alors primo : l'heure de ce rendez-vous sera au retour de la compet du samedi aprem selon stephane. donc on aura 1h30/2h pour réaliser ce contest, on pourra ainsi jouer dans de bonnes conditions. Voilà ce que je vous propose comme formule :
Nous nous retrouverons au putting green. Il y aura un tirage au sort avec tous vos noms ou pseudos dans une urne. Vu qu'il n'y aura pas de tête de serie, il se peut que l'on ait un gros choc dès le premier tour ! une sorte de manchester - barça.

j'exposerai plus tard sur ce topic le déroulement exact des épreuves de ce contest. Mais en gros une serie se déroulera en 3 temps :
1. 5 minutes de putts longs chacun son tour ou le plus près du trou remporte un point. Pour le côté dosage du putting.
2. 5 minutes de putts courts (1m/1m50), idem Pour la PRECISION !

3. 5 minutes de match play ou vous choisirez un trou et si vous le faites en 2 et votre adversaire en 1 bah il marque un point ! Là le mental sera décisif !

il y aura donc un total pour chacun de vous 2 à la fin et donc un vainqueur...
pour les premiers tours ou nous seront nombreux sur le green ça se passera ainsi, il y aura surement des tees rajoutés au sol qui feront office de trou (je tape le tee = balle ds le trou) pour qu'il y ait un max de possibilités de jouer sans couper la ligne de putt d'une autre partie. pour les quarts et la suite, il y aura qqs aménagements car le green sera moins "embouteillé".
Nous irons donc jusqu'à la finale, ou je l'espère vous viendrez tous assister pour un moment convivial et sportif ! la bière à la main sera bien entendu tolérée pour les spectateurs et la tournée offerte à l'organisateur sera acceptée.
je m'explique sur un point : l'histoire des 15 minutes pourquoi ? mais qu'est donc ? ou allons nous ? Et bien ça nous vient des l'antiquité grec ou la lune berçait le rythme des saisons et ou le roi des bisounours montait à cheval ! quoi ???? mais non je blague ! c'est juste qu'on ne peut fonctionner qu'au même temps de partie pour tout le monde, c'est beaucoup plus pratique pardi ! C'est une vieille technique américaine qui a fait ses preuves. Au top ! on commence au top ! on arrête, celui qui à le plus de puntos a gagné et l'autre va se faire.......... consoler ! ouf vous avez eu peur hein ?

voila pour le premier jet de ce concours qui sera doté d’après ce que m’en a dit le chef d’un driver ! hein ? quoi ? ah non un putter, super original ça. Alors je vous demande de me répondre rapidement si vous êtes intéressé et de vous inscrire dès maintenant pour ce nouveau rendez vous ! « in the holeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
LISTE DES INSCRITS :
1 - Bee64
2 - Slig
3 - Guil
4 - Lebritch
5 - Pat_1100
6 - Bouskidou
7 - Mathieu
8 - Kokoro
9. pelicus
10. maman de bee64
11.francky 317