Beaucoup d'appréhension pour cette magnifique expérience golfique, une partie avec des mecs trés sympas et un beau +24 puisque joué en strokeplay en 1ère série.
Départ des jaunes tout de même et une météo formidable presque trop chaude.
24 coup rendus soit un net stableford à 36 points.

Je suis super content d'avoir réussi ce parcours en jouant prudemment, j'ai sorti le driver 2 fois seulement et j'ai touché 50% des fairways. Seulement 2 balles perdues et 30% de greens en régulation.

Une belle journée avec une remise des prix tardives et hallucinantes avec des scores extraterrestres. Par contre dotation de dingue avec des séries, des drives des sacs, des putters et tout et tout

Q'il est beau ce parcours et tellement impressionnant !
j'ai kiffé grave comme disent les jeunes !
Je peux vous raconter en détails mon parcours tellement je l'ai gravé dans ma mémoire mais ce serait trop long. Et puis, je garde égoistement ces petits moments d'accélérations cardiaques avec le trouillomêtre à zéro pour passer ces put...s de berlinoises parfois si lointaines.
Je referais volontiers ce parcours en amicale pour apprécier pleinement sa technicité, si un jour vous voulez un partenaire de jeu sur l'albatros, j'en serais.
A bientot, je continue mon errance sur le parcours tel un fantome dans son chateau qu'il n'arrive plus à quitter.