Offre avoir de 20 € pour cadeau de Noël

Affichez votre style sur le parcours

Modérateur : Modérateurs

Linesay
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 173
Inscription : 21 mai 2008, 14:46
Index : Non classé
Localisation : 92

Offre avoir de 20 € pour cadeau de Noël

Message par Linesay »

Bonjour,

J'ai un avoir de 20€ valable jusqu'au 31 décembre dans une boutique de golf (eshop ou brick and mortar, I can't remember :?) dont je ne m'en servirai pas. Alors s'il peut être utile à quelqu'un souhaitant se faire un joli cadeau de Noël (valable pour un montant minimum d'achat de 100€) , n'hésitez pas à me le faire savoir, je le cèderai volontiers.

Merci de ne vous porter candidat que si vous êtes sûr de l'utiliser :wink:.

Linesay
Bonnes fêtes à tous!!!
Linesay
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 173
Inscription : 21 mai 2008, 14:46
Index : Non classé
Localisation : 92

Re: Offre avoir de 20 € pour cadeau de Noël

Message par Linesay »

Oulà doucement, ça se bouscule au portillon...

Non sérieusement, il n'y a personne qui souhaite offrir ou se faire offir un petit cadeau golf à Noël ? :roll:

Les temps sont durs et la saison (froid + obscurité tombant tôt) n'arrange pas les choses, je le conçois, mais les ferrus ne devraient pas se laisser intimider pour si peu ??

Je précise: je donne l'avoir et je ne travaille pas auprès du distributeur concerné (ce n'est pas de la pub déguisée) :).
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Offre avoir de 20 € pour cadeau de Noël

Message par stephane »

Linesay a écrit :Oulà doucement, ça se bouscule au portillon...

Non sérieusement, il n'y a personne qui souhaite offrir ou se faire offir un petit cadeau golf à Noël ? :roll:

Les temps sont durs et la saison (froid + obscurité tombant tôt) n'arrange pas les choses, je le conçois, mais les ferrus ne devraient pas se laisser intimider pour si peu ??

Je précise: je donne l'avoir et je ne travaille pas auprès du distributeur concerné (ce n'est pas de la pub déguisée) :).
Hehe, je te l'aurais bien pris mais ce sera difficile de le récupérer maintenant, étant donné que je pars en vacances mercredi. En tout cas, c'est sympa de le proposer ici et étonnant que personne n'en profite :shock: :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Répondre

Revenir à « LA MODE »