Mon Espace : Bee64

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
bouskidou
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 28,8

Re: Mon Espace : Bee64

Message par bouskidou »

Très belles photos..
Quoi qu'il en soit, mis à part le brouillard d'hier, c'était une belle journée de golf! 1er départ à 9h, l'impression d'avoir le parcours pour nous (il y avait au moins 2 ou 3 trous avec l'équipe de derrière),
L'impression que le monde t'appartient.. :oops:
Profite du décor, pense pas au score
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Heureusement qu'on était pas sur un paquebot ... lol!

Puisqu'on est dans les références cinématographiques ... disons plutôt seul au monde ;)
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par Bee64 »

Au voleur! On m'a volé mon déguisement! :lol: :lol: :lol:

Image
Image

kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Message par kokoro »

Jolie l'abeille.... :lol:
Je vais lui piquer son costume que je te restituerai :wink:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 17,5

Message par olivierh78 »

c'est clair, pis c'est la tenue idéale en cette saison :shock: :mrgreen:
Image
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 34,6

Message par Hephgé »

Bee64 a écrit :Au voleur! On m'a volé mon déguisement! :lol: :lol: :lol:

Image
Miam... Quelqu'un la connait??? ;)
Image
Chris
Par Expert
Par Expert
Index : 50

Message par Chris »

Hephgé a écrit :

Je viens de signaler ton comportement à Paula, elle est pas contente :mrgreen: :mrgreen:
Chris
Driver : TM R7 Draw
Hybride Inesis : N°4 22° / N°5 25°
Fers : 3 => Pw Cleveland CG4
SW: Mizuno Faldo 56°
Putter : Mac Grégor DCT Response
Le forum technique c'est par ici --> viewforum.php?f=75
primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 7,6

Message par primien »

Hephgé a écrit :
Bee64 a écrit :Au voleur! On m'a volé mon déguisement! :lol: :lol: :lol:

Image

Une chose est sûre, c'est pas ma femme :roll: Elle ne joue pas au golf

MDR²
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par Bee64 »

Il s'agit de Nikky Garrett !
Image

kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par kokoro »

Bee64 a écrit :Il s'agit de Nikky Garrett !
Je ne connaissais pas, ça donne envie de suivre le circuit féminin.... :shock: :roll:
Désolé de pourrir ton espace, mais c'est juste pour que Hephgé change de starlette du golf :lol:
Image
Image

* Mais tu peux virer mon post sans problème s'il dérange trop :lol:
Jacques Prévert Paroles
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par Bee64 »

Pas de souci ... je commence à avoir l'habitude! :lol: :lol: :lol: Quelques pages en avant, il y a des photos de Natalie Gulbis ;)

... à la base, j'ai mis cette photo me doutant quand même un tout petit peu de ce qui allait se passer lol
Image

alexsaxo
Par Expert
Par Expert
Index : 14

Message par alexsaxo »

Bee64 a écrit :Pas de souci ... je commence à avoir l'habitude! :lol: :lol: :lol: Quelques pages en avant, il y a des photos de Natalie Gulbis ;)

... à la base, j'ai mis cette photo me doutant quand même un tout petit peu de ce qui allait se passer lol
C'est un coup bas madame !!!!! :cry:
Driver Callaway Fusion shaft Mitsubishi Rayon Fubuki ZT60x5ct Stiff
Série 3/9 Titleist AP2 DG S300
Wedge Cleveland CG15 56° bounce 14°
Bois 3 Titleist 906F2 NV75 stiff
Putter Mizuno Bettinardi
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par PinkLady »

A défaut de territoire, voici que je marque celui de Bee pour vous narrer le premier parcours de l’année :wink:

Et dire que certains, alors qu’ils sont en train de se dorer la pilule à des milliers de kilomètres (hein Steph), nous provoquent sur notre propre terrain gelé ! Alors, cap ou pas cap de jouer avec 0° affiché sur le thermostat ? Pffui, nous autres, forumeurs de Région Parisienne, on n’hiberne pas : il n’y a pas de bonne saison pour bien jouer au golf! Pour la plupart d’entre nous (Bee, Schmurz, BE), il s’agit d’un exercice régulier, rien à voir avec une vulgaire mise en jambe en vue de la rencontre GT du 11 janvier.

En fait, tout est venu d’un sms d’Audy à la veille de la nouvelle année: « proposition indécente du 31 : Saint Aubin samedi à 11h30. Ca te tente ? ». En effet, ça se tente : 0°, légère brise nord, nord-ouest, petite forme mais grand soleil.
Nous voilà donc rendus à Saint-Aubin. Première étape indispensable : la pause café. Soudain le sang plein de caféine, Schmurz s’étire et s’exclame : un petit practice ? Hélas, il faudra se contenter de la chaleur du breuvage pour réchauffer nos muscles car le practice est fermé : la machine à balles a gelé pendant la nuit… :shock:

Brrrr…. Il ne nous reste plus qu’à remonter nos cols, nouer nos écharpes, enfiler nos gants et rejoindre le départ. Audy qui, la dernière fois qu’elle a vu un parcours de golf y a vu aussi des palmiers, a adopté la panoplie de l’oignon : deux t-shirts, deux pantalons, deux paires de chaussettes mais la petite écharpe rose pour la girly touch Bibendum style. Bee s’est muée en bourdon avec l’anorak de ski, le bonnet et les gants moufles. Ainsi parée, la coquine n’aura pas résisté une partie de luge a l’ancienne, c’est a dire en descendant de la butte d un départ gelé sur les fesses :lol: . Moi, pomme d hiver, j’aborde une jolie couleur verte pas mûre.

Nous voilà au départ : BE, pas fou, tâte le sol avec un club : « toc toc toc ». Les répercussions sont telles, avec le sol dur comme du marbre, qu’elles ont failli le blesser. Nous voilà donc prévenus : toute gratte est interdite !

Audy va malheureusement nous prendre au mot et nous produire des tops en série tandis que Bee, étrangement dans son élément, va nous taper de superbes coups et un super score. Je pressens par conséquent que l’objectif de BE cette année [index 10] va être butiné par la petite abeille… :wink:

En tous les cas, le premier parcours de l’année nous aura tous vivifié. Les 18 trous nous ont paru bien courts avec tant de chaleur humaine… que le reste de l’année soit similaire à tous les membres GT : bonne année à vous!

Votre dévouée,

Pink

PS : un remerciement tout particulier à Camillo qui nous a apporté un soutien technique précieux grâce au thermos offert lors du dernier give&take GT. Il nous a permi de déguster un chocolat encore bien chaud au trou n°8 8)
Audy
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 31,5

Message par Audy »

Quel parcours que ce premier 18 trous de 2009 ! Pink a quasi tout dit, c'était top, mes balles étaient top(ées), tout était TOP !!!
En tout cas, une chose est claire, notre Bee joue de mieux en mieux et quel swing, quel finish... c'est vraiment beau à voir et très efficace... Ca me donne sérieusement envie de me réconcilier avec mes fers qui ne veulent plus jouer avec moi en ce début d'année glaçée :( ... Heureusement que mon driver, lui, m'est fidèle pour des départs toujours aussi "pêchus" :mrgreen:

En tout cas Bee, n'oublie pas l'objectif fixé avec PinkLady... 10 d'index à la fin 2009 : tu peux le faire, nous en sommes persuadées !!! Et merci pour ce beau moment d'amitié golfique, c'est ça l'esprit GT :wink:
Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par Bee64 »

Hey merci les filles! Ce fut une superbe journée de golf et malgré les températures proches de 0, le soleil nous a réchauffé tout au long du parcours. Au diable l'anorak, pull windstopper et sous pull suffiront. Même les moufles reprendront le chemin du sac dès le 3. C'est rare de faire une équipe 100% dame, il faudra qu'on remette ça. Bon rythme, on a collé la partie de BE et Schmurz.

ce sera l'année de Pink Lady qui nous a sorti un très joli golf! Réconciliée avec son activité préférée (précisons de plein air) pour l'année 2009! Ca va cartonner au trophée GT!

C'est vrai que malgré les conditions météo, j'ai l'impression d'avoir bien joué, autour de 11 en green d'hiver. Ca ne veut pas dire grand chose je pense, surtout vu la taille de la coupelle :lol: :lol: :lol: Mais quand même très contente d'avoir fait un score comme ça.

Donc hier, on remet ça. Arrivée à Guerville, il fait -6. C'est superbe, tout est blanc. Si le sol était dur à Saint aubin, c'est du béton à Guerville. Impossible de savoir où la balle va finir sa course. Mais comme la veille, il fait soleil, même si il est voilé. Pas de vent. Après une grosse hésitation au club house, aucun regret! Mis à part mes camarades de jeu qui n'auront pas arrêté de me mettre en boite ... ils commencent décidément bien l'année ces deux là :lol: :lol: :lol: C'était encore très agréable!
A Guerville, pas de coupelle immence, juste un trou "normal" sur le fairway. Ca simplifie pas les choses. J'ai joué 19. Et bien ma foi, voici une année qui commence bien.

Une conclusion s'impose : je ne vais plus que jouer les greens d'hiver.
Autre conclusion : ce sont les greens qui me perturbe, il faut les virer ! :lol: :lol: :lol:

Vivement le week end prochain. La météo prévoit du froid mais un grand soleil.
Image

camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

PinkLady a écrit :PS : un remerciement tout particulier à Camillo qui nous a apporté un soutien technique précieux grâce au thermos offert lors du dernier give&take GT. Il nous a permi de déguster un chocolat encore bien chaud au trou n°8 8)
Content de voir que ce cadeau vous a bien servi et qu'il est fonctionnel :wink:
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Hephgé »

kokoro a écrit :
Je ne connaissais pas, ça donne envie de suivre le circuit féminin.... :shock: :roll:
Désolé de pourrir ton espace, mais c'est juste pour que Hephgé change de starlette du golf :lol:

* Mais tu peux virer mon post sans problème s'il dérange trop :lol:
Pas possible... C'était, c'est et ce sera TOUJOURS PAULA... :lol: :lol: mais si j'accorde que cette Nikky est fort charmante aussi mais... ce n'est pas Paula... :)

Tout de même bien tenté, Kokoro... :lol: :lol:
Image
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par kokoro »

Hephgé a écrit :
kokoro a écrit :
Pas possible... C'était, c'est et ce sera TOUJOURS PAULA... :lol: :lol: mais si j'accorde que cette Nikky est fort charmante aussi mais... ce n'est pas Paula... :)

Tout de même bien tenté, Kokoro... :lol: :lol:
Je suis heureux de savoir que tu restes fidèle à Paula, je ne savais pas comment t'annoncer que j'avais invité Nikky dimanche 11 mais que vu l'heure d'arrivée de son avion elle ne sera présente qu'au dîner. :lol:
Jacques Prévert Paroles
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Hephgé »

Ne t'inquiètes pas Kokoro... Si je ne peux pas venir au dîner, c'est que je suis juste pile-poil pour sauter dans l'avion à Roissy direction Los Angeles pour passer la soirée avec Paula... :lol: donc pas d'inquiétude... :lol: :lol: :lol:

De plus la partie aurait été à Guerville ou saint-aubin, je n'aurai pas pu venir parce que sinon cela aurait juste-juste pour avoir mon avion à Roissy alors que la Montgriffon... :lol:

PS: Avec des petits plaisantins comme nous, ca risque d'être comique dimanche :lol: :lol:
Image
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par Bee64 »

Et bien, il a fallu que je fouille pour retrouvermon espace lol!

Que diredepuis tout ce temps ... Apres avoir essayer de battre le record de steph du nombre de remontees consecutives ( 10 ou 11 depuis janvier, pas mal!) voila que je rejoue correctement , enfin!!!!

Le week dernier , 21 a villennes avec 32 putts et surtout 3 triples, 25 a saint germain les corbeils avec surtout un +7 au retour dont je suis tres satisfaitre, on le serait a moins;-)
j'ai plusqu' a bouffer de l'aller pour arrerer de me prendre la tete sur certains trous ...

et ce week end, je joue 26 sur 17 trous sur l'albatros. Dommage que j'aifait une fixette sur le 18 mdr. Impossible de poser laballe sur le green ... Enfin c'etaitunesuperbe journee en compagnie de Pat, Biffy, et Schmurz! A refaire avant la fin de l'ete! J'y ai gagne un nouveau pseudo made in Pat : Rolex! Lol

Et hier, enfin, je joue 17 (8 a l'aller et 9 au retour). 6 par, 9 bogey, 1 double et 2 triples (gros craquagesur le 10 et le 12). 34 putts, 1 drive chandelle, 2 approches manquees ... Contente!

En septembre, regripage de mez fers et achat d'un fer 5.... En attendant, petit sejour au pays basque, biarritz, chiberta et seignosseau programme!

La suite au prochain episode ....
Image

schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Message par schmurz »

Les oeufs à la ventreche ! Profites bien :)
Audy
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 31,5

Message par Audy »

Très bonnes vacances au pays basque et félicitations pour ce 17 décroché ce we... Y'a de la grosse progression dans l'air entre Schmurz, Biffy, TigRod et toi ! Bravo :wink:
Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »