Mesdames, où êtes-vous?????.....

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
misspretty74
Index : 28

Mesdames, où êtes-vous?????.....

Message par misspretty74 »

C'est vrai, quoi!...

Parmis tous ces pseudos, je n'arrive pas à faire le distingo entre les hommes et les femmes (sauf cas exceptionnels!)...

Alors, Mesdames, j'ai envie de faire connaissance avec vous, car il parait que nous avons une approche différente de la gente masculine, moins "sauvage", moins dans la force.... plus subtil, quoi!.... (je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais m'attirer les foudres des ces messieurs..... mais enfin, voyons, soyez Gentlemen.... Et l'étiquette alors????... :) )

A très bientôt....j'espère!!!
"Là, Tout n'est qu'Ordre et Beauté....
Luxe, Calme et Volupté...."
sapi
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 43

Re: Mesdames, où êtes-vous?????.....

Message par sapi »

misspretty74 a écrit : car il parait que nous avons une approche différente de la gente masculine, moins "sauvage", moins dans la force.... plus subtil, quoi!.... !!!
Tu parles de golf ? :lol:
53,5 > 43 > 32
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 34,6

Message par Hephgé »

Perso on m'a pris pour une nana pendant un moment... Enfin, il y a quand même un peu de sexisme dans ton message... ;)
Tu n'as l'air de vouloir parler qu'aux dames... Ce n'est point cela le golf, très chère... Le golf c'est aussi la mixité et les rencontres (sprotives) :D XD
Image
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 7,1

Message par J3ROM3 »

ouais sérieux moi je suis en accord avec Misspretty, elle est où l'idiote du village! :lol: :lol: :mrgreen: :lol: :lol:
misspretty74

Je lis vos messages, Messieurs les Gentlemen, et je suis explosée de rire.... C'est déjà ça de pris!!!....

SAPI : Oui, je parle bien de Golf..... GOLF....WHAT ELSE!!!?????

HEPHGE : Suis désolée pour toi si on t'a pris pour une femme.... heureusement qu'il y a la photo.... Là, il n'y a plus de doute possible!!!... Et suis pas sexiste!!!.... comme je ne suis pas raciste : j'aime bien les parisiens et les toulousains!!!!!... surtout les hauts-savoyards!!!!!.... :lol: :lol: :lol:

IDIOTDUVILLAGE : Nous allons tous nous cotiser pour trouver IDIOTEDUVILLAGE à ton pied!!!.... Bonn... tu les aime comment, à part idiotes??????

Je suis désespérée...... Pas de femmes, pas de hauts-savoyards (voire au pire des suisses!!... :) ) rien.........

MODERATEURS!!!! HELPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Hephgé »

misspretty74 a écrit : HEPHGE : Suis désolée pour toi si on t'a pris pour une femme.... heureusement qu'il y a la photo.... Là, il n'y a plus de doute possible!!!... Et suis pas sexiste!!!.... comme je ne suis pas raciste : j'aime bien les parisiens et les toulousains!!!!!... surtout les hauts-savoyards!!!!!.... :lol: :lol: :lol:
Et les landais???? :lol: :lol: :lol: :lol:
misspretty74 a écrit : Je suis désespérée...... Pas de femmes, pas de hauts-savoyards (voire au pire des suisses!!... :) ) rien.........

Oui? Qu'y a-t-il? Je suis là? Que puis-je faire pour vous??? :lol: :lol:
Image
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par J3ROM3 »

bah idiote je la veux moi :lol:
pourquoi on peut demander des options ?
misspretty74

ARGLLLLLLL..... Je n'avais pas vu que Mônsieur HEPHGE était Mônsieur Modérateur!!!!..... OUPS, la gaffe!!!....

Et toi IDIOTDUVILLAGE, t'as droit à Full-Option!!!.... Lâches-toi, fais-toi plaisir, c'est Tata Béatrice qui t'offre tout!!!.....
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Hephgé »

misspretty74 a écrit :ARGLLLLLLL..... Je n'avais pas vu que Mônsieur HEPHGE était Mônsieur Modérateur!!!!..... OUPS, la gaffe!!!....
:lol: :lol: :lol: Enorme... Bon bah sur ce bonne nuit Tata Béatrice :lol: :lol:
Image
BunKer
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,6

Message par BunKer »

misspretty74 a écrit :Je lis vos messages, Messieurs les Gentlemen, et je suis explosée de rire.... C'est déjà ça de pris!!!....

SAPI : Oui, je parle bien de Golf..... GOLF....WHAT ELSE!!!?????

HEPHGE : Suis désolée pour toi si on t'a pris pour une femme.... heureusement qu'il y a la photo.... Là, il n'y a plus de doute possible!!!... Et suis pas sexiste!!!.... comme je ne suis pas raciste : j'aime bien les parisiens et les toulousains!!!!!... surtout les hauts-savoyards!!!!!.... :lol: :lol: :lol:

IDIOTDUVILLAGE : Nous allons tous nous cotiser pour trouver IDIOTEDUVILLAGE à ton pied!!!.... Bonn... tu les aime comment, à part idiotes??????

Je suis désespérée...... Pas de femmes, pas de hauts-savoyards (voire au pire des suisses!!... :) ) rien.........

tu auras peut être plus de chance ici : viewforum.php?f=72 :oops:
Arno74
Index : 43,2

Message par Arno74 »

Bon, et bien alors, combien, de haut savoyards sur le forum? on est pas que 2 quand même?
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par J3ROM3 »

Arno74 a écrit :Bon, et bien alors, combien, de haut savoyards sur le forum? on est pas que 2 quand même?
2 ans en lycée privé à Annecy.
un oncle à Annecy et un à Chambery ça compte? :mrgreen:
DZARDEN
Par Expert
Par Expert
Index : 10,9

Message par DZARDEN »

Arno74 a écrit :Bon, et bien alors, combien, de haut savoyards sur le forum? on est pas que 2 quand même?
moi
Mongoose92
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 19,7

Message par Mongoose92 »

J'ai habité 4 mois à Seynod, banlieue d'Annecy... ça compte ?
Audy
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 31,5

Message par Audy »

J'habite près de Paris et pas en Savoie mais je suis une femme :mrgreen:
Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
DZARDEN
Par Expert
Par Expert

Message par DZARDEN »

Audy a écrit :J'habite près de Paris et pas en Savoie mais je suis une femme :mrgreen:
Ouf Sauvée alors :D
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : Non classé

Message par PinkLady »

on est là! on est peu nombreuses, mais on compte double :D
Image
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par J3ROM3 »

PinkLady a écrit :on est là! on est peu nombreuses, mais on compte double :D
homme ->par donc femme ->bogey? :lol: :lol: :lol:
schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Message par schmurz »

misspretty74 a écrit :il parait que nous avons une approche différente de la gente masculine, moins "sauvage", moins dans la force.... plus subtil, quoi!....
tu ne les pas toutes vu jouer :D
misspretty74

Ouh la la.... mais ça bouge ici!!!.... Je m'absente 4 jours et ya pleins de messages!!!....

Merci BUNKER pour le tuyau!!.... Effectivement, ya un peu plus de femmes.... quoique.....
Je pense que les "p'tits gars de notre pays" ne sont pas bien nombreux.... Il faut nous y faire!... Mais nous résistons....
IDIOTDUVILLAGE a écrit :
2 ans en lycée privé à Annecy.
un oncle à Annecy et un à Chambery ça compte? :mrgreen:
Pas mal.... Ya du progrès.... Lycée St Michel????
DZARDEN a écrit :
moi
Bienvenu, Haut-Savoyard-Parisien!
Mongoose92 a écrit :J'ai habité 4 mois à Seynod, banlieue d'Annecy... ça compte ?
Ouiiiiiiii ça compte!!!.... Au point où on en est, on prend même ceux qui sont passé en voiture à Annecy pour aller au ski.... :wink:
Audy a écrit :J'habite près de Paris et pas en Savoie mais je suis une femme :mrgreen:
YOUPIIIIIIIIIIIIII..... On en tient une!!!!!....... Que du bonheur!!!....
Yes!!!!.... Et encore une!!!!.... Ouh la la.... ça devient ingérable, là : 3 femmes!!!!..... :lol: :lol: :lol:
IDIOTDUVILLAGE a écrit :
homme ->par donc femme ->bogey? :lol: :lol: :lol:
Sois gentil avec la Dame, IdiotDuVillage!!.... Tu vas la faire fuir!!!....
schmurz a écrit :
misspretty74 a écrit :il parait que nous avons une approche différente de la gente masculine, moins "sauvage", moins dans la force.... plus subtil, quoi!....
tu ne les pas toutes vu jouer :D
Heuuuuuu.... non..... surement pas..... pourquoi???.... ya des brutes, même chez nous??????

"Où sont les femmessssssssss??????? avec leurs gestes pleins de charmmeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu!!!!!....."
:lol: :lol: :lol: :lol:
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Schmurz ... si jamais ton message sur les bruts me concerne ... attention ...

Je ne suis pas non plus de Haute Savoie, (ça se joue à une dizaine près dans le pseudo) mais suis aussi une femme, même si on m'a pris pour un homme.

C'est vrai que l'on est peu nombreuse mais on vaut bien plus que le double.

Au plaisir de ton croiser un de ces jours si je retourne dans ta région (j'ai des amis à cranvesalle) ... bien belle région ma foi! Et bien envie de rejouer l'Evian Master!

Ce sont tous des jaloux ...

Tout d'un coup, j'ai un doute ... Evian/Annemasse, 73 ou 74?
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Arno74

Message par Arno74 »

74....Haute savoie.... C'est comme couture et haute couture, faut pas confondre... :D
misspretty74

Arno74 a écrit :74....Haute savoie.... C'est comme couture et haute couture, faut pas confondre... :D
Oh le vilain!!!.... Veux-tu être respectueux avec Madame Bee!!!!!!!!..... :lol: :lol: :lol:

Bee64 a écrit :Schmurz ... si jamais ton message sur les bruts me concerne ... attention ...

Je ne suis pas non plus de Haute Savoie, (ça se joue à une dizaine près dans le pseudo) mais suis aussi une femme, même si on m'a pris pour un homme.

C'est vrai que l'on est peu nombreuse mais on vaut bien plus que le double.

Au plaisir de ton croiser un de ces jours si je retourne dans ta région (j'ai des amis à cranvesalle) ... bien belle région ma foi! Et bien envie de rejouer l'Evian Master!

Ce sont tous des jaloux ...

Tout d'un coup, j'ai un doute ... Evian/Annemasse, 73 ou 74?
Non, chère Bee..... Je ne me permettrais pas de traiter une fmme de brute (même si certains hommes prétendent le contraire!!)....
Reviens dans notre région et allons jouer au Golf ensemble (dans quelques années.... car si tu viens le mois prochain, je pourrais à la rigueur être ton caddie... et encore.... car du haut de mes 1m60, je ne vais pas non plus tout porter!!!! :P )

Tu as déjà joué l'Evian Master???.... Je suis impressionnée!!!......

Evian = Annemasse = Annecy = TOP du TOP = ya pas mieux sur Terre = Tartiflette+fondue de ce we = Haute-Savoie!!!!!!

Facile à retenir, non????
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Euhhhh, pour éviter toute confusion, on ne sait jamais, je parle du parcours, pas de la compèt hein!lol D'ailleurs, il ne me semble pas qu'il demande d'index minimum.

Quand je redescends dans le coin, je poste sans aucun doute ;) mais ce ne sera pas avant l'été prochain, ce qui laisse du temps pour s'entrainer.

C'est Schmurz qui avait l'air de dire que certaines d'entres nous étaient des brutes .... mais comme je vais avoir du mal à l'overdriver maintenant, je suppose que je ne ferais plsu partie de cette catégorie!
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Arno74

Message par Arno74 »

Il y a de quoi faire dans le coin : Esery, un peu select, mais le site est magnifique, faut etre en dessous de 30 pour faire le 18 par contre, mais en general je fais le 9 trous qui est sympa comme tout...
Il y a Giez vers Annecy, ou je suis allé ce week-end qui offre un tres beau panorama, et un parcours sympathique...Et j'en passe...je parle que de ce que je connais...
misspretty74

GIEZZZZ..... J'y suis allé mercredi dernier pour faire.......du practice!!!..... J'aime bien!!!....

Nous ne sommes pas des brutes.... nous sommes fines et délicates, Bee...........Je croyais que tu avais fait la compèt à Evian!!!.... J'étais éblouie..... maintenant, je le suis moins!!.... :lol: :lol: :lol: (j'plaisanteeeee!!!)
DZARDEN
Par Expert
Par Expert

Message par DZARDEN »

Giez c'est un bel endroit avec ses 27 trous et c'est physique moi j'aime bien. Tous comptes faits, je me demande si je ne le prefere pas a Talloires

http://picasaweb.google.com/DZARDEN/Giez02#
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »