieux!
Objectif de l'année: un birdie sur le 16 de sperone!
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1186
Inscription : 03 sept. 2006, 12:52
Index : 34,6
Localisation : Arnouville les Gonesse 95

Re: Tenue "fashion"

Message par Hephgé »

fabiencandg a écrit :ah ca c'est bien les golfeurs! non seulement ils veulent pas payer cher mais en plus il faut que ca arrive tout de suite.
Treve de blagues FG je me souviens avoir préparé plusieurs Picadilly 40 aujourd'hui donc le tien devait être dans le tas et donc partir demain. apres c'est coliposte qui s'en charge!

Juste pour info on recoit environ 30 commandes par jour donc on fait de notre mieux!
Je te comprends fabien. Je voulais juste savoir... ;)

La preuve que la boite fonctionne bien ;)
Image
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: Tenue "fashion"

Message par kokoro »

Hephgé a écrit :
Je te comprends fabien. Je voulais juste savoir... ;)

La preuve que la boite fonctionne bien ;)
A priori quand ta commande est expédié C&G t'envoi un mail pour suivre le colis.
Et pour plus de simplicité, quand tu leur poses une question par mail ils te répondent rapidement par le même support. :)
C'est pas beau la vie chez C&G ? :wink: En plus ça permet d'avoir la réponse à ta question rapidement et en toute discrétion :D
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
bouskidou
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 964
Inscription : 24 oct. 2007, 14:45
Index : 28,8
Localisation : au Centre

Re: Tenue "fashion"

Message par bouskidou »

camillo a écrit :J'ai bien reçu ma commande mais ... elle est repartie direct par la poste. J'ai reçu une mauvaise référence de polo (RIO BLEU au lieu de SAO PAULO BLEU... remarquez c'est pas très loin géographiquement :wink:). En tout cas Les polos sont sympas.

Sinon sur les tailles, deux polos en XL et un des deux plus petit que l'autre ... heureusement que c'était celui qui avait la mauvaise référence.

Pour les pantalons, idem, j'ai pris 2 tailles 48, il y en (London Hiver Beige Foncé) a un impeccable (ceinture + longueur de jambe) mais l'autre (AIRTECH GEORGETOWN BEIGE) la longueur des jambes est trop courte. Les 2 ne sont pas prêt du corps. Tant mieux, au moins on est à l'aise sur le parcours.


Autre surprise pour les pantalons, ce sont les couleurs ... celles du site ne correspondent pas bien à celle qu'on reçoit ...
Serait-ce indiscret de te demander ta corpulence ( Taille / poids) ? :oops: J'hésite pour du 46/48/50 au niveau des pantalon... et entre L/XL/XXL pour les polos ! :mrgreen:
Profite du décor, pense pas au score
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Re: Tenue "fashion"

Message par camillo »

non non, j'assume ... je fais 1m90 pour 96kg.
amandine35

Re: Tenue "fashion"

Message par amandine35 »

Bonjour ,

connaissez vous une marque s'appellant nuni ?? quelqu'un a-t-il déja acheté un produit de cette marque ?

Merci
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Re: Tenue "fashion"

Message par Bee64 »

Je crois que sans hésitation, je peux répondre OUI :

http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... =72&t=5276
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1186
Inscription : 03 sept. 2006, 12:52
Index : 34,6
Localisation : Arnouville les Gonesse 95

Re: Tenue "fashion"

Message par Hephgé »

Je viens de recevoir mon pantalon Picadilly beige. Il est tout simplement énorme, magnifique... je l'adore... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6060
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Tenue "fashion"

Message par stephane »

Salut,

J'ai reçu mon colis aussi, les polos, pantalons, veste sont très très ... très stylés !

Aujourd'hui, je jouais au golf à Port Bourgenay et pas moins de 4 golfeurs (jeunes) habillés en Croquet & Golf. On ouvre le journal du golf : Croquet & Golf, on vient visiter son forum préféré sur le golf : Croquet & Golf !

C&G c'est tout simplement la marque du moment :!: 8)

Bonne continuation Fabien, et son équipe :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1137
Inscription : 23 juil. 2007, 18:28
Index : 19,5
Localisation : Levallois Perret

Re: Tenue "fashion"

Message par schmurz »

Dire que j'esperais que ce post reste dans l'ombre...

Ta marque se deploit fabien, tant mieux ! mais je commence à avoir la hantise de qui va porter le même polo que moi ???

Enfin, c'est un compliment bien sur (le second degre passe mal sur forum). Mais Polo tres stylés, c'est clair. Pulls flashy et sympa :) Pour Camillo ou un autre concernant leur taille, certains sont moulants d'autres pas, faut jongler avec les tailles ;)

Pour les pantalons, j'ai été obligé de passer au 42. C'est la premiere marque qui m'oblige à ca, qui me rappelle que j'ai grossi :( Les autres sont plus sympa et je trouve mon bonheur en 40, même qe je flotte dans certain jeans... ou été bluesé par la vendeuse car le 38 est loin :)

Enfin, c'est avec un de ces pantalons, london beige, que j'ai scoré aujourd'hui. Ca si c'est pas de la pub minable :lol:
Je me suis même rendu compte que la carte de score rentrait pile poil dans la poche revolver à la fin du 18ieme trou - blond power dirait l'idiot du village :P
Avatar de l’utilisateur
spirou
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 253
Inscription : 24 août 2008, 21:49
Index : 3,1
Localisation : Alsace

Re: Tenue "fashion"

Message par spirou »

Petit bon plan du moment, je cherchais des ceintures un peu fashion, j'ai trouvé des trucs sympa sur ce site.
http://www.golfdesmarques.com
Je crois qu'il liquide parce qu'il n'y a pas toutes les tailles, on trouve toujours des trucs qu'on ne cherche pas parfois :lol:
Driver : TM SLDR Fujikura Motore speeder 7.0 Stiff
Bois 3 : TM SLDR 14 Project X 6.0
Fer 2 : Titeleist Utility
Fer 4 à 9 Titeleist AP2 Project X 6.0
SW 48°,52°,56°,60° Titeleist SM5
Putter Odyssey Metal XMilled Versa 7
shadowone
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 215
Inscription : 01 sept. 2008, 09:37
Index : 38,5
Localisation : Au milieu des vignes Bourguignonnes

Re: Tenue "fashion"

Message par shadowone »

Le gars qui a fait la compet avec moi ce week end avais aussi un fut C&G ... ils sont connu jusqu'en burgondie.
Sans musique, la vie serait une erreur
RémyB
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 105
Inscription : 21 juil. 2008, 18:31
Index : Non classé
Localisation : Lyon

Re: Tenue "fashion"

Message par RémyB »

Moi je suis à la recherche de Galvin Green quelqu'un à des bonnes adresses pour ce procurer cette marque sur le net ? Egalement pour Footjoy Vetement pas chaussure ?
Bois 3 TM Burner
Nike Slingshot 4 au SW
Putter Lynx
Sac Titleist Reverse cart Bag
Chariot Clicgear 3.0
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Re: Tenue "fashion"

Message par camillo »

Je viens de recevoir mon échange de chez C&G ... ils se sont encore planté pour le modèle de pantalon et de polo :x Vraiment ... Heureusement qu'ils sont à ma taille et que finalement ça fera l'affaire, mais je n'aurai toujours pas le polo que je voulais au départ :x
webspirit
Par Expert
Par Expert
Messages : 625
Inscription : 26 sept. 2008, 14:26
Index : 12,8
Localisation : Paris

Re: Tenue "fashion"

Message par webspirit »

RémyB a écrit :Moi je suis à la recherche de Galvin Green quelqu'un à des bonnes adresses pour ce procurer cette marque sur le net ? Egalement pour Footjoy Vetement pas chaussure ?
pour footjoy, www.tgw.com

attention, tu n'échapperas pas aux douanes, ils expédient via UPS !!! (se faire livrer à une adresse professionnelle...)
Driver 10.5 Titleist 910D2- B5 Mizuno - rescue 21 titleist 910H - série Titleist AP2 Proto75 A - Wedges 54+58 Vokey Smilled / 50 CG12 2 points - Putters Scotty Futura + TaylorMade Putters (x3) + l'excccccelllent Yes Callie F
Avatar de l’utilisateur
chtigars
Par Expert
Par Expert
Messages : 609
Inscription : 03 janv. 2007, 15:57
Index : 21,3
Localisation : Laventie

Re: Tenue "fashion"

Message par chtigars »

Pkoi adresse professionnelle? Quel avantage?
Driver : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 10,5°
Bois 5 : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 18°
Hybride : Ping i15 Shaft UST 23°
Fers : Mizuno MX-25 3-GW Shaft Graphite Exsar / Adams CB2 4-GW Shaft KBS Tour 90
Wedges : Mizuno MPR 12 Black Nickel 52°,56° et 60° Shaft KBS Hi Rev Regular
Putter : Rife Barbados
webspirit
Par Expert
Par Expert
Messages : 625
Inscription : 26 sept. 2008, 14:26
Index : 12,8
Localisation : Paris

Re: Tenue "fashion"

Message par webspirit »

UPS livre uniquement aux heures de bureau ! Si tu te fais livrer chez toi c'est un vrai bordel (sauf si il y a quelqu'un chez toi ??)

Et tu ne peux pas le faire livrer à ta concierge car il ne donne le colis que si tu payes le dédouanement...

Bref, la meilleure solution, c'est de faire livrer sur ton lieu de travail.... Si tu peux !
Driver 10.5 Titleist 910D2- B5 Mizuno - rescue 21 titleist 910H - série Titleist AP2 Proto75 A - Wedges 54+58 Vokey Smilled / 50 CG12 2 points - Putters Scotty Futura + TaylorMade Putters (x3) + l'excccccelllent Yes Callie F
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Re: Tenue "fashion"

Message par Bee64 »

webspirit a écrit :UPS livre uniquement aux heures de bureau ! Si tu te fais livrer chez toi c'est un vrai bordel (sauf si il y a quelqu'un chez toi ??)

Et tu ne peux pas le faire livrer à ta concierge car il ne donne le colis que si tu payes le dédouanement...

Bref, la meilleure solution, c'est de faire livrer sur ton lieu de travail.... Si tu peux !
J'ai aussi utilise mon adresse pro pour des raisons de confort ... par contre j'ai receptionne le colis, rien a payer et j'ai recu le dedouanement a payer par la poste.

Je confirme que c'est plus pratique quand c'est possible! Il faut de toute facon quelqu'un au domicile pour recuperer le colis.
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
webspirit
Par Expert
Par Expert
Messages : 625
Inscription : 26 sept. 2008, 14:26
Index : 12,8
Localisation : Paris

Re: Tenue "fashion"

Message par webspirit »

Bee64 a écrit :J'ai aussi utilise mon adresse pro pour des raisons de confort ... par contre j'ai receptionne le colis, rien a payer et j'ai recu le dedouanement a payer par la poste.
Tu a s raison : avec UPS c'est du 75% tu payes à réception, 25% tu payes à réception de facture.... D'après ce que j'ai vu, cela dépend du livreur qui te livre... (ce n'est pas toujours un camion UPS, des fois ce sont des sous-traitants et le paiement dépendrait de leur statut vis à vis d'UPS... tout cela est bien compliqué...)
Driver 10.5 Titleist 910D2- B5 Mizuno - rescue 21 titleist 910H - série Titleist AP2 Proto75 A - Wedges 54+58 Vokey Smilled / 50 CG12 2 points - Putters Scotty Futura + TaylorMade Putters (x3) + l'excccccelllent Yes Callie F
fabiencandg
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 92
Inscription : 17 janv. 2008, 15:01
Localisation : St Germain en Laye

Re: Tenue "fashion"

Message par fabiencandg »

Comment cela Camillo? On s'est planté?
Toutes nos excuses mais si on fait des conneries (30 à 40 commandes par jour...) on assume, donc faut pas hesiter a envoyer un mail et on fait ce qu'il y a a faire pour ne pas avoir à payer de frais de retour.
Objectif de l'année: un birdie sur le 16 de sperone!
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Re: Tenue "fashion"

Message par camillo »

Oui fabien, mais bon j'ai déjà renvoyé une fois, alors je n'insiste pas d'autant que les produits me conviennent aussi mais bon j'aimais beaucoup le Sao Polo Bleu ... Ca sera pour une autre fois.
coutine
Messages : 7
Inscription : 07 oct. 2008, 13:54
Index : Non classé

Re: Tenue "fashion"

Message par coutine »

Mais Fabien est-ce indiscret de te demander combien vous êtes ? car tes journées semblent bien remplies entre le forum, C&G et ses commandes... :?:
fabiencandg
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 92
Inscription : 17 janv. 2008, 15:01
Localisation : St Germain en Laye

Re: Tenue "fashion"

Message par fabiencandg »

Nous sommes maintenant 350 personnes, ce qui me laisse un peu de temps pour les forums.
Surout depuis le classement en "jeune gazelle" par le ministère de l'économie qui m'accorde donc des lignes de prêt illimitées.

Fabien (qui rêve doucement)
Objectif de l'année: un birdie sur le 16 de sperone!
coutine
Messages : 7
Inscription : 07 oct. 2008, 13:54
Index : Non classé

Re: Tenue "fashion"

Message par coutine »

Oh je sens comme une pointe d'ironie dans ta réponse...350 ça passait, mais les lignes illimitées, aujourd'hui, c'est louche. J'en déduis donc que tu préfères garder le mystère entier...ça attise la curiosité :D Tant pis, il semble qu'on ne saura pas...
fabiencandg
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 92
Inscription : 17 janv. 2008, 15:01
Localisation : St Germain en Laye

Re: Tenue "fashion"

Message par fabiencandg »

Si tu viens un dimanche matin a la boutique de st germain je te raconterai tout cela si tu es si curieuse!
Je sais que j'ai 349 personnes qui pourraient tenir la boutique un dimanche matin mais j'aime conserver le contact avec la clientèle!
Objectif de l'année: un birdie sur le 16 de sperone!
coutine
Messages : 7
Inscription : 07 oct. 2008, 13:54
Index : Non classé

Re: Tenue "fashion"

Message par coutine »

Désolée pour ce matin, mais je ne me suis pas réveillée...je mettrai mon réveil pour dimanche prochain, si c'est pas une des tes 349 personnes qui sera là...car oui je suis curieuse mais pas matinale :)
misspretty74
Messages : 36
Inscription : 12 oct. 2008, 19:45
Index : 28
Localisation : ANNECY

Re: Tenue "fashion"

Message par misspretty74 »

ohhhh.... Comme c'est mignon de voir des hommes parler "chiffons"....

(OUPS!) :)

Mais vous avez raison, Messieurs.... Un homme doit toujours être élégant, surtout pour jouer au Golf!!.....

Vous comprendrez maintenant notre difficulté à nous les femmes de trouver les bons coordonnées pour faire une tenue parfaite!!!... Bienvenus chez nous!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
"Là, Tout n'est qu'Ordre et Beauté....
Luxe, Calme et Volupté...."
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4422
Inscription : 24 sept. 2008, 17:55
Index : 7,1
Localisation : POISSY (78)

Re: Tenue "fashion"

Message par J3ROM3 »

pour moi ça va , j'ai pas encore ce problème, le coordonné c'est dans le swing déjà, les fringues on verra ensuite :mrgreen:
fabiencandg
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 92
Inscription : 17 janv. 2008, 15:01
Localisation : St Germain en Laye

Re: Tenue "fashion"

Message par fabiencandg »

Et puis moi à 13h pile poil je ferme et direction le Bitterend pour ma pinte et mon burger! Puis direction Golf National pour m'affronter à l'albatros. Puis un autre pinte!
Objectif de l'année: un birdie sur le 16 de sperone!
Répondre

Revenir à « LA MODE »