Suitepee
Modérateur : Modérateurs
-
- Double Bogey Expert
- Index : 25,6
Suitepee
Bonsoir,
Je me prénomme Patrick, j'habite à JARRIE près de GRENOBLE, à 1 mn du Golf de GRENOBLE-BRESSON.
J'ai 44 ans, père de 3 filles.
J'ai commencé le golf, il y a à peine 2 mois et demi. J'y suis allé 6 fois, je crois. Dès qu'il fera meilleur, j'irais prendre des cours pour débutant. En fait, c'est un collègue qui m'a enmené avec lui. Et depuis, je suis devenu accroc. Je ne pense qu'à ça. J'ai déjà un sac avec 14 clubs, les gants, les tees, la serviette, les balles, les bouquins (j'en ai même acheté un au Québec, en France, il n'était pas encore sorti), etc... En fait, je suis à fond......
Par contre, en ce moment, il fait froid chez moi. Demain matin, ils annoncent -6°. Pas de bol cette année, il neige souvent, donc, le golf est régulièrement couvert de neige depuis fin novembre.
Sinon, d'après mon collègue, je me débrouille pas mal. Faudra que je voie ça avec un pro. Mon pote m'a donné quelques conseils, mais il n'a pas que ça à faire. Et puis, un pro me fera progresser plus vite, je pense.
Bon voilà pour la présentation.
Bonne année 2009 à tous.
Pour moi, golfiquement, elle va être excellente.
suitepee
Je me prénomme Patrick, j'habite à JARRIE près de GRENOBLE, à 1 mn du Golf de GRENOBLE-BRESSON.
J'ai 44 ans, père de 3 filles.
J'ai commencé le golf, il y a à peine 2 mois et demi. J'y suis allé 6 fois, je crois. Dès qu'il fera meilleur, j'irais prendre des cours pour débutant. En fait, c'est un collègue qui m'a enmené avec lui. Et depuis, je suis devenu accroc. Je ne pense qu'à ça. J'ai déjà un sac avec 14 clubs, les gants, les tees, la serviette, les balles, les bouquins (j'en ai même acheté un au Québec, en France, il n'était pas encore sorti), etc... En fait, je suis à fond......
Par contre, en ce moment, il fait froid chez moi. Demain matin, ils annoncent -6°. Pas de bol cette année, il neige souvent, donc, le golf est régulièrement couvert de neige depuis fin novembre.
Sinon, d'après mon collègue, je me débrouille pas mal. Faudra que je voie ça avec un pro. Mon pote m'a donné quelques conseils, mais il n'a pas que ça à faire. Et puis, un pro me fera progresser plus vite, je pense.
Bon voilà pour la présentation.
Bonne année 2009 à tous.
Pour moi, golfiquement, elle va être excellente.
suitepee
2010 : 53.5 > 51.5 > 45
2011 : 45 > 41.5 > 35 > 34
2012 : 34 > 34 > 34 > 34 > 30.5 > 25.6
Re: Suitepee
Bienvenu sur le forum et bon golf !
-
- Cross Expert
- Index : Non classé
Bienvenue a toi
Oui oui, on devient tres vite accro, ca c'est vrai.
Sinon j'avais un Studio pres du golf d'Uriage les Bains. Pres du rond point. Mais a l'epoque le golf c'etait sans plus
Et normalement je dois y aller jouer avec un pote qui habite Grenoble, mais le probleme c'est le temps !!!
Oui oui, on devient tres vite accro, ca c'est vrai.
Sinon j'avais un Studio pres du golf d'Uriage les Bains. Pres du rond point. Mais a l'epoque le golf c'etait sans plus

Et normalement je dois y aller jouer avec un pote qui habite Grenoble, mais le probleme c'est le temps !!!
-
- Double Bogey Expert
- Index : 25,6
Oui, effectivement, il y a la résidence du Golf juste à côté du Golf à Uriage.
Mais pour ce mois de janvier, je crois que c'est mort le golf. Ce matin, il fait - 5°, de la neige partout. Pour dire, même sur ma voiture, la neige ne part pas. Ca gêle dessus.
Ils annoncent des - 8°, la semaine prochaine, sympa.
Tant pis, on attendra les beaux jours pour se lancer dans le stage débutant.
Patrick
Mais pour ce mois de janvier, je crois que c'est mort le golf. Ce matin, il fait - 5°, de la neige partout. Pour dire, même sur ma voiture, la neige ne part pas. Ca gêle dessus.
Ils annoncent des - 8°, la semaine prochaine, sympa.
Tant pis, on attendra les beaux jours pour se lancer dans le stage débutant.
Patrick
2010 : 53.5 > 51.5 > 45
-
- Eagle Expert
- Index : 22
Bonjour et bienvenue ami du grand froid .... rhhhouuuu, qu'elle nous embête cette neige cette année!

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
- tuladanltrou
- Bogey Expert
- Index : 18,3
bienvenu 

Sois le bienvenu sur le forum 

Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Salut à toi sur le fofo 

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025