monpremier birdie en compet
Modérateur : Modérateurs
- amesaphir51
- Bogey Expert
- Index : 24,9
monpremier birdie en compet
Compétition corpo au golf de la cordelière (10) ( superbe château des comtes de Chandon de Brailles), une journée qui se passe sans exploit notable. arrive le 17, un petit par3 de 120 mètre avec un green que je qualifierai en presque-ile. N'ayant pas l'honneur, la personne qui joue devant moi tape un coup de rêve droit sur le drapeau. Du départ, on pense que la balle est au moins très près. Je me mets à l'adresse, je tape en espérant une seule chose arriver sur le green, car lors des 4 dernier trou, je n'en n'ai pas fini deux. Coup exécuté moyennement, pareil direction le drapeau, je pense l'avoir dépasser de beaucoup.Encore une impression visuelle, j'arrive sur le green et quelle surprise, la première balle de mon partenaire est à plus de 4 mètres du drapeau et la mienne à 15 cm. Bref, je ne me fierai plus à mon impression visuelle.J'ai quand même réussi le putt pour la petit histoire ( ben oui, j'en ai déjà vu faire des exploits à cette distance.)
Le golf est mon moyen de détente, en sachant pertinemment que je vais m'énerver tout seul.
Mon sac et son contenu : tout chez Wilson sauf hybride......
Mon sac et son contenu : tout chez Wilson sauf hybride......
-
- Bogey Expert
- Index : 40
Re: monpremier birdie en compet
Bravo, c'est ce qu'on appelle un joli planté de drapeau ça
La dernière fois que j'ai fait un parcours, j'ai pitché à environ 50 cm du drapeau mais la balle a roulé sur 6 ou 7 mètres derrière.
Et après, il m'a fallut trois putts
Mais bon j'étais quand même content d'avoir eu le green en régulation, pour une fois 

La dernière fois que j'ai fait un parcours, j'ai pitché à environ 50 cm du drapeau mais la balle a roulé sur 6 ou 7 mètres derrière.