alexsaxo a écrit :Je ne sais pas j'en serais un peu plus Dimanche si j'arrive enfin a effectué le parcours dans sa totalité
Je retiens qu'au trou N°3 pas de driver

278 mètres en descente disons le bois ou un FER 3/4 puis si le coup est bon restera un PW ou 9 pour atteindre le green ca m'évitera de paumé des balles a priori

C'est le seul Par 4 de ce parcours, ou tu peux prendre le green en 1 si tu coupes au dessus des arbres, ce qui réduit la distance à 245 M environ.
Ben avait failli réussir, lors de sa visite en juillet 2008
C'est plus sur le 2 que tu dois te méfier du devers à droite avec le fossé qui accueille pas mal de balles, si tu dévies de l'axe du fairway. départ fer 3 ou bois 5 ou rescue 3.
Sur le 4 tu peux y aller avec la Babatte, en t'alignant un peu à droite, pas grand risque.
Sur le par 3 du 5, coup de fer 8 ou 9, attention au green, avec 2 plateaux et des pentes pas faciles à négocier.
Sur le 6, le passage entre la foret et l'eau est assez étroit et un départ au driver ... n'est pas sans risques.
Attention au 2eme coup, car le green est bien protégé par l'eau à gauche et à droite. Position de drapeau importante, car le green doit faire 50 M de profondeur.
fer 8 pour le par 3 du 7, il faut mieux être un poil long que court, car devant, il y a pratiquement que du Bunker, et derrière, la butte t'arrête.
les par 5 des trous 8 et 9 sont longs, surtout le 8 des blanches.( 560 M de mémoire, mais 490 des jaunes)
des jaunes le green du 8 est prenable en régulation, à condition de rester sur le coté gauche du fairway, surtout sur le 2eme coup, pour avoir l'ouverture pour le 3 eme
le 9 est long, même des jaunes, car il fait quand même 515 mètres en légère montée et si il y a un peu de vent dans le nez, pas facile de prendre le green en régulation.
Bon pour le retour, ce sera pour une autre fois

quand tu passeras à l'aller en moins de 50