Manhusky

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

manhusky
Index : Non classé

Manhusky

Message par manhusky »

Bonjour,
Mon nom est Frank. Je suis français et depuis 8 ans je vis à Montréal avec ma femme et mes beaux 3 enfants. J'ai 37 ans et je viens de commencer le golf un peu par hasard.
Au Québec, le golf est très populaire dans tous les sens du terme. Nous trouvons de très nombreux parcours allant du plus select au champ aménagé. Pas de carte verte ici et vous pouvez jouer pour des sommes modiques.
J'ai débuter le golf en participant à des (rencontres) tournois professionnels...je m'explique. Nous ne parlons pas de professionnels de golf mais de rencontre annuelle organisée par une profession ou une région. Tout est très bon enfant et personne ne se prend au sérieux durant ces tournois.
Depuis j'ai pris quelques cours dans un club et une semaine de cours intensif en vacances.
Je suis débutant plus...on dira.
Je suis heureux de joindre cette communauté.
Frank
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Re: Manhusky

Message par stephane »

Bienvenue à toi sur le forum :wink:

Les golfs du Canada doivent être magnifiques. Je pense partir vers Vancouver en Juillet. As-tu des recommandations quant aux parcours à ne pas louper dans l'ouest canadien ?

A bientôt !
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Bonjour et bienvenue!
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
manhusky
Index : Non classé

Message par manhusky »

Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde du golf mais j'ai une agence d voyage donc l'un dans l'autre je pourrais voir les meilleurs parcours a faire dans l'ouest.
Bonne journée.
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »