JCC1
Modérateur : Modérateurs
JCC1
Bonjour à vous toutes et tous
Après vous avoir lu pendant plusieurs mois, je saute le pas, je m'inscris et me présente à vous.
Je m'appelle Jean-Charles, je joue dans plusieurs golf de la région parisienne mais surtout sur le simulateur de la ville de levallois-perret avec des amis pour le plaisir. J'ai 32 ans et je fais encore de l'escrime : du sabre!!!!
Salutation golfique,
Jean-Charles
Après vous avoir lu pendant plusieurs mois, je saute le pas, je m'inscris et me présente à vous.
Je m'appelle Jean-Charles, je joue dans plusieurs golf de la région parisienne mais surtout sur le simulateur de la ville de levallois-perret avec des amis pour le plaisir. J'ai 32 ans et je fais encore de l'escrime : du sabre!!!!
Salutation golfique,
Jean-Charles
-
- Cross Expert
- Index : Non classé
Re: JCC1
Bienvenue a toi 
Ici tu trouveras du monde de la region parisienne mais je pense que tu as remarque

Ici tu trouveras du monde de la region parisienne mais je pense que tu as remarque
-
- Eagle Expert
- Index : 22
Bonjour et bienvenue sur le forum!
Le simulateur de Levallois Peret? Je connaissais celui de courbevoie. Si il y en a un a levallois, j'en connais quelques uns que ça va intéresser ...
Bon golf!
Le simulateur de Levallois Peret? Je connaissais celui de courbevoie. Si il y en a un a levallois, j'en connais quelques uns que ça va intéresser ...
Bon golf!

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Eh un golfeur du 92 de plus !!!
Sois le bienvenu parmi nous surtout

Sois le bienvenu parmi nous surtout

Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Bienvenue sur le forum !
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
- snake
- Eagle Expert
- Index : 18,2
bienvenue sur ce forum,
nous avions de belles plumes, des Humoristes, des techniciens du Golf , mais il nous manquait une fine Lame
nous avions de belles plumes, des Humoristes, des techniciens du Golf , mais il nous manquait une fine Lame

Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58