Ouh la la.... mais ça bouge ici!!!.... Je m'absente 4 jours et ya pleins de messages!!!....
Merci BUNKER pour le tuyau!!.... Effectivement, ya un peu plus de femmes.... quoique.....
Arno74 a écrit :Bon, et bien alors, combien, de haut savoyards sur le forum? on est pas que 2 quand même?
Je pense que les "p'tits gars de notre pays" ne sont pas bien nombreux.... Il faut nous y faire!... Mais nous résistons....
IDIOTDUVILLAGE a écrit :Arno74 a écrit :Bon, et bien alors, combien, de haut savoyards sur le forum? on est pas que 2 quand même?
2 ans en lycée privé à Annecy.
un oncle à Annecy et un à Chambery ça compte?

Pas mal.... Ya du progrès.... Lycée St Michel????
DZARDEN a écrit :Arno74 a écrit :Bon, et bien alors, combien, de haut savoyards sur le forum? on est pas que 2 quand même?
moi
Bienvenu, Haut-Savoyard-Parisien!
Mongoose92 a écrit :J'ai habité 4 mois à Seynod, banlieue d'Annecy... ça compte ?
Ouiiiiiiii ça compte!!!.... Au point où on en est, on prend même ceux qui sont passé en voiture à Annecy pour aller au ski....
Audy a écrit :J'habite près de Paris et pas en Savoie mais je suis une femme

YOUPIIIIIIIIIIIIII..... On en tient une!!!!!....... Que du bonheur!!!....
PinkLady a écrit :on est là! on est peu nombreuses, mais on compte double

Yes!!!!.... Et encore une!!!!.... Ouh la la.... ça devient ingérable, là : 3 femmes!!!!.....
Sois gentil avec la Dame, IdiotDuVillage!!.... Tu vas la faire fuir!!!....
schmurz a écrit :misspretty74 a écrit :il parait que nous avons une approche différente de la gente masculine, moins "sauvage", moins dans la force.... plus subtil, quoi!....
tu ne les pas toutes vu jouer

Heuuuuuu.... non..... surement pas..... pourquoi???.... ya des brutes, même chez nous??????
"Où sont les femmessssssssss??????? avec leurs gestes pleins de charmmeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu!!!!!....."

"Là, Tout n'est qu'Ordre et Beauté....
Luxe, Calme et Volupté...."