Fitting chez Golf-Exactitude

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Fitting chez Golf-Exactitude

Message par camillo »

Bonjour,

Avez vous un retour d'expérience à faire partager sur le fitting fait chez Golf-Exactitude ?
Combien coute le service ?

Merci à vous :wink:
schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Re: Fitting chez Golf-Exactitude

Message par schmurz »

Encore un qui ne va parler que de Snake eyes pendant plusieurs mois :)

Leur tarifs sont sur leur site, environ 70 euros de mémoire et offert si tu leur prends une série. Je voulais en faire un chez eux à une epoque mais j'ai été interrompu par un achat compulsif :oops:

Miss Bee devrait pouvoir en dire plus à leur sujet, à priori que du bien.
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

Tu peux me mettre l'URL où ils parlent de tarifs, je n'ai pas trouvé ... :roll:
schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Message par schmurz »

Hmm bonne question, je ne la retrouve pas non plus ... je fouille le site et plus rien coté tarif .

à moins que l'info provienne de Bee ?

Passe un coup de fil, leur reponses m'interesse aussi, moi aussi je veux être fan de snake eyes !
ISTAL
Index : 20,5

Message par ISTAL »

C'est 70 € le fitting. Offert si tu achètes une série.
Je ne peux rien te dire sur le fitting depuis qu'ils ont créé leur espace, mais ce que je peux te dire c'est qu'ils sont vraiment très sympas. J'ai fait faire ma série Snake eyes chez eux il y a de cela 3 ans suite à un fitting (gratuit) fait avec Clément sur le golf Noisy le Roi et j'en suis très contente.
Je n'ai que du bien à dire. :wink:
Dom78
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 27,3

Message par Dom78 »

J'ai expérimenté courant mars, je cherchais à acheter un driver et un hybride et éventuellement remplacer mon bois 3. Hormis un retard de 20min sur l'horaire annoncé, j'ai trouvé le technicien très pro.
Par contre ils ne font pas (plus?) de véritable "sur mesure" comme golf'n'swing et ils ne montent plus de clubs eux mêmes. ce n'est pas vraiment du "full custom". J'ai l'impression que snake eyes est en voie de disparition chez eux...juste quelques clubs en magasin et à première vue, rien au niveau du simulateur (situé à une autre adresse que le magasin).

La séance a duré environ 1h20, après une brève discussion sur mon niveau de jeu, ma façon de jouer, mes préférences, nous avons passé en revue pas mal de driver avec différent shaft, en fonction des trajectoires et de mes sensations, le vendeur a déterminé le flex, le poids du shaft, l'ouverture de driver, la longueur des shafts etc... nous avons procédé de même pour l'hybride et le driver.

au final il m'a conseillé du taylor made Burner avec shaft alourdis (versions Tour) le tout en régular , 10.5° d'ouverture pour le driver, bois rallongé de 1/2', 3/4' pour l'hybride avec grips maxi oversized Jumbo tout ça (j'ai les paluches qui vont avec)

J'ai quand même senti une volonté de sa part de m'orienter sur du TM, je ne sais pas qui c'était pour me rendre service à moi ou pour se rendre service à lui :) mais c'est vrai que la possibilité d'avoir des shaft un peu plus lourd (j'y tenais !) en standard me convenait bien.

au final je suis plutôt content du service, amplement suffisant pour mon niveau. Je ne sais pas si cela conviendrais à des joueurs plus aguerris, ils ne proposent pas de réglage de type torque, point de flexion, swingweight etc...

Ne voulant pas acheter tout de suite, je suis reparti avec une offre de prix pour les 3 clubs (prix même que partout: catalogue -10%), je n'ai rien payé.

Finalement j'ai trouvé le driver pour une bouchée de pain en occasion et j'ai prix chez eux l'hybride et le bois 3, je suis plus que satisfait des 2
Répondre

Revenir à « Autres »