Voyage en Ecosse - le matériel sur place??

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

chill
Index : 53,4

Voyage en Ecosse - le matériel sur place??

Message par chill »

Salut.

Nous partons le week-end prochain à Edimbourg avec ma moitié, on débute tous les deux et on achète petit à petit notre matériel... On se dit que ce voyage dans la patrie du Golf est un occasion de trouver des trucs sympa, notamment chaussures, gants, serviettes et autres accessoires...

Bon autant sur place on ne trouvera rien d'exceptionnel mais j'espère vraiment qu'on pourra acheter notamment des chaussures un peu originales vu le peu de choix qu'offre les shops français en la matière (je suis un peu difficile sûrement) ;)

Est-ce que l'un d'entre vous à visité cette ville et peut nous faire partager son expérience?

Merci.
sac TaylorMade Burner
Bois 3 TaylorMade Burner
Hybride 4 TaylorMade Rescue 22°
Fers : série TaylorMade Tour Burner du 5 au PW - régular
Wedge Titleist Vokey Spin Milled 56°
Putter Ping Karsten B60 33"
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 15,2

Re: Voyage en Ecosse - le matériel sur place??

Message par superlent »

Je ne connais pas spécifiquement Edinburgh et ses magasins de golf, une première recherche google en trouve 10 dans la ville et les alentours immédiats, dont certaines enseignes connues pour avoir des surfaces de vente importantes. Tu as donc toutes les chances de trouver sur place un énorme choix en terme de chaussures, textile, matériel... Et c'est valable pour la plupart des grandes villes du Royaume Uni
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Pipocolo59
Cross Expert
Cross Expert
Index : Non classé

Re: Voyage en Ecosse - le matériel sur place??

Message par Pipocolo59 »

Je suis sur Aberdeen. J'ai deja achete du materiel et ce fut de tres bonnes affaires surtout en janvier avec les soldes.

American Golf est une enseigne tres appreciee a Aberdeen pour ses prix et la qualite du materiel presente. Il y en a un a Edinburgh.
Je pense que d'autres magasins sont plus ou moins identiques au niveau tarif et qualite mais je ne suis jamais alle autre part qu'American Golf.

Point de vue de l'originalite, je pense que tu trouveras ton bonheur dans les boutiques de Golf ecossaises.

www.americangolf.co.uk
Guit'ch

Index: Il faut deja que je touche la balle...

Debutant mais motive...
Ma presentation
Répondre

Revenir à « Autres »