Pont royal 3 trous

Vos exploits, trous en un, catastrophes...

Modérateur : Modérateurs

snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 18,2

Pont royal 3 trous

Message par snake »

Hier vendredi, après une réunion de chantier écourtée, je me retrouve à la sorie de Sénas, vers 14H30 à 5 minutes du Golf de Pont Royal.

Le temps ayant l'air de vouloir se maintenir, et un rayon de soleil, pointant même son nez ...la décision fut vite prise.

Arrivée quelques minutes plus tard et mise en tenue dans la foulée avec passage par le Proshop accueil, acquittement de la taxe de 49 €, pour jouer un neuf trous :x ... et en route sur le départ à 15 H du 1 avec un couple de membres, aux index élevés.

Bon Drive , mais légerement à droite ... ce qui sur ce Dogleg, presque à 90°, mais sur les derniers 100 m du dessin du trou, ne permet pas de toucher le green en 2 :x
Coup pour avancer et ouvrir l'angle et approche de 40 M sur le green, pour 2 putts et le Boggey.

Départ du 2 .. avec quelques gouttes ... et le commentaire de ma partenaire .. un petit Grain, mais ça devrait passer rapidement :lol:
Joli coup de fer 7 sur le green sur ce par 3 de 135 M bien protégé par une pièce d'eau et des Bunkers ... sous une pluie qui devient plus intense :?
La pluie s"intensifie et j'enquille un putt de 8 mètres, pour le birdie, sous les compliments de mes partenaires qui se cachent sous leurs parapluies.

Ils ne finiront pas le trou .... car la pluie redouble de violence et malgré une attente de 10 minutes, pour voir .... aucune amélioration, donc ils décident d'abandonner et de rentrer.

En l'honneur de Seve Ballesteros, architecte de ce parcours et comme je suis pas venu pour remballer le matos, après 15 minutes ...je persévere et j'attends patiemment 10 minutes de plus et je me crois récompensé, car une éclaircie s'annonce avec arrêt de la pluie.

Direction Départ du 3 ... un peu détrempé , Par 4 ... drive très correct qui dépasse de 10 M le piquet des 135 et sous une petite pluie qui redémarre, un coup de fer 6 sur le green, deux putts sous la pluie qui augmente d'intensité pour un par.

Mais ... putain du c.. de Manon ... le déluge et un ciel bouché .... avec un plafond bas, mais bas ...

Fin des Hostilités .... et retour sous une pluie battante jusqu'au parking et passage par le Proshop, qui très sportivement m'a fait un avoir de ce 9 trous, a valoir sur un prochain parcours.

Conclusion : Belle perf ... J'ai joué Scratch sur ce Parcours ... Pourtant pas Facile :mrgreen:
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Chris
Par Expert
Par Expert
Index : 50

Re: Pont royal 3 trous

Message par Chris »

49€ les 3 trous, c'est le golf le plus cher de France :mrgreen: :mrgreen:
Chris
Driver : TM R7 Draw
Hybride Inesis : N°4 22° / N°5 25°
Fers : 3 => Pw Cleveland CG4
SW: Mizuno Faldo 56°
Putter : Mac Grégor DCT Response
Le forum technique c'est par ici --> viewforum.php?f=75
snake
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par snake »

Oui mais 0 € les 3 trous avec l'avoir ... ça en fait un des moins chers :mrgreen:
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
Audy
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 31,5

Message par Audy »

Tu me fais envie avec Pont Royal :oops:
Bon, sous la pluie, déjà je salive moins moi :D En tout cas j'espère avoir l'occasion de venir partager ce parcours avec toi l'an prochain (Bee, quand est-ce qu'on descend ??? :mrgreen: )
Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
snake
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par snake »

Avec 2 nanas aux petits soins pour moi tout seul ... je vais être le MAC de PONT ROYAL :mrgreen:

entrainez vous les filles .. il est pas facile et éprouvant si on le fait à petits petons, pédibus :x
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
Audy
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 31,5

Message par Audy »

Ah, c'est le parcours à pieds qui est éprouvant... je croyais que c'était toi qui allais nous épuiser :lol:

Je sors, je sors :arrow: Euh tout bien réfléchi, je rentre, il pleut et fait froid dehors :mrgreen:
Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
Répondre

Revenir à « VOS PARCOURS, VOS EXPLOITS »