Ca commence mal ....
... quand j'ai ouvert mes volets ce matin et que j'ai vu qu'il pleuvait et qu'il y avait du vent! Il est presque 9h, depart a 11h18 a Feucherolles. La meteo le confirme, vent fort et pluie pour toute la journee. Reste d'un tempete tropicale, ca promet!. Bon ben va falloir faire avec!
Et ca continue ...
--- quand j'arrive a club house et que je vois le barman avec les tubes de la machine a cafe dans la main ... Le cafe, ce sera pour une autre fois! Du coup, j'en oublie de prendre un sandwich et je ne m'en rend compte que sur le T2. Youpiii! Heureusement mes partenaires de jeu sont partageurs!
J'avais joue dans le sud avec du mistral ! Au moins il y a du soleil ...

Mais je ne crois pas avoir jamais joue avec autant de vent. Le moins que je puisse dire, c'est que c'est tres perturbant.
Le constat de LDF est verifie : c'est definitivement le petit jeu, et meme plus precisement le putt qui a manque aujourd'hui :39 putts sur 17 trous (balle relevee sur le 7). Les petites approches n'etaient pas si mal pour une fois.
Sur les 14 departs possibles, j'ai joue 12 fois le driver, je n'ai pas compte les fairways touches mais au pire c'etait le petit rough. En fait, 13 fois, j'ai aussi joue le driver sur 13, Par 3 de 157m vent de face ... OK j'ai traverse le green mais la balle s'arrete sur le pre-green. Tutti va bene!
Trou 1 : DB, 3 putts
Trou 2 : Quadruple, 2 balles dans l'eau

, 2 putts
Trou 3 : Bogey, 2 putts
Trou 4 : Bogey, 2 putts
Trou 5 : Bogey, 3 putts
Trou 6 : DB, 3 putts
Trou 7 : Trou catastrophe. Depart au fer 8, la balle part a droite, j'evite l'eau (quoi que j'aurais prefere finalement) et j'arrive dans le premier bunker de green. Je rate et ma balle se plante dans la levre, dans une sorte de trou. Je tape deux coups dedans pour pouvoir la faire srtir de la .... et qu'elle reste dans le sable. Balle toppee, je traverse le green

approche roulee molasse ... et je rammasse ma balle. Une jolie croix!
Trou 8 : Triple, 3 putts
TRou 9 : Triple, 1 putts. Et oui la galere pour arriver. Trop loin pour attaquer le green vu l'eau a survoler et le vent. Je me rapproche, petit coule roule au fer 8 ... et j'arrive au pied d'un arbre. je joue en gauchere pour me degager, approche, approche, putt.
Et un magnifique score de 14 a l'aller!
Enorme coup de barre sur les 2/3 trous qui suivent ... j'ai chaud (oui oui, vous avez bien entendu mais je suis trop couverte

).
Trou 10 : Double, 2 putts
Trou 11 : Triple, 2 putts
Trou 12 : DOuble 3 putts
Trou 13 :Bogey, 2 putts
Trou 14 : Triple, 3 putts. Celui la, je suis decue. Beau depart, le deuxieme coup est bien tape (au 21 degre), mauvais kick et je descends dans le bunker. Enorme levre, le green est en double plateau en montee. Pourtant je ne suis pas loin, une quarantaine de metre je pense. quelle idee me passe par le tete, je ne sais, mais je joue au fer 9. Et ma foi, la balle ne va pas aussi loin que ce que j'aurai voulu, je prends trop de sable surement, mais je sors bien ... et la le choix est difficile, coup roule ou petit coup de SW. Mauvais choix je suppose, je choisis la premiere option, je suis trop longue. Putt en descente ... Dommage!
Trou 15 : Bogey. C'est la que je me dis qu'il faut que j'achete un fer 5! par 3 en hauteur, de l'eau protege le green, cote green un green fait office de plage. Faut passer tout ca. Le drapeau est de l'autre cote du green. Ca doit bien faire un 130/135m. Tant pis, je joue le fer 6, heureusement bien tape ... la balle vole, vole ... je retiens mon souffle et ouffff, sur le green. Mais je suis loin encore. Il me faudra 3 putts!
Trou 16 : Bogey. Encore un trou en montee, tres beau depart, il me reste environ 90m, fer 8, un peu trop a droite, le vent ne m'aide pas. Une approche pas mal mais qui me laisse trop loin du trou vu le niveau de putt du jour. 2putts.
Trou 17 : Double bogey , 3 putts
Trou 18 : Bogey, 2 putts. Depart a droite, mal placee, deuxieme coup a l'hybride, ca va. Encore de l'eau pour atteindre le green, je suis trop loin, je me rapproche. Fer 8 ... mais jedevisse, a gauche toute ... Nooooon, a gauche, y a de l'eau! Oufff, j'atteris dans le rough qui arrete ma balle. Approche au 50 deg, peur de l'eau, je joue a droite du green, comme mes camarades. 2 putts.
Resultats : 33 stableford, l'honneur est sauf et vu les conditions meteo, je ne suis pas mecontente du tout, au contraire. Tous joueurs confondus, je finis 6eme.
Le parcours : tres decue. Le club house est bof, le proshop est fouilli. Les fairways sont plus que bof, tres sec avec beaucoup de terre. On dirait Vilennes. Le plus, les greens, meme pas en tres bon etat, sont completement biscornus et interessants a lire. Ca change! Peut etre que j'aurais une autre impression avec d'autrs conditions meteo, pas sure.
En conclusion : va falloir que je bouffe du bunker, du green d'approche et du putting green ....