Condor

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Condor
Cross Expert
Cross Expert
Index : 18,5

Condor

Message par Condor »

Bonjour à tous,

Tout d'abord, félicitations pour ce joli site et forum. Il est très bien fait, très esthétique et plutôt complet.
Cela fait quelques temps que je parcours le forum et comme je vais commencer à poster, je fais d'abord ma présentation.

Je m'appelle Stéphane, 36 ans, j'habite dans le 92 mais je joue en région Centre, à cheval sur le Loiret, le Cher et la Nièvre.
J'ai commencé le golf en août 2001 et c'est vite devenu une passion, d'autant que les résultats étaient au rdv (au début). Je suis descendu comme une flèche jusqu'à 16.5 (2001>2003) puis 2 années catastrophiques durant lesquelles je suis remonté à 18.5 (2004>2005). Ces 3 dernières années, je ne fais plus que du practice de manière épisodique. Démotivation et colère au rendez-vous, vu la brèle que je suis devenu (officiellement 18.5, je jouerais 40 si je faisais une compet... :cry: ).

J'ai eu la chance de jouer chez ma tante du côté de Biarritz au mois de mai et c'est vraiment le paradis du golf en France. Des parcours magnifiques (Le Phare, Chiberta, Seignosse) et surtout une culture golfique qui n'existe pas beaucoup ailleurs m'ont redonné un peu le goût de taper la balle. Malheureusement, un accident en Boxe Française juste avant l'été m'a empêché de continuer sur ma lancée. Mais la motivation revient, il faut que je chasse mes vieux démons et que je retrouve confiance.

Je viens donc ici pour trouver un espace d'échange, profiter de bons conseils et repartir sur de bonnes bases (mais là, il faut que je retrouve un bon prof... :roll: ).

A bientôt donc sur le forum. Ciao. :wink:
Chris
Par Expert
Par Expert
Index : 50

Re: Condor

Message par Chris »

Bienvenue à toi sur le forum. Sans doute que nous arriverons à te redonner goût au golf ! J'en doute pas 8)
Chris
Driver : TM R7 Draw
Hybride Inesis : N°4 22° / N°5 25°
Fers : 3 => Pw Cleveland CG4
SW: Mizuno Faldo 56°
Putter : Mac Grégor DCT Response
Le forum technique c'est par ici --> viewforum.php?f=75
touareg83
Modérateur
Modérateur
Index : 34,4

Message par touareg83 »

HELLO.

Pour ton index, t'en fait pas. Fais toi plaisir avec des amis, c'est l'essentiel. Regardes mon index, je vis très bien avec. Et puis l'avantage, c'est que l'on profite plus longtemps du parcours. Pour le même prix, on joue 50% de coups en plus.
Image OM FOREVER

PARCE QUE TOULON Image
RRichard
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Message par RRichard »

Bonjour et bienvenue à vous.
RRichard
S'ÉLEVER par L'EFFORT,HONNEUR et FIDÉLITÉ(Devise de Mon École)
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »