Bonjour ; j ai 35 ans je joue au golf depuis 2 ans et suis index 53.4 ( plutot satisfaite de moi car mes débuts ont étè assez difficiles )
Cela dit j éspère faire mieux cette année méme si je ne suis pas une acharnée des compétitions (une en deux ans ).
Je joue le plus souvent avec mon époux et un couple d amis .
BIRDY 73
Modérateur : Modérateurs
Re: BIRDY 73
Etre index 53.4 en ayant joué une seule compétition c'est malheureusement mathématiquement impossiblebirdy73 a écrit :Bonjour ; j ai 35 ans je joue au golf depuis 2 ans et suis index 53.4 ( plutot satisfaite de moi car mes débuts ont étè assez difficiles )
Cela dit j éspère faire mieux cette année méme si je ne suis pas une acharnée des compétitions (une en deux ans ).
Je joue le plus souvent avec mon époux et un couple d amis .

- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
53.4, c'est un bel index ... pour commencer
Cleopatre enchaine birdie sur birdie d'où son changement d'identité
Bienvenue à toi sur le forum

Cleopatre enchaine birdie sur birdie d'où son changement d'identité

Bienvenue à toi sur le forum

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
les mathématiques me donne la migraine !!
au moment de l inscription le tableau ou tu indiques ton index ne va pas jusque 53.5 dons j ai mis 53.4.
Mais a mon avis cela ne change pas grand chose sur la réalité de mon niveau ( sauf en math hi hi!)
Normalement mon index devrait etre plus bas mais les organisateurs ont decidé ce jour la de ne pas donner tous les points car les conditions climatiques étaient plus que favorables ; de plus il y a un calcul qui est fait en fonction des résultats des premieres series (enfin je crois ) .

au moment de l inscription le tableau ou tu indiques ton index ne va pas jusque 53.5 dons j ai mis 53.4.
Mais a mon avis cela ne change pas grand chose sur la réalité de mon niveau ( sauf en math hi hi!)
Normalement mon index devrait etre plus bas mais les organisateurs ont decidé ce jour la de ne pas donner tous les points car les conditions climatiques étaient plus que favorables ; de plus il y a un calcul qui est fait en fonction des résultats des premieres series (enfin je crois ) .

Pour phil2003. Je viens de retrouver ma licence golf 2009;
je suis en faite 53 ; bon de toute façon mon niveau n est pas génial mais je compte bien cette année baisser mon index et m interresser de plus prés au mode de calcul en compétitions .
D ailleurs si quelqun ici est capable d expliquer simplement le calcul des index ; le brut ; le net ect ect .
Je suis preneuse.
je suis en faite 53 ; bon de toute façon mon niveau n est pas génial mais je compte bien cette année baisser mon index et m interresser de plus prés au mode de calcul en compétitions .
D ailleurs si quelqun ici est capable d expliquer simplement le calcul des index ; le brut ; le net ect ect .
Je suis preneuse.
-
- Eagle Expert
- Index : 22
Bonjour Birdy et bienvenue sur le Forum. J'avais probablement raté ta première inscription, c'est réparé.
Pour répondre à ta question, je crois me souvenir que Camillo nous avait un sujet qui traitait spécialement de ce sujet. As-tu regardé dans la rubrique informations utiles surle golf?
Bon golf!
Pour répondre à ta question, je crois me souvenir que Camillo nous avait un sujet qui traitait spécialement de ce sujet. As-tu regardé dans la rubrique informations utiles surle golf?
Bon golf!

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
-
- Double Bogey Expert
- Index : 24,5
Bienvenue Birdie !
Pour info, toute la méthode de calcul est sur le site de la FFG :
http://www.ffgolf.org/index.aspx?news=12140
Pour info, toute la méthode de calcul est sur le site de la FFG :