Hello,
Juste une question, j'envisage ce week end une competition, on est mardi, et j'ai pas encore envoyer mon certificat medical (je vais chez le doc demain) ...
Puis je m inscrire a la compet et me faire valider sur la licence avant le depart? parce que si je l'envois jamais il serat ds le systeme samedi matin?
merci de vos reponses
Compétition sans certificat medical...
Modérateur : Modérateurs
Re: competition sans certificat medical...
tu vas a la competition avec ta licence et ton certificat medical ils l'ajouteront sur le site de la FFG le jour de ta competition tu pourras ainsi jouer
Serie Cleveland CG7 du 4-->PW
Wedge Cleveland CG14 black pearl 56°
Putter Odissey Sabertooth 34"
Bois 3 et sac PGA (encore debutant)
classement--> NC->53.5->52->46.5->44.5->42->42.2
Wedge Cleveland CG14 black pearl 56°
Putter Odissey Sabertooth 34"
Bois 3 et sac PGA (encore debutant)
classement--> NC->53.5->52->46.5->44.5->42->42.2
- djonathan
- Bogey Expert
- Index : 39,8
Si je me souviens bien tu dois pouvoir faire enregistrer ton certificat médical le jour de la compet.
Au pire, tu le faxes à la fédération, et en parallèle, tu prends le certificat que tu as bien payé la licence, et tu amène ton certif à la compèt.
Un conseil, arrive un peu plus tôt pour prévoir cela.
Sinon, un autre conseil, téléphone au club en question et eux pourront te dire si oui ou non tu pourras participer ...
En tout cas bon courage, pour cet compet et en espérant que le temps sera avec toi!!!
Au pire, tu le faxes à la fédération, et en parallèle, tu prends le certificat que tu as bien payé la licence, et tu amène ton certif à la compèt.
Un conseil, arrive un peu plus tôt pour prévoir cela.
Sinon, un autre conseil, téléphone au club en question et eux pourront te dire si oui ou non tu pourras participer ...

En tout cas bon courage, pour cet compet et en espérant que le temps sera avec toi!!!
Sac
Driver: TM R9 (dans le Garage)°
Bois 3: Calaway Big Bertha
Série: 5-PW TM Burner Tour
Wedge: Wilson TW7 52/6 +56/10 + 60/8
Putter Odyssey Marxman
Index
1/11/09: 39,8
Mon Blog
Driver: TM R9 (dans le Garage)°
Bois 3: Calaway Big Bertha
Série: 5-PW TM Burner Tour
Wedge: Wilson TW7 52/6 +56/10 + 60/8
Putter Odyssey Marxman
Index
1/11/09: 39,8
Mon Blog
ok merci..
-
- Double Bogey Expert
- Index : 24,5
En général ça ne pose pas de problème. Moi j'ai donné le mien à mon arrivé 1h avant la compète, comme toujours en fait.
Le seul truc c'est que ta carte de score sera sans doute marquée avec un truc du genre "Compétition ne comptant pas pour l'index faute de certificat médical". Mais en fait ça compte quand même, c'est juste qu'il n'était pas enregistré lorsqu'ils ont imprimé les cartes.
Le seul truc c'est que ta carte de score sera sans doute marquée avec un truc du genre "Compétition ne comptant pas pour l'index faute de certificat médical". Mais en fait ça compte quand même, c'est juste qu'il n'était pas enregistré lorsqu'ils ont imprimé les cartes.