Le temps ayant l'air de vouloir se maintenir, et un rayon de soleil, pointant même son nez ...la décision fut vite prise.
Arrivée quelques minutes plus tard et mise en tenue dans la foulée avec passage par le Proshop accueil, acquittement de la taxe de 49 €, pour jouer un neuf trous

Bon Drive , mais légerement à droite ... ce qui sur ce Dogleg, presque à 90°, mais sur les derniers 100 m du dessin du trou, ne permet pas de toucher le green en 2

Coup pour avancer et ouvrir l'angle et approche de 40 M sur le green, pour 2 putts et le Boggey.
Départ du 2 .. avec quelques gouttes ... et le commentaire de ma partenaire .. un petit Grain, mais ça devrait passer rapidement

Joli coup de fer 7 sur le green sur ce par 3 de 135 M bien protégé par une pièce d'eau et des Bunkers ... sous une pluie qui devient plus intense

La pluie s"intensifie et j'enquille un putt de 8 mètres, pour le birdie, sous les compliments de mes partenaires qui se cachent sous leurs parapluies.
Ils ne finiront pas le trou .... car la pluie redouble de violence et malgré une attente de 10 minutes, pour voir .... aucune amélioration, donc ils décident d'abandonner et de rentrer.
En l'honneur de Seve Ballesteros, architecte de ce parcours et comme je suis pas venu pour remballer le matos, après 15 minutes ...je persévere et j'attends patiemment 10 minutes de plus et je me crois récompensé, car une éclaircie s'annonce avec arrêt de la pluie.
Direction Départ du 3 ... un peu détrempé , Par 4 ... drive très correct qui dépasse de 10 M le piquet des 135 et sous une petite pluie qui redémarre, un coup de fer 6 sur le green, deux putts sous la pluie qui augmente d'intensité pour un par.
Mais ... putain du c.. de Manon ... le déluge et un ciel bouché .... avec un plafond bas, mais bas ...
Fin des Hostilités .... et retour sous une pluie battante jusqu'au parking et passage par le Proshop, qui très sportivement m'a fait un avoir de ce 9 trous, a valoir sur un prochain parcours.
Conclusion : Belle perf ... J'ai joué Scratch sur ce Parcours ... Pourtant pas Facile