Lapinvert

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Lapinvert
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 4,7

Lapinvert

Message par Lapinvert »

Bonsoir,

Je me présente donc ici, pour que nous puissions causer en toute connaissance de l'individu poli que j'essaie d'être.

J'ai 25 ans, je joue au golf depuis 1,5 ans interrompu par une 2ème opération des ligaments croisés, soit 6 mois sans. :( 2 mois que je joue à plein temps ou presque, soit environ 25 heures par semaine, merci le télétravail et ma rééducation ! (Je force pas trop hein, d'ailleurs c'est fou comme on joue mieux en toute décontraction !!)

Pour la partie plus intime, je joue de la gratte et en possède autant que certains ont de putters ou de drivers :D
Sinon j'adore peindre, bouquiner, voyager et lire, et gratter mes 6 cordes. Sans oublier le golf, tout un programme !! :lol:

J'ai commencé avec une série LA Golf, acheté en Irlande pour 100 euros la série, le sac, les fers, les bois, le driver, le certificat de cochonium utilisé en guise de matériau de construction et un kit de forgeron pou réparer... :D
Quand les premiers trous de déformations dans les faces sont apparues, j'ai changé pour une série Cleveland CG Gold et et un driver Ping Rapture.

Mais ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce site, outre les renseignements précieux déjà présents, c'est depuis que je cherche une série de lame forgée ultra performante.
Au hasard d'un trocathlon, j'ai dégotté des lames de 1975, un modèle signature Slazenger Peter Oosterhuis, véritables couteaux à beurre. Mais c'est au top du top en terme de contrôle, de trajectoire de balle et de toucher. Sauf que je n'ai que quelques fers et que je les trouve un poil trop "flat". Bref, je développerai certainement dans un poste mes recherches à venir, d'ailleurs je n'aime pas trop mon driver et je compte bien le changer aussi prochainement !

Je n'ai jamais fait de compétition, et durant mes 5/6 scéances hebdomadaires je travaille principalement mes approches et soigne mes putts.
J'ai commencé le golf quand j'habitais en Irlande grâce au pitch and putt, et j'ai mordu de toute mes forces.

Je suis toujours à la recherche de matériel ultra-performant et permettant le meilleur feedback, d'autant que pour avoir été testeur de matériel pour des mags dans un autre domaine (ski et snowboard) c'est fou la différence que du matos peut faire sur notre niveau de pratique !!

Mais je n'ai évidemment pas le même recul au golf pour analyser aussi bien les paramètres et définir quelle seront mes amis du sac. Je compte donc sur vous et votre savoir golfique !!

Merci d'avance pour votre accueil et à bientôt au travers des pages du forum !

Seb
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais...
Audy
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 31,5

Re: Lapinvert

Message par Audy »

Voilà une présentation détaillée, passionnée et tout... Ca fait plaisir à lire !
Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum et espère que tu y trouveras plein d'informations précieuses :wink:
Au plaisir d'y lire tes contributions également et continue à ne pas forcer :lol:
Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
touareg83
Modérateur
Modérateur
Index : 34,4

Message par touareg83 »

Lapinvert. Top du top comme pseudo.

Bon vu que tu joues plus décontracté pendant ta rééducation, je crois que je vais me faire opérer. Juste une petite opération qui fait pas mal. Pas une grosse.

Bienvenue chez les mangeurs de fairways (pour moi c'est plutôt rough, mais bon, on se refait pas Image
Image OM FOREVER

PARCE QUE TOULON Image
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 7,1

Message par J3ROM3 »

et bien en voila un vraie présentation!
sois le plus que bienvenu :)
Chris
Par Expert
Par Expert
Index : 50

Message par Chris »

touareg83 a écrit : Lapinvert. Top du top comme pseudo.
Moi j'ai eu peur, c'est le nom du sexshop le plus connu vers chez moi :lol: :lol:

Bienvenue à toi seb, et si tous les nouveaux venus pouvaient s'inspirer de ta présentation :wink:
Chris
Driver : TM R7 Draw
Hybride Inesis : N°4 22° / N°5 25°
Fers : 3 => Pw Cleveland CG4
SW: Mizuno Faldo 56°
Putter : Mac Grégor DCT Response
Le forum technique c'est par ici --> viewforum.php?f=75
Lapinvert
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par Lapinvert »

Merci pour vos messages d'accueil et de bienvenue, ça fait plaisir ! :D

Chris > Je connais (de nom :lol: ) ce sex shop de Grenoble, j'y ai passé 3 ans pendant mes études d'ingé. Mais mon pseudo était déjà trouvé depuis belle lurette !! Je pensais pas que quelqu'un ferait le rapprochement, en général c'est plutôt rare qu'on me le dise :mrgreen:

A bientôt dans les pages du forum...
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Bonjour et bienvenue sur le forum!
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
touareg83
Modérateur
Modérateur
Index : 34,4

Message par touareg83 »

Lapinvert a écrit :
Chris > Je connais (de nom :lol: ) ce sex shop de Grenoble, j'y ai passé 3 ans pendant mes études d'ingé.
Là on a un mec hyper balaise. 3 ans dans un sex-shop. Je savais même pas qu'il y avait un diplôme d'ingénieur en sex-shop. Et c'est quoi ta spécialité : cuir, latex, SM.
Image OM FOREVER

PARCE QUE TOULON Image
Lapinvert
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par Lapinvert »

Là on a un mec hyper balaise. 3 ans dans un sex-shop.
He, he !! :D
La boulette qui proquo qui te catalogue dès ton arrivée sur le forum !! :lol:

Je parlais de Grenoble bien sur, et pas du lieu dit !!! :D :D
Bref, mon gentil pseudo de lapinou vert a eu la vie pénible lors de mon passage sur Grenoble, et j'ai l'impression que ça va continuer avec cette entrée fracassante sur ce forum... :) :wink:
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »