J'ai beau être snob et aimer les clubs exotiques, pas envie d'avoir une tête de Geek ! (

Modérateur : Modérateurs
Tu veux dire que comme le fitting est assuré au pti oignons, le résultat ne peut être que meilleur comparativement à nos drivers de série à peine ajusté avec un shaft x au lieu d'y ? ou bien les spécificités matérielles de cette combo en font vraiment un club meilleur que les autres?LDF a écrit :J'ai trouvé l'association parfaite tête/shaft pour un driver et qui ne peut qu'être plus long et plus droit que votre driver actuel...
tinkietfils a écrit :.. mais bon quand vous slicez ca slice quand meme^^
C'est la config qui me plait bien... donc itou pour moi en test !!!Ed a écrit :DCT en 12° sur NVS 65 reg, monté à 44", grip GP ND MC orange ou red, thanks
Long Drivers de France a écrit :Début mars si tout se passe comme prévupat_1100 a écrit :4)on commence quand ?
pat
c'est une de mes phrases cultes à moi aussi !!farjone a écrit :...
- si tu aimes les films de gladiateurs
+1 !!vftp95 a écrit :c'est une de mes phrases cultes à moi aussi !!farjone a écrit :...
- si tu aimes les films de gladiateurs
t'as passé commande aussi ?pat_1100 a écrit :et moi je sens el paté ?![]()
Ed a écrit :t'as passé commande aussi ?pat_1100 a écrit :et moi je sens el paté ?![]()
moi j'essaie même paspat_1100 a écrit :Ed a écrit :t'as passé commande aussi ?pat_1100 a écrit :et moi je sens el paté ?![]()
ben , il me semblait sous reserve d'un essai bien sûr
désolé, le WE s'est organisé un peu au dernier moment quand on a vu que la météo s'amélioraitAlain34 a écrit :Hé ED!!!Tu étais à Montpellier avec la bête et même pas tu préviens!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Bee64 a écrit :Je ferai donc office d'huissier de justice pour la première sortie de ce petit bijou ... je note juste qu'une fois de plus, nous les Dames sommes encore oubliées ... Et on drive avec quoi nous?![]()
![]()
moi j'ai parlé du mien en tout casseb64 a écrit :toujours pas de retour sur ces nouveaux drivers
que faut il en conclure...?
ils ne vous ont pas plu ? ou alors vous etes trop occupés à rechercher les balles que vous avez catapultées à des distances incroyables?