francoishumbert

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

francoishumbert
Index : Non classé

francoishumbert

Message par francoishumbert »

Bonjour, je m’appelle François, je suis golfeur débutant et je suis chef de projet au service Innovation de Generali France (assurance dommages et assurance vie) qui a pour but d’inventer de nouveaux moyens pour servir au mieux nos clients et nos futurs clients.

Partenariat GolfTechnic / Generali
En tant que partenaire, Generali est heureux de participer au renouveau de GolfTechnic. Un des objets du partenariat est notamment de proposer en exclusivité aux forumeurs de GolfTechnic de participer à une initiative innovante lancée par Generali pour les golfeurs: la création de produits avec les golfeurs et pour les golfeurs sur le Net.

Construisons ensemble une solution d’épargne qui vous soit dédiée, vous, golfeurs !
Vous êtes 380 000 golfeurs licenciés que Generali protège depuis 1999 au travers des assurances de la licence. Aujourd’hui Generali souhaite aller plus loin et étudier comment vous aider à réaliser vos rêves grâce à de nouvelles solutions d’épargne et notamment une solution d’épargne dédiée aux golfeurs (assurance vie uniquement). Avec vous, je souhaite comprendre comment nous pouvons déployer des moyens pour mieux vivre votre passion.

J’ai décidé d’aller au devant de vous, dans votre club virtuel, GolfTechnic, pour comprendre votre passion. D’ailleurs je me suis mis au golf (en vrai cette fois-ci !) pour la comprendre encore mieux et… je commence à comprendre pourquoi vous êtes passionnés …!

Comment ca va se passer ?
A partir du 2 mars, sur le forum "Réalisez vos rêves", je vous propose donc de dialoguer pendant 2 mois sur les thèmes du rêve, des projets de golfeurs, de moyen d’épargner pour réaliser vos rêves avec des surprises et des cadeaux pour ceux qui auront participé de manière constructive tout au long de ces deux mois… Mais je ne vous en dis pas trop pour ménager la surprise… Je vous proposerai une nouvelle thématique tous les 15 jours avec 4 à 5 topics par thématique avec des questions ouvertes, des questions fermées, des propositions etc… Consacrez-y le temps que vous voulez ! Mon objectif est d’arriver à proposer une solution qui vous permettra de vivre votre passion encore plus à fond.

Une première pierre
Le service Innovation dont je fais partie a déjà esquissé une réflexion et a posé une première pierre bien modeste au vu de ce que l’on pourrait faire ensemble. Je vous propose d’aller voir le site www.generali-golf.fr (que certains d’entre vous ont déjà repéré…)

Je vous donne donc RDV le 2 mars sur le forum pour le premier topic…
Nous pouvons d’ores et déjà échanger si vous avez des questions sur la démarche, comment ça va se passer etc…

A+
François
fhumbert@generali.fr
Image
Site Internet : http://www.generali-golf.fr, une première pierre de Generali
francoishumbert

Re: francoishumbert

Message par francoishumbert »

Re-bonjour,

J'en profite pour vous indiquer le lien vers la présentation du forum:
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 126&t=7249

A+
Francois
Image
Site Internet : http://www.generali-golf.fr, une première pierre de Generali
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert

Re: francoishumbert

Message par kokoro »

Bonjour François,

C'est un plaisir de vous accueillir ici. Je ne doute pas que vous aurez de nombreux échanges sur ce forum sur les sujets qui vous intéressent, qu'ils soient golfiques ou patrimoniaux. :wink:
Vous pouvez si vous le souhaitez rencontrer quelques uns d'entre nous le 8 mars à Mont Griffon, en plus de jouer sur un beau parcours, vous aurez l'occasion de nous informer sur vos projets.
C'est par "ici" : http://www.golftechnic.com/pages_clubho ... mentgt.php

Alors à bientôt sur les fairways de Mont Griffon ! :)
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »