Je m'appelle Pascal, j'ai 34 ans et j'habite à Poitiers.
Mon premier contact avec le golf remonte à mi-septembre 2008 lors d'un séminaire professionnel à Pompadour.
Quelques balles très mal tapées sous la pluie et dans le froid m'ont suffit à accrocher.
Dès mon retour sur Poitiers j'ai contacté le golf le plus proche de chez moi pour prendre des renseignements, ce fut le golf de Mignaloux.
Très bon accueil. Ils offraient une heure de découverte avec un pro. Nous avons fait ça avec ma femme et le virus s'est définitivement installé, c'est grave ?
Nous avons donc poursuivi l'aventure par 4 heures de cours, sur 4 semaines et me voilà ici.
Pour l'instant, les débuts sont assez difficiles, ce doit être une histoire de sensations... Mon swing doit faire peur à voir, mon putting manque cruellement de précision et mon petit jeu... heu, c'est quoi le petit jeu ?
Bref, je dirais que la marge de progression est énorme, c'est encourageant. Mais pour pratiquer un autre sport où les sensations sont primordiales (plongée) je sais qu'il faut persévérer et qu'un jour ça viendra tout seul.
Pour l'instant, je vais au moins une fois par semaine sur le parcours école (4trous) et sur le practice pour tenter d'avoir le déclic.
Bonjour à tous donc et si vous voyez un crapaud taper dans une balle à Mignaloux venez me dire bonjour !