vp
Modérateur : Modérateurs
vp
Bonjour,
Je suis inscrite au forum depuis plus de 6 mois, mais je n'ai pas retrouvé mon message de présentation.
J'ai la carte verte depuis 7 mois, je joue dans
les Alpes Maritimes (Biot Valbonne).
J'ai déjà perdu beaucoup de balles sur les parcours
et meme en m'entrainant aux approches.
Questions pour les dames: quelles balles vous utilisez? J'ai commencé par des Exia dames, je
viens de trouver des Maxfli dames. Et je n'ose pas encore sortir mes Lady Precept de leur boite
pour ne pas les perdre dans les bois.
Question pour les 06: y-a-il un practice sur herbe
dans la région?
Je suis inscrite au forum depuis plus de 6 mois, mais je n'ai pas retrouvé mon message de présentation.
J'ai la carte verte depuis 7 mois, je joue dans
les Alpes Maritimes (Biot Valbonne).
J'ai déjà perdu beaucoup de balles sur les parcours
et meme en m'entrainant aux approches.
Questions pour les dames: quelles balles vous utilisez? J'ai commencé par des Exia dames, je
viens de trouver des Maxfli dames. Et je n'ose pas encore sortir mes Lady Precept de leur boite
Question pour les 06: y-a-il un practice sur herbe
dans la région?
Salut et bienvenue.
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Bonjour VP et bienvenue sur le forum. Contrairement à ce que certains disent c'est mieux de voir comment le site fonctionne avant de se lancer. Comme je l'ai déjà dit pour Bambane, j'ai vécu 19 ans à Nice et je connais la région de Biot et Valbonne ce doit être très sympa d'y jouer, mais sans doute un peu cher.
Bon golf
Je joue merveilleusement bien les bois, mais j'ai beaucoup de difficulté à en sortir.
Harry Tofcano
Bon golf
Je joue merveilleusement bien les bois, mais j'ai beaucoup de difficulté à en sortir.
Harry Tofcano
Domi
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
Re: vp
bonjour et bienvenue,vp a écrit :Bonjour,
...Et je n'ose pas encore sortir mes Lady Precept de leur boite
un truc pour gagner en confiance : sors tes precept ball quand tu devras par exemple dropper une balle devant un plan d'eau... au lieu de te dire, "houlala, je ne sort pas une precept de peur de la perdre", dis-toi plutôt "je sort une precept et je jure que je vais te la coller sur le green celle-là"... ca te mettra en position active !!! Ca ne veut pas dire que tu n'en perdras pas... mais tu joueras plus avec la "gniak"

La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
V(I)P
Salut V.P.!
et hem... bienvenue? On peut encore le dire?
Moi, pour mes balles, j'ai un fournisseur privé : http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=728
Avant, j'utilisais la première (première photo) mais ça donnait ça : http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=937
Maintenant, grâce à Gilles, ma balle va au boooouuuut du monde! (i.e. Saint-Ouen!
)
Je sais, ce que je viens d'écrire fait un peu réclame de lessive...
P.L(avandière)
et hem... bienvenue? On peut encore le dire?

Moi, pour mes balles, j'ai un fournisseur privé : http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=728
Avant, j'utilisais la première (première photo) mais ça donnait ça : http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=937
Maintenant, grâce à Gilles, ma balle va au boooouuuut du monde! (i.e. Saint-Ouen!

Je sais, ce que je viens d'écrire fait un peu réclame de lessive...

P.L(avandière)
Salut et bienvenue,
Je suis aussi dans le 06. Je n'ai pas encore ma carte verte mais je travaille beaucoup pour l'obtenir avant la fin de l'année 2006 pour finir en beauté.
Je joue souvent au Golf de Saint Philippe a Sophia Antipolis, c'est d'ailleurs la que je prends mes cours, le practice n'est pas en gazon mais il est super bien entretenu. La zone d'approche est vraiment propre et bien réalisée.
Je ne connais pas de practice en gazon dans la region, mais comme je debute, je n'ai pas encore fait le tour. Peux etre celui de Monaco a 8Euros le seau de balles
A+ et bon golf sur la region,
nico
Je suis aussi dans le 06. Je n'ai pas encore ma carte verte mais je travaille beaucoup pour l'obtenir avant la fin de l'année 2006 pour finir en beauté.
Je joue souvent au Golf de Saint Philippe a Sophia Antipolis, c'est d'ailleurs la que je prends mes cours, le practice n'est pas en gazon mais il est super bien entretenu. La zone d'approche est vraiment propre et bien réalisée.
Je ne connais pas de practice en gazon dans la region, mais comme je debute, je n'ai pas encore fait le tour. Peux etre celui de Monaco a 8Euros le seau de balles

nico
Bonjour,nicolas06 a écrit :Salut et bienvenue,
nico
Moi aussi je vais à Saint Philippe. J'y prends des cours depuis un an. J'ai essayé d'autres practices:
Valbonne Victoria: très bien abrité quand il pleut
Valbonne Opio La Begude: à l'ombre l'après midi en été
quand il fait chaud
Sophia Country Club: abrité
Grasse Saint Donat
Je n'ai pas essayé plus loin car j'ai le choix dans un secteur de 15km. En attendant d'avoir la carte verte, j'ai fait du tourisme sur les différents pratices suivant la météo. Et
maintenant je profite des parcours.
-
- Cross Expert
Salut vp! Je sais, c'est un peu tard mais bon... mieux vaut tard que jamais: bienvenue à toi!
Au fait, tu n'as pas répondu à johny : vp c'est pour quoi exactement? enfin... si c'est pas trop indiscret!?
A+

Au fait, tu n'as pas répondu à johny : vp c'est pour quoi exactement? enfin... si c'est pas trop indiscret!?

A+
Le golf consiste à mettre une balle de 4 cm de diamètre sur une boule de 40.000 km de tour et à frapper la petite, non la grande. (Winston Churchill)
hmmm.... pas évidant!
hmmm.... pas évidant!
Bonjour,orel a écrit :Salut vp! Je sais, c'est un peu tard mais bon... mieux vaut tard que jamais: bienvenue à toi!![]()
Au fait, tu n'as pas répondu à johny : vp c'est pour quoi exactement? enfin... si c'est pas trop indiscret!?![]()
A+
Ca pourrait etre Vive le Putting! En fait, je n'avais pas d'inspiration, c'est seulement mes initiales.
Ca pourrait etre aussi j'Veux un nouveau Putter pour noel. J'ai essayé 2 secondes un putter Ping CrazE l'autre jour, quelle différence avec mon Wilson de base. Je vais encore passer des heures dans les magasins pour choisir et tester... et me laisser tenter quand j'aurai fait quelques progrès au putting.
Re: vp
Bonjour,golf-trotteur a écrit : un truc pour gagner en confiance : sors tes precept ball quand tu devras par exemple dropper une balle devant un plan d'eau... au lieu de te dire, "houlala, je ne sort pas une precept de peur de la perdre", dis-toi plutôt "je sort une precept et je jure que je vais te la coller sur le green celle-là"... ca te mettra en position active !!! Ca ne veut pas dire que tu n'en perdras pas... mais tu joueras plus avec la "gniak"
Ca marche ce truc! J'ai essayé depuis une semaine et
aujourd'hui en compet je n'ai pas perdu une seule balle et tous mes coups de départ étaient bons.
Résultat 34 points stableford, je vais bosser le putting sur des greens rapides, les sorties de bunker, rough, et tout ce qui ne va pas.
C'était sympa pour une première compet. Merci du conseil pour les balles lady precept.