J'aimerai connaitre votre avis sur un nouveau mode de jeu avec classement sur 9 trous uniquement - Je viens de recevoir ma licence et sur le petit livret qui accompagne on parle de nouvelles compet sur 9 trous officielles-
Vraiment tout est fait pour l'égo des seniors et progresser son index sur un 9 trous c'est comme gagner un match de foot sur une mi temps , jouer au tennis sur une table de ping pong, faire un saut en parachute en sautant d'une marche d'escalier....
Et en plus ce serait valable jusque index 11 !!!!
Il n' y a pas longtemps j'ai fait un parcours de reve ( pour mon niveau bien sur ) . Plus 6 à l'aller et plus 1 au retour - J'imagine un jour un 9 trous en compet ou je fais plus 1 ( je continue à rever en rééditant ce petit exploit) : çà fait donc plus 2 sur 18 trous ( là je crois que tout le monde me suit ) , et cela fait beaucoup de point en moins sur mon index qui ne refletera pas mon niveau de jeu réél ...
Peut etre que dans quelques années il y aura une compet officielle pour l'index, sur un trou : là je me vois faire eagle et je bat le record du monde avec un equivalent de moins 36 sur le parcours .... joueurs pros , attention , j'arrive !! Hihi

Dominique