Si la marque fait un peu durer le suspense, comme récemment pour la sortie des MP 52 .... l'impatience et le désir de connaitre, de palper, de prendre en main et de frapper la pauvre petite baballe avec ... sont à leurs paroxisme

Produit marketing ... ou fruit de la recherche et du développement, issu du budget du même nom ... une nouvelle Série ne passe pas inaperçue

Je me souviens ...il y a quelques mois de l'enthousiasme et de la frénésie des Membres GT et d'une façon générale, de tous les golfeurs passionnés ( pardon, pour ce pléonasme ...

Perso, devant cette vague déferlante d'achats, et ne voulant pas être en reste ...
car je ne suis pas le dernier, pour ceder aux sirènes du Marketing, de cette série miracle; je suis allé les tester au mois de juillet 2008, sur le simulateur D4 et chez Golf Plus.
Je les ai éssayés sur NIPPON 950 et True temper lite ... je les ai trouvé beaux ...
Mais , mais ... je ne les ai pas senti adaptés à mon modeste niveau de jeu de Boggey man.
Alors ... un peu frustré et un peu déçu ... j'ai renoncé

Aujourd'hui, Je suis interpellé, par le nombre d'annonces de ventes concernant cette série, sur ce forum ou sur les autres ...

Erreurs de jeunesse, ambitions démesurées, carte de score qui a eut une progression inverse de celle attendue ou espérée, revente pour avoir la toute dernière : MP 52 ...
En fait, je m'interroge sur le pourquoi de la courte durée de l'idylle entre les joueur et ces clubs

Enfin, je parle d'une façon générale ... je laisse de coté les cas de certains de mes camarades de ce forum, relevant de la Consultation auprès d'un spécialiste
