Bref mon coup de g.... de la journée
http://www.dailymotion.com/video/x8d68p ... bling_news
Modérateur : Modérateurs
tuladanltrou a écrit :C'est pas tellement grave ce qu'il dit. Je préfère qu'il puisse s'exprimer que de devoir s'en empêcher.
Mouais ben écoute en gros il discrimine tous les pauvres ouvriers qui font des produits pour ces blaireaux pour moi c'est un manque de respect énorme vis a vis du peuple en général !!! La censure n'est pas la clé mais la j'avoue que ca le mériterais ca ne te choque pas ce genre de remarque désobligeante, irrespectueuse, et écrasante ???? Ce gars a l'air humainement trés faible mais se la pète car il a du pognons !!! Il est la tout le problème de notre système Non ? Enfin bon on va pas épiloguer mais ca reste une énorme honte !tuladanltrou a écrit :On peut aussi comprendre ces passionnés de la communication, de la culture de la marque et de l'attrait pour un parcours de vie fortement "monétisé".![]()
C'est pas tellement grave ce qu'il dit. Je préfère qu'il puisse s'exprimer que de devoir s'en empêcher.
Il existe partout dans le monde des règles de comportement qui doivent être respectées sur un terrain de golf comme dans la vie. Leur non-respect entraîne la mauvaise humeur.tuladanltrou a écrit :Discrimination ? Ouvriers ?![]()
Je ne vois aucun raison de devoir ménager la suceptibilité des uns et des autres.
la tu mélange tout je n'ai jamais dis que la réussite ce n'est pas le top mais le gars qui dis ce qu'il a dis ca mérite une bonne baffe point barre !!! Aprés tu peut avoir réussir et rester correct non ? te faire plaisir est une chose balancer des arguments pareil en public c'est une calamité !!!!tuladanltrou a écrit :Discrimination ? Ouvriers ?![]()
Les ouvriers peuvent très bien se vanter de ce qu'ils veulent et sont libres de trouver leur "repères" de vie.
J'ai l'impression que tu pars du principe qu'il faut être mécontent d'appartenir à une CSP et qu'il faut cacher sa réussite financière !![]()
S'il veulent du fric comme Séguela ils peuvent tenter un autre métier c'est sur mais ce n'est la faute à personne, chacun prends ses responsabilités dans son parcours de vie.
Je ne vois aucun raison de devoir ménager la suceptibilité des uns et des autres. Il est de plus bien plus facile pour les suceptibles de se faire leur raison, voir de s'appuyer sur ceux qu'ils regardent afin de profiter d'une bonne leçon.
En effet, si une personne désire mieux gagner sa vie, il vaut mieux s'allier avec ceux qui réussissent que de les faire taire.
Toi je t'aime biensurlepar14 a écrit :Il existe partout dans le monde des règles de comportement qui doivent être respectées sur un terrain de golf comme dans la vie. Leur non-respect entraîne la mauvaise humeur.tuladanltrou a écrit :Discrimination ? Ouvriers ?![]()
Je ne vois aucun raison de devoir ménager la suceptibilité des uns et des autres.
Clair la ca aurais été la cerise on the cakeBunKer a écrit :Je croyais que c'était "à 50 ans, sans Porsche, sans résidence secondaire on a raté sa vie !"
il est petit sur ce coup
snake a écrit :Pas vraiment un sujet en rapport avec le Golf ....![]()
je n'ai pas l'âme d'un censeur, mais faudrait pas qu'on en arrive à se chamailler, à cause d'un provocateur patenté![]()
Et puis les montres, c'est Question de Quartier ... Voir de Cartierdans les beaux on parle de Patek & philip et dans le sentier de Rolex
Une Rolex à 47 ans, on peut dire que tu as réussi ta vie !pat_1100 a écrit :snake a écrit :j'ai notamment une rolex
heklektic a écrit :Une Rolex à 47 ans, on peut dire que tu as réussi ta vie !pat_1100 a écrit :snake a écrit :j'ai notamment une rolex
le Dalai Lama à une DateJust or/acier et je pense pas qu'il soit ce que l'on peut appeler matérialiste.vincent60 a écrit :Si réussir sa vie c'est posséder des objets de luxe pour ne pas dire de frime car il existe d'autres montres tout aussi réputées mais moins reconnu par le grand public, alors je ne fais pas parti du même monde que M. Séguéla et j'en suis fier.
Et qu'en plus ils jouaient au golf...BunKer a écrit : et n'oubliez pas camarades, que le Che et Fidel avaient des Rolex.
Mais le Dalai Lama ne considère pas sa montre comme une preuve de réussite dans la vie ou alors il a sacrément changé.BunKer a écrit :le Dalai Lama à une DateJust or/acier et je pense pas qu'il soit ce que l'on peut appeler matérialiste.
Arrêtons avec Rolex, même Sarkozy se fait plus critiquer pour sa Dayona à 8 000 que pour sa Patek à 50 000.
et n'oubliez pas camarades, que le Che et Fidel avaient des Rolex.
Ca voudrait dire que les journalistes sont comme des pies, attirés par ce qui brille et oublie le reste ou alors ce serait un miroir aux allouettes pour attirer les regards dans une direction choisie pour éviter que d'autres sujets plus importants ne soient traités. Ca ne peut pas exister dans une démocratie où la presse est libre nonBlackpearl a écrit :Cela dit, c'est le journaliste qui pose la question, pas SEGUELA qui lance le sujet.
Perso, je n'ai aucune montre, je suis allergique, (sauf au platine..)...
Concernant le côté bling bling de notre Président, je pense que les médias en font bcp - A y regarder de plus près, les médias ne disent pas grand chose par exemple sur l'exception des oeuvres d'art dans le périmètre de l'ISF... loi orchestrée par Monsieur FABIUS, fils et petit fils d'antiquaire et propriétaire avec sa famille de très nombreuses oeuvres.. On n'est jamais aussi bien servi que par soi même ..
Mais entre le Président SARKOZY et son côté bling bling, (soi disant) et un certain homme politique disparu aujourd'hui qui avait avec notre argent fait l'acquisition de la propriété de Souzy-la-Briche pour y mettre sa fille avec son cheval... fille de sa 2ème famille...au frais de l'état, c'est bcp plus machiavélique ou serait-ce une mazarinade...
![]()
Comme quoi il y a bling bling et le reste... A cette époque, (anicienne) des écoutes téléphoniques dans un grand pays démocratique... dont peu de journalistes ont fait état....
Bien évidemment je suis pour la paix des ménages.snake a écrit : je propose que l'on puisse clore le débat en fermant ce post